JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Huychi
Immortel / Immortelle

[Scission] Activité et populations des serveurs de jeu

Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Attend, tu crois qu'il y a 1000 joueurs par serveur ?? J'étais persuadé qu'on était que 200 ou 300.
http://statofus.com/

Voilà le nombre de personnages abonnés et dépassant le niveau 20, par serveur. Ça donne le nombre maximum de joueur que peut contenir le jeu. On peut aisément diviser par 5 voir 10 pour avoir le réel nombre de joueur vu qu'un compte peut contenir 5 personnage. ( Je serais méchant, je dirais qu'on peut diviser par 40, pour avoir le réel chiffre )

Les chiffres sont tirés du ladder inversé présent sur le site officiel.
Melodida
Dieu créateur

Citation :
À ce jour, le serveur Padgref compte à lui seul 957 abonnés.
Ah ouai quand même
raiistlinn
Immortel / Immortelle

55.000 abos sur agride

Serveur fermé, économie saine, ils attendent quoi pour en faire d'autres ? (au vue des chiffres)
Traisheaur
Oracle

Qui a dit qu'agride se vidait x)
Funkadelix
Baron / Baronne

Non mais il peut y avoir 55.000 abonnés, ça veut pas dire qu'il y en a 55.000 qui font l'almanax. J'ai 8 persos abos et j'ai jamais fait l'almanax de ma vie (parce que j'oublie/je me co pas/ etc.).

Et pour au-dessus, bien sûr que je ferai les tests moi-même, je demandais juste un ordre d'idée. Histoire de pas acheter 20.000 lamelles de champas et me retrouver avec 18.000 d'entre elles sur les bras.

Du coup je réitère ma question : vous estimez à combien le nombre d'achats que je devrais faire pour rentabiliser au max sans engorger l'HDV ? En supposant qu'il ne faille offrir qu'une seule ressource pour l'almanax en question.
Souchy7
Prophète / Prophétesse

Regarde combien de ressources vendent les autres marchand d'almanax peut-être ?
Ils mettent souvent les ressources quelques jours à l'avance donc il ne devrait pas y en avoir trop de déjà achetés.
Symbol One
Alpha & Oméga

Holy sh*t Agride. Je m'attendais pas du tout à un nombre aussi élevé, pour n'importe quel serveur, même si évidemment il faut diviser pour les multicompteurs... Déjà s'il y a 5000 joueurs, soit /10, c'est une belle somme.
falcon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Symbol One
Holy sh*t Agride. Je m'attendais pas du tout à un nombre aussi élevé, pour n'importe quel serveur, même si évidemment il faut diviser pour les multicompteurs... Déjà s'il y a 5000 joueurs, soit /10, c'est une belle somme.
Je viens de tester Agride c'est juste la folie comparé a mon serveur, les gens se battent sur incarnam sur chaque mob et s'incrustent meme dans nos combat solos
Cela plaide en faveur d'une fusion des serveurs les plus vides, c'est une toute autre expérience de jeu que je n'avais pas revu depuis des années ^^ (mais je ne migrerai pas pour autant, un peu facile de regler leurs soucis avec nos Kamas et € )
Senchi'
Dieu créateur

Oui c'est vraiment cool Agride pour les nouveaux joueurs.
Compte #531862
Invité

C'est surprenant cette différence entre Agride et Bowisse (55 000 pour l'un et 14 000) pour l'autre, je les voyais similaires (migrations interdites) mais il faut croire que non.
JOL Aorewen
Alpha & Oméga

Pas d'à propos, pas de nom, pas de copyright, difficile de prendre ça pour argent comptant et de source sérieuse.
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Teodoro
C'est surprenant cette différence entre Agride et Bowisse (55 000 pour l'un et 14 000) pour l'autre, je les voyais similaires (migrations interdites) mais il faut croire que non.
Le serveur par défaut lors de la création d'un personnage est Agride. Le changement de serveur étant un peu "à part" à la création, nombreux sont les nouveaux joueurs à s'inscrire et jouer sur Agride.
Ça doit aider.
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Huychi
vraiment cool le site s'il est fiable

plus d'abo sur le SH que sur djaul

et agride ca a l'air d'être le feu didonk

n'empêche qu'ils se font un fric monstre en fait
Tenebrae Alpha
Bagnard

Après d'où ils sortent ces stats?

Et ensuite un compte abonné peut compter pour plusieurs serveurs différents. C'est donc à prendre avec des pincettes. Need plus d'info avant de pouvoir conjecturer quoi que ce soit!
(SIO)Illustris [TCP]
Héros

Ouais jsuis curieux de voir d'où ça sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite