Ma vie de PUG en factional warfare

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je m'essaie a mettre des vidéos en ligne, et j'ai enregistré une bataille de factional warfare complète. Comme je n'ai rien édité, c'est quand même assez long, une bataille de ce type durant généralement entre 20 et 30 minutes, et celle la c'est 30.

Mais je pense que ça permet de se rendre compte de ce que ça donne, en gros, y compris en temps de bataille.

http://plays.tv/video/572a8bb148938b68f9/factional-warfare-phase-3-is-defense-on-sulfurous-rift-dropdeck-1-locust-3-marauders-
Comme je le disais, c'est totalement brut de décoffrage, donc la musique que vous entendez c'est ce que j'écoute quand je joue...
Deux autres videos faites donc à l'occasion de l'event en cours...

C'est une belle partie, mais on l'a perdue quand même :

http://plays.tv/s/KmrK0si_l5MH

La, c'est le top de ce que j'arrive à faire avec un Locust en faction warfare :

http://plays.tv/s/KmrKciAMLYp4

Je fais ça peut être une partie sur 10, le plus souvent, je croise le mech qu'il ne faut pas et je meurs très vite. Dans ce jeu, les pilotes de mech légers n'ont pas vraiment le droit à l'erreur, et le Locust est le plus petit des mechs légers.

Mais bon, de meilleurs joueurs font mieux que ça, moi je suis assez mauvais en fait.
hello,

Tu devrais rejoindre des unités francaise pour avoir des conseils, de l'aide et surtout des poto pour ne pas sortir solo 100% du temps. Parce que par exemple ton fit sur le centurion ne va pas du tout, les streacks en inner sphere sont a éviter a tout prix pour pleins de raisons.

Bon jeu
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
hello,

Tu devrais rejoindre des unités francaise pour avoir des conseils, de l'aide et surtout des poto pour ne pas sortir solo 100% du temps. Parce que par exemple ton fit sur le centurion ne va pas du tout, les streacks en inner sphere sont a éviter a tout prix pour pleins de raisons.

Bon jeu
Les SSRM2 sont le complément indispensable de l'AC20 en scouting. l'AC20 c'est bien quand ça touche, mais sur les cibles très rapides, très petites, les streak m'assurent que je vais les toucher quand même sans gaspiller mes obus d'AC. En prime, déjà que j'ai des problèmes de surchauffe avec l'AC20 et les 3 Streaks, si je mets des SRM 4 ou 6 je vais passer mon temps en shutdown. En tout cas, c'est ce qui convient à mon style de jeu. Le seul truc qui me gène sur le centurion, c'est l'engine XL, je réfléchis pour le virer. Mais en tout cas, pour le moment, ça fait le taff.

Et pour ce qui est de rejoindre une unité, c'est pas trop mon truc, j'apprécie de ne pas avoir de contraintes en jeu, genre si j'ai envie de faire une pause de 6 mois, ben je pause, et basta.

Mais merci d'avoir pris le temps de répondre
Avec l'event qui a lieu en ce moment, je me suis remis au Faction play... Il n'est pas super pour le moment, mais pendant les event, pas mal de gens font un effort...

J'en ai profité pour enregistrer quelques vidéos de scouting, avec mon meilleur Battlemech dans ce mode, le CN9-YLW Yen-Lo-Wang, qui est le centurion hero. Je me suis offert ça durant les dernières soldes sur les hero mechs, et je regrette pas, il est vraiment sympa à jouer :


Mais bon, c'est pas pour ça qu'on gagne à tous les coups


Et des fois, on mérite vraiment de perdre... Non mais quels boulets

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés