[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La saison n'est pas encore finie, mais les transferts ont déjà commencé et les rumeurs les plus folles apparaissent tous les jours pour nous faire click encore plus.

Du coup voici le thread wiki du mercato 2016!

NB: c'est cool le cc du texte d'intro de l'an passé

LIGUE 1

Champion en titre - Paris SG
PSG_logo.png

Arrivées :



Départ :
Gregory van der Wiel

NC - Olympique Lyonnais
500080.png

Arrivées :



Départ :


NC - AS Monaco FC
500091.png

Arrivées :



Départ :


NC - Olympique de Marseille
500083.png

Arrivées :


Départ :



NC - AS Saint Etienne
500225.png


Arrivées :


Départ :




NC - Girondins de Bordeaux
500211.png


Arrivées :



Départ :



NC - Montpellier HSC
500099.png

Arrivées :



Départ :



NC - Lille OSC
500054.png

Arrivées :


Départ :



NC - Stade Rennais FC
500015.png

Arrivées :
C.Gourcuff
A.Ribelin (Libre)
A.Figueiredo (Boavista)
P.Nardi (prêt Monaco)
C.Chantome (Libre)
C.Brüls (rp)
E.Lenjani (rp)
O.Toivonen (rp)


Départ :
O.Dembélé (Dortmund)
J.Boga (rp)
J.Quintero (rp)
G.Zajkov (Transfert définitif, Charleroi)
P.Hosiner (Transfert définitif, Union Berlin)
C.Hountoundji (Gazélec Ajaccio)
C.MBengue (fc)
O.Sorin (fc)
A.Sane (fc)



NC- EA Guingamp
500126.png

Arrivées :



Départ :



NC - OGC Nice
500208.png

Arrivées :


Départ :



NC - SC Bastia
508009.png

Arrivées :



Départ :



NC - SM Caen
500075.png

Arrivées :



Départ :



NC - FC Nantes
501904.png


Arrivées :



Départ :



NC - Stade de Reims
542397.png

Arrivées :



Départ :




NC - FC Lorient
501913.png

Arrivées :




Départ :



NC - Toulouse FC
524391.png

Arrivées :



Départ :



1er L2 -


Arrivées :


Départ :



2ème L2 -



Arrivées :



Départ :



3ème L2 -


Arrivées :



Départ :
Dernières modifications :
(Voir) 03/7/2016 08:54:35 : Nesseuh (Faudrait peut-être penser à l'actualiser :D (Rennes c'est fait !))
(Voir) (Comparer)28/5/2016 02:31:56 : Néphilllim (ajout)
(Voir) (Comparer)17/5/2016 12:51:51 : Hellraise (VdW)
Rumeurs insistantes sur un certain Giovani Lo Celso au PSG (selon son père).
20 ans, milieu de terrain, que 20 matchs dans les pattes en D1 argentine. Et possiblement arrivée que en hiver comme pour Lucas.

Quelqu'un aurait une idée quelconque sur son niveau et ce qu'il vaut? Est ce qu'il fait partie d'une écurie d'agent ou autre combine? Ou vraie pépite?
Citation :
Publié par Torkaal
Tu devrais enlever la ligne "arrivées" pour l'OM imo.
On garde la foi pour un repreneur! Et on se donne rdv en finale de C1 dans 2-3 ans!

Les chinois avec tout leur fric ont pas envie de vous racheter? Avec un Lavezzi il y a de quoi payer une équipe.
Citation :
Publié par ShadowSky
Perso' pour l'instant je me demande surtout qui va remplacer le bon Michel à Nantes ..
Comme j'ai bon coeur, je suis allé allumer trois cierges en espérant que ce sera Courbis.
Citation :
Publié par Herlatt
Comme j'ai bon coeur, je suis allé allumer trois cierges en espérant que ce sera Courbis.
Ouais ou montagner aussi, merci de nous refiler vos coatch !

Et Furlan je pense pas que kita en veuille vu son bref passage .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Moi je serais Nantes je prendrais Furlan.
On l'a déjà eu ^^' étrangement, ça passait pas avec Kita (en même temps, avec qui ça passerait bien )
Bon, en tout cas, tant qu'on évite Girard ou autres joyeusetés niveau jeu, ça m'ira...mais ça n'en prends pas le chemin
Ah Lyon comme départ plus ou moins acté y'a Mvuemba Bedimo Malbranque qui sont en fin de contrat
a priori on devrait prendre un lateral gauche et un joueur offensif (ailier ? 9 ? milieux off?)au minimum, ça dépendra de qui va partir (a priori Grenier est plutot parti pour ne pas rester et Lacazette devrait avoir des offres cet été)
Message supprimé par son auteur.
  • Dans la presse belge on relaie pas mal l'intérêt de Nantes pour notre actuel entraîneur à Anderlecht Besnik Hasi. Guillaume Gillet doit en faire des cauchemars chaque nuit. Je ne vous le souhaite pas, OK on a connu des gros moments de jouissance avec de bons matchs ponctuels en coupe d'europe et généralement le gars motive bien ses troupes pour les gros rdv, mais depuis qu'il est là on a rien gagné en fond de jeu, c'est affligeant. Nous on est content qu'il parte
  • Courtois souhaiterait quitter Chelsea, et "The paper reports that the Blues are "ready to sell Courtois this summer if they can get more than £50 million for the Belgium international goalkeeper in a plan approved by Conte." Faut les aligner les billets ...

Citation :
Publié par mendoza
  • Dans la presse belge on relaie pas mal l'intérêt de Nantes pour notre actuel entraîneur à Anderlecht Besnik Hasi. Guillaume Gillet doit en faire des cauchemars chaque nuit. Je ne vous le souhaite pas, OK on a connu des gros moments de jouissance avec de bons matchs ponctuels en coupe d'europe et généralement le gars motive bien ses troupes pour les gros rdv, mais depuis qu'il est là on a rien gagné en fond de jeu, c'est affligeant. Nous on est content qu'il parte
  • Courtois souhaiterait quitter Chelsea, et "The paper reports that the Blues are "ready to sell Courtois this summer if they can get more than £50 million for the Belgium international goalkeeper in a plan approved by Conte." Faut les aligner les billets ...

Ils sont marrants Chelsea. Qu'ils me trouvent un seul club dans le monde qui serait capable de mettre 60 millions d'euros pour un gardien. Le Real, ils veulent De Gea et c'est tout, sinon Navas vu sa saison ils le garderont. Paris vu l'investissement Trapp ils sont pas prêts de racheter un gardien de si tôt.
Selon l'équipe, Ben Arfa rejoindrait Barcelone cet été.


Dans le cas ou MSN reste, et si c'est vrai, c'est dommage, je pensais qu'il était redevenu intelligent.

Après, c'est peut-être pour palier à un départ, genre de Neymar, qui sait
Mouais et el mundo deport a fait quelques articles sur lui cette semaine en disant qu il etait vise, comme quoi.....
Moi ca me ferai plaisir qu il vienne, il aura du temps de jeu, rien que cet ete avec la msn en vacance differee, les blessures, les matchs moins imporatnts....
Cette annee, Enrique a use de la msn, mais Munir a eu du temps de jeu ( Sandro un peu moins) mais c est Munir, c est pas du grand niveau.
Avec un remplacant comme Hatem, ca donne plus de choix, et de dangers.
Si ca se fait je le soutient a 100% dans son choix, meme en remplacant , l ambition qui te pousse, peut te permettre un jour qui sait de devenir titulaire. Enfin c est comme ca qu un sportif de haut niveau fonctionne.
Et si ca marche pas tant pis, t as tente.....et t as jouer avec Iniesta putin ( bon Messi aussi )
Citation :
Publié par Crucifix
Mouais et el mundo deport a fait quelques articles sur lui cette semaine en disant qu il etait vise, comme quoi.....
Moi ca me ferai plaisir qu il vienne, il aura du temps de jeu, rien que cet ete avec la msn en vacance differee, les blessures, les matchs moins imporatnts....
Cette annee, Enrique a use de la msn, mais Munir a eu du temps de jeu ( Sandro un peu moins) mais c est Munir, c est pas du grand niveau.
Avec un remplacant comme Hatem, ca donne plus de choix, et de dangers.
Si ca se fait je le soutient a 100% dans son choix, meme en remplacant , l ambition qui te pousse, peut te permettre un jour qui sait de devenir titulaire. Enfin c est comme ca qu un sportif de haut niveau fonctionne.
Et si ca marche pas tant pis, t as tente.....et t as jouer avec Iniesta putin ( bon Messi aussi )
Ouais mais c'est Gameiro je crois votre cible prioritaire pour le profil que tu décris. Après moi je suis certain que Ben Arfa dans le collectif du Barça ça peut être énorme en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés