JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 1630 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Franckawa
Franckawa
Roi / Reine
 
Avatar de Franckawa
 
La théorie c'est bien mais la pratique c'est autre chose. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte; sans compter que le but de la défense est de te faire perde un maximum de temps.
Avatar de Sotatsu
Sotatsu
Banneret / Bannerette
 
Avatar de Sotatsu
 
T'es pas compris quoi dans full team vs full team ?
J'ai placé cet exemple pour dire que même une équipe organisée a galérée contre notre compo, alors imagines si on avait joué contre des pick up...

Un reinhardt suffit à bloquer les grenades de junkrat. Si son bouclier casse, l'autre prend la relève. Si une tracer se ramène derrière, le torbjorn la déboite avec sa tourelle. Si elle focus le torb, pas grave, on a un bastion qui se retourne pour s'occuper de son cas. Si D.va balance son ulti, un bouclier de reinhardt peut protéger les bastions (il me semble), et au pire, on balance l'ulti de mercy qui se sera planquée à ce moment là.
Et si tout ce beau monde attaque en même temps, là, oui, on risque de galérer, mais ça ne remet pas en cause ce que j'avance : il faut une putain de bonne coordination pour venir à bout d'une compo comme ça.

Dernière modification par Sotatsu ; 11/05/2016 à 11h40.
Avatar de Charlouf
Charlouf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Charlouf
 
c'est beau théorie dans ta tete

(un paquet de reinarhdt tjornburn bastion mercy, ca tiens jamais tres longtemps)
Avatar de Sotatsu
Sotatsu
Banneret / Bannerette
 
Avatar de Sotatsu
 
Que veux tu, pour répondre à une théorie boiteuse, il suffit de balancer une contre théorie encore plus boiteuse.

Et sinon, on a pas tenu très longtemps en effet. Juste le temps d'une partie complète en défendant le premier point. Rien que ça
Avatar de Draker
Draker
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draker
 
Tiens à propos des boucliers de Reinhardt, c'est quoi les attaque qui le traverse. Y a que la boule bleue de Symmetra ou y a d'autre héros qui peuvent faire ça ? (des bombes peuvent j'imagine)
Avatar de Sotatsu
Sotatsu
Banneret / Bannerette
 
Avatar de Sotatsu
 
L'ulti d'Hanzo peut également, mais t'as bien le temps de le voir arriver.
Avatar de Charlouf
Charlouf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Charlouf
 
y'a que les trucs genre "energie" qui passe genre le click droit de symmetra et ptete le click gauche soit de symmetra, soit winston, enfin y'a un rayon de ce genre qui passe... les bombes et les rocket et les balles, y'a rien qui passe.
Avatar de Seak
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga
 
Avatar de Seak
 
Citation :
Publié par Sotatsu
T'es pas compris quoi dans full team vs full team ?
J'ai placé cet exemple pour dire que même une équipe organisée a galérée contre notre compo, alors imagines si on avait joué contre des pick up...

Un reinhardt suffit à bloquer les grenades de junkrat. Si son bouclier casse, l'autre prend la relève. Si une tracer se ramène derrière, le torbjorn la déboite avec sa tourelle. Si elle focus le torb, pas grave, on a un bastion qui se retourne pour s'occuper de son cas. Si D.va balance son ulti, un bouclier de reinhardt peut protéger les bastions (il me semble), et au pire, on balance l'ulti de mercy qui se sera planquée à ce moment là.
Et si tout ce beau monde attaque en même temps, là, oui, on risque de galérer, mais ça ne remet pas en cause ce que j'avance : il faut une putain de bonne coordination pour venir à bout d'une compo comme ça.
T'as joué contre une team de boulet ca arrive. Symmetra destroy les type derrière le shield de Reinhardt... Donc les mecs en face avaient surement une mauvaise connaissance du jeu.

Tu sais j'ai déjà fait une game avec des potes donc full premade vs premade.. J'ai foutu une tourelle sur un payload avec le Nain et j’étais protégé par Reinhardt, A deux on a retourné la game. Tower + Shield. Pendant que les autres faisait du frag a droite a gauche...

Cependant a aucun moment je me suis dit : Nain + Reinhardt OP (pourtant ils n'ont jamais stoppé le convoi...) Je me suis juste dit : PUTING CON LES SAC EN FACE DIT !!

Tout ça pour dire que ce faire un avis sur une seul game n'est clairement pas constructif, tout comme porté des jugement hâtif sur l'équilibrage des perso et de la sois disant OPétitude de certain perso / ulti / whatever avec seulement 3 à 5 jour de play sur une beta.

Dernière modification par Seak ; 11/05/2016 à 12h31.
Avatar de Twanga
Twanga
Dieu créateur
 
Avatar de Twanga
 
Citation :
Publié par Sotatsu
T'es pas compris quoi dans full team vs full team ?
J'ai placé cet exemple pour dire que même une équipe organisée a galérée contre notre compo, alors imagines si on avait joué contre des pick up...
Et moi je te réponds que tu es tombé sur des noobs, mais quoi de plus étonnant pendant une bêta ouverte de quelques jours.

Citation :
Publié par Sotatsu
Un reinhardt suffit à bloquer les grenades de junkrat. Si son bouclier casse, l'autre prend la relève.
Junkrat c'est 120 dégâts la grenade, fois 3 en continu qui pleut sur toi parce que tu es statique, HF tanker ça avec tes 2k shield.

Citation :
Publié par Sotatsu
Et si tout ce beau monde attaque en même temps, là, oui, on risque de galérer, mais ça ne remet pas en cause ce que j'avance : il faut une putain de bonne coordination pour venir à bout d'une compo comme ça.
Même pas, faut juste 3 Junkrat qui spam grenade hors de la ligne de vue, le reste de la team c'était pour faire du remplissage, mais au final tu peux rien faire contre 3 Junkrat vu que tu es dramatiquement statique.

Mais sinon mec, ça sert à rien de parler théorie avec toi. T'es convaincu d'avoir la strat du siècle, alors même que toutes les mecs avec un peu plus qu'une bêta ouverte dans les pattes s'accordent sur le point que Bastion est à chier.
Avatar de Franckawa
Franckawa
Roi / Reine
 
Avatar de Franckawa
 
Perso j'ai joué de la closed à l'open et connue les deux modes de Bastion. Le problème de Bastion est pas qu'il est weak ou OP c'est qu'il doit être rework tout court.
Avatar de Zilak
Zilak
Marquis / Marquise
 
Avatar de Zilak
 
Je ne trouve pas bastion a revoir.

Si il est ignoré par la team contre qui il ce bat alors oui il est OP. Si cette team le prend en considération alors il est weak.
Il y a tellement de possibilité de le péter qu'il soit protégé ou pas. Normal qu'il a un gros DPS c'est le seul point fort qu'il possède. Tu lui enlèves son mode poteau et il devient totalement useless.
Et je ne parles mêmes pas des maps qui ont 36 routes différentes et les mecs qui prennent toujours la même avec un bastion embusqué don ils sont au courant.
Honnêtement le seul truc que je pourrais dire contre bastion c'est le magasin de 200 balles, mais si il arrive a les épuisés c'est qu'en face ils l'ont ignorés.

Genji par exemple est juste superbe avec ses escalades et double saut, c'est le champion qui "Surprise" par excellence. Pourtant les 3/4 des genji que j'ai croisé couraient derrière leur équipe en mode rambo.
C'est juste le tout début comme le "E" de fatale qui est violent et jamais utilisé.
Avatar de Charlouf
Charlouf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Charlouf
 
bastion faut le jouer comme un perso normal, et se poser occasionnellement pour casser un shield de reinhardt ou 1/2 mec quand t'a un peu de distance et un angle sympas.
se poser + de 10sec a mon avis, c'est pas bon.
Avatar de Gams
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gams
 
Personnellement je trouve que l'équilibrage est tres bon, que les compositions doublons ou + ne sont pas du tout cancer a partir du moment ou on commence a avoir une bonne expérience des différents perso, des counters etc.

sur les 21 perso, j'en aime 20 c'est quand même un putain d'exploit.

Celui que je n'aime pas ?
Tracer ! Je ne l'a trouve vraiment pas fun a jouer, toxic dans une game. Un perso qui je trouve, n'a rien a faire ici et ruine le fun du jeu. J'aurais aimé qu'il n'existe pas.
Avatar de Charlouf
Charlouf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Charlouf
 
c'est une des seules a mériter un pti nerf tu devrais en profiter ^^
Avatar de Aegyss
Aegyss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aegyss
 
Ah si les compo doublons sont assez insane et te force à switch plutôt que la team adverse à s'adapter mieux que ça. Cf 3 soldat 76 pour counter ma Fatal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite