JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 123 (sites) | 1067 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yusk
Pour ma part j'ai préacheté le 30 , et j'ai reçu les clef le 30 au soir. Le seul problème c'est que j'ai demander un remboursement car je voulais la version boîte que j'ai remarqué aussi le jour même , mon remboursement a était accepter aujourd'hui , mais j'ai toujours les clefs , je peut les utiliser à vôtre avis ?
Il y a un grand classique (pour ne pas dire "arnaque") valable sur la plupart des jeux qui consiste à précommander pour avoir la clé bêta puis annuler la commande (tout en ayant accès à la bêta).
Il semblerait que celui-ci soit "victime" de la même astuce/arnaque.
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crocop777
Des liens pour les débats ,stp
Le mieux c'est aussi d'aller voir sur la partie Battleborn du sujet
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1328431
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1328013

En gros on a le droit à toutes les comparaisons possibles sur des jeux parfois même pas encore sortie en passant du vieux TF2 à Paladins
Le mieux à retenir c'est qu'effectivement Battleborn tient du MOBA et Overwatch du FPS.

Les comparaisons sur Battleborn se sont faites pour la plupart à partir d'une bêta ouverte à tous sur quelques jours, donc du coup c'était un peu noobland et quand on se trouvait contre un vétéran c'était le massacre. Overwatch est resté par contre plutôt fermé jusqu'à aujourd'hui avec une communauté de vétéran tout court et souvent fanboy (sans tord, c'est de la finition Blizzard). Je trouve juste que Battleborn sort (mais VRAiMENT) à la pire période pour se faire une petite place.

----

Pour Overwatch je n'ai pas l'impression qu'il créé autant le buzz que ce j'avais pensé. Très peu de gens autour de moi l'ont preco alors que d'habitude c'est la folie sur les jeux Blizzard.
Saymeth
Alpha & Oméga

Y a juste aucune comparaison j'ai testé les 2 sans aucun préjugé et Overwatch est largement devant.
Symbol One
Alpha & Oméga

Curieux qu'il y ait aussi peu de monde sur la section, après c'est qu'un pré-accès à l'open beta et ceux qui y ont accès sont sûrement en train de jouer.

N'empêche que c'est déjà du costaud pour une release, si ils continuent de rajouter du contenu au fur et à mesure comme sur leurs autres jeux ça peut être béton.

Le seul truc que je trouve un peu pénible c'est pour les persos sans capacités de déplacement (c'est à dire beaucoup j'ai l'impression), le retour au front est interminable... Pas de sprint, pas de rocket jump.
bastienseb
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Crocop777
Des liens pour les débats ,stp
Si tu veux un résumé synthétique, je t'invite à regarder cette très courte vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ovnVq0XYItM

Non je ne me fais pas de pub
Gao-
Alpha & Oméga

j'avoue également être surpris par le peu de hype que génére Overwatch :/
Charlouf
Alpha & Oméga

la hype était la en décembre, entre temps il c'est passé 6 mois, donc 6 mois de hype voila, j'étais a fond, j'ai préco le premier jour, et au bout de 2/4 mois ca m'a bien gonflé la hype.
avant j'étais super a fond, et la j'hésite a y jouer, 4 jours, pour attendre encore 1 mois derriere... c'est sympas hein, mais bon :/ 7 mois apres la préco quoi.
Gao-
Alpha & Oméga

c'est a dire Charlouf ?

tu hésites a cause du jeu en lui même ou c'est parce que t'es soulé d'être en béta depuis aussi longtemps ?
Skade
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Symbol One
Curieux qu'il y ait aussi peu de monde sur la section, après c'est qu'un pré-accès à l'open beta et ceux qui y ont accès sont sûrement en train de jouer. .
C'est effectivement normal qu'on soit pas sur la section, on joue au jeu. Duh.

Et sinon, je m'éclate comme un petit fou avec D.Va. C'est parfait pour faire chier les planqués dans les hauteurs (Genjis, Fatales, Bastions), ça tankouille un peu quand il faut et quand il s'agit de contest ou deny un point, c'est hâchement pratique.
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gao-
c'est a dire Charlouf ?

tu hésites a cause du jeu en lui même ou c'est parce que t'es soulé d'être en béta depuis aussi longtemps ?
juste que j'attendais depuis XX années, en décembre la hype commence, dur 6 mois, c'est long et du coup la, beta de 4 jours, puis re-attendre 15 jours je crois, juste que la hype tue la hype.
mais jpense que le jeux est bon hein, mais le truc qui m'a saoulé justement, c'est "les 6 mois de hype"
mais jvais y jouer :>
Kinyco
Archange

Citation :
Publié par Gao-
j'avoue également être surpris par le peu de hype que génére Overwatch :/

Les gens étaient hypée de fou et ce sont inscrit sur le site pour participé à la béta quand c'était up (C'était mon cas).

Entre Blizzard qui envoie des code béta au youtubeurs et d'autres personnes dans l'E-Sport assez connues, le peu de taux d'envois aux personnes hors milieu, ainsi que le fait que des personnes qui se sont inscrite plusieurs mois après toi aient l’accès.. ça refroidi pas mal.

Néanmoins, j'ai pris mon mal en patience. Je n'ai regardée aucun stream, ni vidéo. La découverte sera totale pour moi le 5 Mai, et pourrait me faire un avis.. qui me fera décider si oui ou non je le prend.

Blizzard ou pas Blizzard.
Zunkz
Bagnard

Moi la hype a disparu avec l'achat pour un jeu qui aurait dû être f2p , du coup je joue à Paladin
Bob dit l'âne
Demi-dieu / Demi-déesse

très sympa mais ca ne vaut pas tf2
Aliwan
Alpha & Oméga

Est-ce qu'il y'a toujours la possibilité de switcher de personnage pendant le match ? C'est un truc qui m'avait rebuté à mort à l'époque où je l'avais testé par ce que ca cassait un peu le côté stratégique des pick, ca devenait vite le bordel car tout le monde changeait de perso en cours de partie...
Wangbian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aliwan
Est-ce qu'il y'a toujours la possibilité de switcher de personnage pendant le match ? C'est un truc qui m'avait rebuté à mort à l'époque où je l'avais testé par ce que ca cassait un peu le côté stratégique des pick, ca devenait vite le bordel car tout le monde changeait de perso en cours de partie...
Oui et c'est totalement justifié...

Sa permet de t’adapter a la compos ennemis et je trouve sa cool !

Par contre le matchmaking
Il à pas l'air très opérationnelle encore...
lvl 2 tomber contre une team lvl 15/20 lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite