JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 1508 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Uther a publié le 3 mai 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta fermée et quelques tests de charge, Overwatch accueillera l'ensemble des joueurs en bêta ouverte du 5 au 9 mai prochain. Le client est disponible en téléchargement.

On l'avait noté, la bêta ouverte d'Overwatch accueillera l'ensemble des curieux cette semaine du 5 au 9 mai prochain, tant sur PC, que PlayStation 4 et Xbox One. Et pour les plus impatients, cette bêta ouverte fait l'objet d'un accès anticipé dont le coup d'envoi a été lancé la nuit... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Telinar
Duc / Duchesse

Et dire que je cherche toujours une clé :'(
rnoway
Grand duc / Grande duchesse

je ne peux pas le précharger, Blizzard lisse peut être les accès
Skade
Alpha & Oméga

Au bout de deux heures de jeu, j'adore.

Le seul problème c'est que quasi tout le monde joue dps, ce qui me force a jouer heal ou tank. Et les tanks, les seuls que j'arrive a jouer pour l'instant, c'est les off-tanks : Chopper et D.Va. Ils sont certes supers cools a jouer mais c'est pas vraiment avec eux qu'on fait avancer correctement la front-line.

J'imagine que ça doit s'améliorer une fois en ranked.
Manithou [OdFlw]
Marquis

C'est comme beaucoup de jeux d'équipe, il faut avoir un petit groupe pour pouvoir faire des compos viable ^^
En solo, c'est pour se défouler, s'amuser, faire des test et/ou s'entrainer sur un personnage spécifique.
Saymeth
Alpha & Oméga

Perso j'adoreuh !
NyKo_O
Alpha & Oméga

On fait comment pour télécharger la Beta ouverte ? Faut obligatoirement avoir pré-acheté le jeu ?
Artaen
Banneret / Bannerette

Rappel pour ceux qui rencontre des problèmes d'accès à la bêta ou bien qu'il est impossible de télécharger le jeu :

• Les codes pour l'ACCES ANTICIPÉ ne sont envoyés qu'au joueur ayant Pré-acheté AVANT le 29 AVRIL, vérifiez votre boite-mail ET vos SPAM.
  • Pour ceux ayant Pré-Acheté le jeu LE 29 AVRIL vous obtiendrez pas de code (apparemment, seul quelques personnes ont pus en obtenir un quand même). Vous devez donc attendre le 5 Mai pour pouvoir profiter de la bêta ouverte.
  • Apparemment, il y a quelques soucis avec certains revendeurs : Soit ils envoient des codes erronées (contactez les du coup, ainsi que Blizzard) ou bien tout simplement, ils ne sont autorisés à en envoyés (généralement ils précisent sur la page produit)..
Kinyco
Archange

Citation :
Publié par Artaen
*Snip*
Oui, ça c'est noté. Le hic c'est que les personnes qui attendent l'OPEN BETA (comme moi), on peux toujours pas DL le jeu.. c'est ça qui coince je pense.
Slashlol
Alpha & Oméga

Quelqu'un sait s'il y aura une version Mac ?
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NyKo_O
On fait comment pour télécharger la Beta ouverte ? Faut obligatoirement avoir pré-acheté le jeu ?
Non, on pourra jouer gratuitement à compter du 5 mai.
Par contre, on peut pas télécharger pour l'instant.
Yusk
Duc / Duchesse

Pour ma part j'ai préacheté le 30 , et j'ai reçu les clef le 30 au soir. Le seul problème c'est que j'ai demander un remboursement car je voulais la version boîte que j'ai remarqué aussi le jour même , mon remboursement a était accepter aujourd'hui , mais j'ai toujours les clefs , je peut les utiliser à vôtre avis ?
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

Overwatch ou Battleborn ?

Le meilleur jeu selon vous ?
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crocop777
Overwatch ou Battleborn ?

Le meilleur jeu selon vous ?
Il y a beaucoup de débat la dessus, je t'invite à les consulter. Moi j'ai bien aimé les deux qui non rien à voir, il ni a pas de "meilleur" mais des jeux différents. La différence à mon sens est qu' ils peuvent vite devenir chronophage, d'ou le fait de souvent n'en jouer qu'un seul.
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Nøsferamos
Il y a beaucoup de débat la dessus, je t'invite à les consulter. Moi j'ai bien aimé les deux qui non rien à voir, il ni a pas de "meilleur" mais des jeux différents. La différence à mon sens est qu' ils peuvent vite devenir chronophage, d'ou le fait de souvent n'en jouer qu'un seul.
Des liens pour les débats ,stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite