Recherche un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je cherche actuellement un mmorpg casual (30 min par jour et 1-2h le week-end), j'ai déjà joué à SWTOR, GW2 et Blade and soul


En faisant des recherches, j'ai trouvé deux jeux qui semblent être pas mal: tree of savior et black désert online


Lequel est le mieux selon mes critères ? Y'a t-il d'autres jeux sans abonnements qui peuvent me correspondre ? Y'a t-il des mmorpg qui vont sortir et qui semblent intéressants ?


Merci d'avance
Citation :
Publié par Korimizu
Lequel est le mieux selon mes critères ? Y'a t-il d'autres jeux sans abonnements qui peuvent me correspondre ? Y'a t-il des mmorpg qui vont sortir et qui semblent intéressants ?
Commence déjà par nous dire tes critères parce qu'avoir joué à 2-3 themepark c'est pas super détaillé

Mais déjà tu peux oublier Black Desert Online, c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement pour en profiter.
A raison de 3-4h par semaine tu ne pourras pas faire grand chose et tu te feras rouler dessus ^^

Pourquoi as tu quitté les MMORPG que tu cites?
Citation :
Publié par Mizuira
Commence déjà par nous dire tes critères parce qu'avoir joué à 2-3 themepark c'est pas super détaillé

Mais déjà tu peux oublier Black Desert Online, c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement pour en profiter.
A raison de 3-4h par semaine tu ne pourras pas faire grand chose et tu te feras rouler dessus ^^

Pourquoi as tu quitté les MMORPG que tu cites?
Merci pour ta réponse !

Voici quelques un de mes critères:

- Un jeu sympa, convivial et pas trop "hardcore" (comme Wildstar par exemple)
- Une communauté assez présente et active
- Une bonne durée de vie en PVE et PVP
- Un peu de RP si possible

Personnellement j'ai quitté: SWTOR car je ne pouvais pas me payer l'abonnement donc ça me restreignait trop; GW2 car je n'avais plus grand chose à faire lorsque mon personnage était au level maximum; Blade and soul car je n'ai pas trop aimé l'aspect répétitif, la difficulté à avoir un stuff convenable (prix élevé) et les bots.
Recherche un MMORPG
Je te conseille black desert online pour un mmo theme Park avec de gros côtés sandbox.
Quoi qu'on en dise, comme tout mmo il te faudra une guilde ou une communauté pour t'aider en jeu car il est complexe et quasi rien n'est explicitement expliqué.

Pour un Theme Park pur je te recommande FF14 et Teso.
Citation :
Publié par Incan
FFXIV est probablement l'un des meilleurs MMO actuel, il me rappelle beaucoup EQ2 dans le sens ou c'est difficile de lui trouver des défauts objectivement. Après, on accroche ou pas.
Merci beaucoup, mais je ne peut pas me permettre un abonnement car ce ne serai pas rentable pour moi (3-4h par semaine). Effectivement j'avais bien aimé EQ2, sauf qu'il y avait peu de monde lorsque j'y avais joué. Malheureusement j'ai appris que EQN ne sortirait pas ...

Citation :
Publié par oredayo
Je te conseille black desert online pour un mmo theme Park avec de gros côtés sandbox.
Quoi qu'on en dise, comme tout mmo il te faudra une guilde ou une communauté pour t'aider en jeu car il est complexe et quasi rien n'est explicitement expliqué.

Pour un Theme Park pur je te recommande FF14 et Teso.
Merci beaucoup, je me renseignerai sur TESO et regarderai plus d'avis sur BDO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés