Poignée d'Ëarnil

Répondre
Partager Rechercher
Hey, petite question pour la poche de la Rue silencieuse. Après plus de 10 coffres défis ouverts et pas une seule poche de tombée, je commence à me demander s'ils ne l'ont pas retiré lors de leur dernier correctif sur cette instance. Quelqu'un sait si cet objet est retiré ou alors si le loot est vraiment vraiment rare ?
Pas de chance, c'est tout.

Vu sur le forum officiel : ça drop... de façon très aléatoire :

I am jealous of your drop rates- 2 hilts from almost 90 CM runs..

We had a double Hilt drop last night - 2 Will Hilts in one run
Salut,

Nous ça loot quasi à chaque fois, mais attention !! Si ton groupe meurt en venant d'effectuer le défi, même en faisant reset, il n'y aura aucun objet gold dans le coffre du défi (bien qu'il soit présent). Dans ce cas il est plus rentable de tout recommencer, surtout qu'avec un bon groupe elle est facilement farmable en 15-20min.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Gardhik
Ah... bon à savoir. C'est vache dans ce cas ^^
C'est marrant ça me rappelle un autre jeu, ou quand tu a un mort tu perd un bonus a la fin du donjon/raid
On meurt quasi jamais au boss final mais plus sur les packs en faisant les bleidards avec les lumières ahah. Donc je pense pas que ça joue sur les wipes avant le boss aussi ?
Hm en effet je ne pense pas que mourir sur les packs influe sur le coffre du défi.... ce qui veut dire que toutes les copines des personnes de ton groupe sont très très fidèles Bon courage dans ta non-chance !
Mon côté féministe est assez amusé par la remarque de Physallis, qui sous-entend soit que tous les partenaires de Wilk sont obligatoirement des hommes hétéros, soit que les femmes parmi les mêmes partenaires sont lesbiennes...

Plus sérieusement, ce type de discussion me rappelle les mille et unes stratégies sur Gorothul pour choper le fameux item pour les armes de Deuxième Âge xD Genre ne pas tuer de squelettes, ne jamais wipe, le faire en X temps maximum, etc.

Le fait est que c'est probablement une simple (et frustrante) histoire de chance/malchance.
Oui, en effet. Je m'en suis rendu compte en rédigeant mes phrases, puis j'ai eu la flemme de reformuler et je me suis dit que si quelqu'un réagissait, ça me permettrai de poster à nouveau et de me rapprocher des 30 posts requis pour poster sur le fil des Landes (rêve périmé depuis des mois mais bien sûr, mais les réflexes ça ne se perd pas facilement).
Citation :
Publié par Physallis
Oui, en effet. Je m'en suis rendu compte en rédigeant mes phrases, puis j'ai eu la flemme de reformuler et je me suis dit que si quelqu'un réagissait, ça me permettrai de poster à nouveau et de me rapprocher des 30 posts requis pour poster sur le fil des Landes (rêve périmé depuis des mois mais bien sûr, mais les réflexes ça ne se perd pas facilement).
Tu devrais maintenant pouvoir poster, j'ai revu à la baisse le nombre de messages nécessaires.
Par contre, j'espère que c'est pas celle de ton MDS ^^

Lestenil > c'est surtout turbine qui nous force un peu la main... (les quais, mon tank a moins de PV que mon ménestrel ^^)
Je ne partirai pas sur du théeorycraft poussé, mais y'a des stats plus intéressantes que le Moral Max, qui permettent de réduire les dégâts reçus (je ne parle de la Vitalité, qui ne sert plus à rien, on est d'accord là-dessus), et donc qui permettent aussi de soulager les soigneurs qui, pour ce que j'en sais, ne soignent pas en pourcentages mais bien en valeurs absolues. Par conséquent, ils préfèreront toujours remonter 3k PV que 8k PV après une grosse baffe.
Enfin, ça fait un moment que je ne joue plus HL, le temps que ma Senti y arrive on sera lvl 120 xD Donc je suis peut-être un peu décalé avec ma vision old school.
Je suppose que c'est un point qui doit être très discuté sur les fofo anglo-saxon, mais ma faible compréhension du langage de la perfide Albion ne me motive guère à m'y intéresser. Ca vaudrait le coup de lancer un sujet sur JoL là dessus tiens...

Edit : avant qu'on me propose de le faire moi-même, je tiens à rappeler que je ne suis pas assez au courant des mécaniques endgame du jeu actuel. Mon gardien ne me sert plus qu'à craft, et si je peux éventuellement parler théorie, je n'ai plus aucune expérience pratique.

Dernière modification par Lestenil ; 06/05/2016 à 18h18.
Merci Kaels !

ps : En vrai, l'optimisation full moral n'est utile que lorsqu'on est ménestrel et qu'on joue heal dans les landes (ou sur certaines instances, mais sans plus). En effet, après avoir fait quelques calculs, tu te rendras compte que le moral est plus rentable que le heal prodigué, à % équivalent. A choisir entre 1k pv et 1% heal prodigué, 2+2=4 etc, bingo ! Si un méné est in-tombable, son groupe en pvp tiendra plus longtemps ...
Après je n'entrerai pas dans un débat "ouais mais ça tue le jeu etc", moi je fais mon job et basta.
Ensuite, perso quand je me promène et que je croise un mds avec plus de 35k pv, je me dis "ouch celui-là je vais pas le prendre quand j'aurais besoin de dps".
Je terminerai en expliquant que depuis le 85, le méné est complètement cheat et à moins d'être idiot, il est très facile de tenir en vie tout ton beau petit monde, et donc le heal prodigué en étant full moral est largement suffisant.


edit : petite flemme de créer un nouveau topic et voir des nouveaux dire olalalallalaa mais non méné faut full volonté si tu veux tenir en vie tes copains. Ici c'est un topic caché c'est plus amusant.

Dernière modification par Physallis ; 07/05/2016 à 10h29. Motif: modif topic

[Modéré par Ekis : Merci de respecter ce forum.]

Certains dirons qu'ils sont plus opti que d'autres en full moral , d'autres le contraire ... pour ma part j'ai 3 stuff ( un par spé) + un bataille ( afk pièges + maccro ) ^^ ) et ça prends déjà beaucoup de place . + celui Pvp que j’oublie .
Donc full morale ou full volonté ou full truc* , moi je suis full plaisir a jouer et mème taunté* depuis des années cela ne sera pas prés de changer

Dernière modification par Ekis ; 08/05/2016 à 15h15.
Bah, faut les comprendre les ménés, il ne reste rien d'autre à optimiser.
Le cap soins est resté à 70k et comme avec ils font de l'overheal ...
Je trouve ça stupide le méné-tank mais ce ne sont pas eux qui décident, ils s'adaptent.
Poignée
DONC ! pour info, la chance de looter une poignée d'Earnil en t2 défi est de 10% selon la stat officielle .
Le fait de la looter ou non n'a strictement aucune espèce de rapport avec le wype ou pas (c'est une légende urbaine inventé sans doute par ceux qui sont pourris gâtés et qui ne la vois pas tombée ) .
Pour rappel, un pourcentage implique que même si vous faites 90 run il est possible de ne pas la voir tombée, tout comme il est possible de la voir tombée 10 fois de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés