[ETS]/[VDS] Voile d'encre 1% bon jet mimibioté Dofusteuse

 
Partager Rechercher
Hello !

Un ami aimerai estimer et vendre par la suite son voile d'encre exo 1% terre et mimibioté dofusteuse

Un petit screen:


voile.jpg

Il est disponible sur Ulette, il prend 50% de la migration à sa charge, mais ne migre pas.
Pour plus d'information /w Easy-win en jeu sur le serveur Ulette

Dernière modification par One-Bang ; 01/05/2016 à 17h10.
TBJ ?

Tu ferais mieux de changer ton titre ! Le jet est beau mais n'a rien d'extraordinaire, certes y'a un perf vita, mais c'est du 66/65/35 ^^

Pour le prix, j'dirais prix d'une dofusteuse, le voile n'est pas incroyable, ce n'est pas un exo PA ou PM (ou il n'est pas TBJ en 2% terre) pour que le prix diffère du prix de la dofusteuse ^^

(Attention, je n'ai pas dit que le voile était moche, il est propre, "beau" si tu préfères, mais pas ouf ^^)
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
TBJ ?

Tu ferais mieux de changer ton titre ! Le jet est beau mais n'a rien d'extraordinaire, certes y'a un perf vita, mais c'est du 66/65/35 ^^

Pour le prix, j'dirais prix d'une dofusteuse, le voile n'est pas incroyable, ce n'est pas un exo PA ou PM (ou il n'est pas TBJ en 2% terre) pour que le prix diffère du prix de la dofusteuse ^^

(Attention, je n'ai pas dit que le voile était moche, il est propre, "beau" si tu préfères, mais pas ouf ^^)
Même avis, le prix de la dofusteuse. Ou peut être légèrement plus si le mec compte garder le voile mais bon..pour moi quand t'a des kamas à mettre dans une dofusteuse, t'en a aussi à mettre dans un plus beau voile. Même si il reste propre comme l'a dit mon VDD
Du coup si il le vend, y peut tenter le pm avant
J'ai mis le titre qu'on m'a demandé de mettre, mais oui certes je vais changer ça
Et pour ton estimation, le prix d'une dofusteuse d'accord, mais combien en k du coup?
Il est encore sur Ulette Esay-win ? Il à oublié de rentré chez lui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés