[VDS] L'atelier de Zehw

 
Partager Rechercher
1462115988-forgemagie.png

Hi JoL,


Je recrée un sujet concernant mon atelier de forgemage afin que cela soit plus clair pour les potentiels intéressés.
Anciens sujets - https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1289250 // https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307565
Avant toute chose, ce service est uniquement disponible sur le serveur Bowisse (fermé aux migrations entrantes comme sortantes).



-> Quels métiers sont disponibles ?

Afin de satisfaire le client, je possède l'ensemble des métiers de forgemagie et peut donc forgemager l'intégralité de vos items, même vos corps à corps.



-> Quelles formes de service FM sont disponibles sur ce sujet ?


Première forme - La formule où tout est compris , je fournis les runes ainsi que l'item contre un certain prix. Le plus souvent, ce prix sera plus élevé que si vous prenez la formule qui suit car je subis le côté aléatoire du fm.
Informations complémentaires concernant ce service : payement uniquement en kamas, certains items peuvent être refusés, les jets proposés ne doivent pas être trop contraignants.


Deuxième forme - Vous fournissez les runes et l'item, je vous invite à FM et j'fm contre un certain prix, le plus souvent 1M5 (bien entendu cela peut varier en fonction de la difficulté du FM).Cela peut sembler élever pour certains mais il faut prendre en compte qu'il faut monter le métier, que faire un item peut prendre plusieurs heures etc.
Informations complémentaires : tout les items, tout les jets (réalisables ofc)

D'un point de vue plus général, le second service est plus adéquat à des items qui seront plus coûteux à réaliser en runes (et donc en théorie, plus optimisés quand ils seront FM).


-> Quels sont les jets que tu fais ?

Si les jets devaient être situés, cela serait entre bon jet et très bon jet. Je ne m'occupe pas des exos PA/PM. Juste des FM "sur-mesure" et des exos invoc/po à la limite. Btw, en screen vous trouverez quelques items si ça vous donne une idée plus nette.


_________________________________________________________________________________________________


Pour me contacter c'est simple, /w Zehw
A bientôt
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Missiz Jol.png
Taille : 527x557
Poids : 58,4 Ko
ID : 265620   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capchalot Jol.png
Taille : 532x595
Poids : 57,8 Ko
ID : 265621   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Igans Jol.png
Taille : 536x583
Poids : 59,9 Ko
ID : 265622  

Dernière modification par Zehw ; 01/05/2016 à 17h20.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés