Code d'accès anticipé pour la béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je possède une chaine youtube et je voulais profiter de ces quelques jours pour faire des vidéos sur le jeu. J'ai donc préco le jeu mais trop tard.... je ne peux malheureusement avoir de clef.


Donc je recherche une clef PC, je vous remercie par avance et je vous promet une belle dédicace 1.gif
à bientôt j’espère par MP.
Message supprimé par son auteur.
Les gens on pas compris qu'il faut envoyer les clé en privé au gens qui ont pris le temps de demandé gentillement et pas la balancé sur le forum comme sa après les gens qui ont rien demander la prenne et la mettent sur un compte crée comme sa pour l'occas et vendent le compte sur des site de clé...
Oui c'est un peu dommage, mais ils ont pris la peine de venir le partager sur le fofo. Je pense que pas mal de personnes ne se servent pas du leur et ne prennent pas cette peine de venir le proposer..

Et sur d'autres site on essaye de m'en vendre contre des euros... des riots points sur lol etc...
recherche une clé overwatch
Bonjour à tous je viens de voir le topic et je cherche désespérément une clé pour la Béta j'ai malheureusement acheté le jeux trop tard donc je n'en ai pas reçu.
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'en donner une !
Bonsoir tout le monde ! Je recherche depuis plusieurs heures un code d’accès à la pré-bêta s'il vous plait si une âme charitable pouvait m'en envoyer un par message ce serait plus qu'aimable ! Merci
les 2 clés accès anticipé sont donné uniquement a ceux qui ont acheter le jeu sur la boutique blizzard ou bien sur micromania en quantité limité qui est certainement epuisé maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés