[EST/ACH] Boucliers Brisés G4 >

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour/bonsoir !

Je post pour un collègue qui est à la recherche de tous les boucliers brisés de grade 4 et plus. La migration sera de 50% à sa charge.

Pour toute vente/négociation de prix, veuillez l'MP directement en jeu, Qwyx serveur Hecate.
Combien le chouque sabordé
Citation :
Publié par NuuJabes
J'en propose 300m le chouque (sérieux) é_è
T'es 500M en dessous de ce qu'il l'a acheté

Citation :
Publié par Cham Silvosse
Faudrait ptete commencer à utiliser la fonction Rechercher quand même, il y'a quarante-douze mille sujets où on estime ce genre d'objet.
Il cherche à acheter aussi, accessoirement
Citation :
Publié par Zho
Il cherche à acheter aussi, accessoirement
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Faudrait ptete commencer à utiliser la fonction Rechercher quand même, il y'a quarante-douze mille sujets où on estime ce genre d'objet.
Ce que je voulais dire c'est que ça ne sert à rien de redemander une estimation et rouvrir un sujet de débat sur le prix des boucliers, il suffirait d'ouvrir un sujet d'Achat simple, m'enfin bon, je veux pas jouer le pseudo modérateur, faites comme vous voulez, c'était juste une remarque.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Ce que je voulais dire c'est que ça ne sert à rien de redemander une estimation et rouvrir un sujet de débat sur le prix des boucliers, il suffirait d'ouvrir un sujet d'Achat simple, m'enfin bon, je veux pas jouer le pseudo modérateur, faites comme vous voulez, c'était juste une remarque.
Justement ça permet de nombreux up gratuits pour son achat
Euh ? Sous prétexte qu'un post similaire a déjà été ouvert avant, on doit s'abstenir de vouloir de nouvelles estimations ?
dans ce cas il y'a un post en 2014 où les boucliers cassés (rares j'entends) étaient un tiers moins cher que maintenant. on peut donc se baser sur celui-là non ?

C'est ridicule, les estimations ont besoin d'être régulièrement renouvelées.

C'est comme le Vulbis, il y'a un post d'un an où il coûtait 1mm, plus besoin d'estimer ? on connait déjà sa valeur ?^^
C'est sur qu'ont ne peut pas se référer aux vieux post sur la valeur marchande d'un item mais dans ce que tu énonces notamment le prix du vulbis et des boucliers cassés, il y a pas mal de post récents ou il y a eu de nombreuses estimations de ces items donc je pense que dans ce cas précis j'entend bien; les estimations ne sont pas vraiment nécessaires car ont a tout ce que l'ont veut avec 2 minutes de recherche m'enfin l'auteur du post fait comme il l'entend ce n'est pas interdit non plus de demander des estimations
J'ai envie de dire : vous êtes sérieux à vous prendre la tête pour ça à 04h du mat ?


L'auteur aimerait des estimations et n'a pas de prix fixe : que ce soit pour négocier le plus bas possible, ou pour vous faire c****, au final on s'en moque là n'est pas la question.

Tiens, puisque je suis le seul à y avoir pensé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1321482&highlight=bouclier+cass

Tu auras quelques-une de tes estimations dessus
Yo, simple précision (surtout pour mon très cher ami Cham Silvosse), je ne cherche même pas d'estimation quelconque en fait sauf que dans les "règlements" comme tu sembles très bien les connaitre je suis FORCÉ de mettre la balise d'estimation si je ne met pas de prix fixe pour l'achat des boucliers. Or si tu relis mon tout premier message ce n'est pas moi qui achète les boucliers alors l'unique but de mon post est de renvoyer les potentiels vendeurs sur le serveur Hecate pour MP Qwyx et ainsi négocier un prix DIRECTEMENT EN JEU, non pas de débattre pour la 438ème fois du prix des boucliers.
Citation :
Publié par Xelatysen
je ne cherche même pas d'estimation quelconque en fait sauf que dans les "règlements" comme tu sembles très bien les connaitre je suis FORCÉ de mettre la balise d'estimation si je ne met pas de prix fixe pour l'achat des boucliers..
Bah c'est ce que je disais, tu ne veux pas fixer de prix donc tu demandes des estimations alors que tu n'en as pas besoin. Tu en demandes alors inutilement, juste pour respecter les règles. À la base, demander des estimations c'est fait pour fixer un prix après, pas pour faire jolie jolie dans le titre et pour que Freeman-sama te laisse tranquille.
Citation :
Publié par Xelatysen
Qwyx et ainsi négocier un prix DIRECTEMENT EN JEU, non pas de débattre pour la 438ème fois du prix des boucliers.
Si tu ne veux pas qu'on débatte sur les prix, ne demandes pas d'estimations, fixe un prix et négocie avec les potentiels vendeurs après.
Si je ne fixe pas de prix, c'est justement car je ne suis pas l'acheteur et qu'il y a énormément de boucliers de grade 4 et plus, alors j'vais certainement pas faire une liste de 30-40 items et demander un prix approximatif au réel acheteur sachant que les items demandés sont d'une rareté extrême et qu'il n'y aura probablement même pas de vendeur à la base d'autant plus qu'un MP en jeu est tout aussi efficace. Je n'ai pas mis les balises uniquement pour faire jolie, j'les ai mises pour respecter le règlement, donc après si t'as un problème avec le règlement de monsieur Freeman tu lui en parles directement au lieu d'pourrir mon sujet, j'te remercie (t'es pas obligé d'ajouter quoi que ce soit, j'tiendrai même pas compte de tes prochaines remarques, j'laisse les modérateurs s'en charger à partir de ce point).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés