Question Simple

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai une question à vous poser ! Elle est toute bête mais vraiment importante pour moi

Je voulais savoir si il y avait moyen de jouer/s'amuser sur Eve Online de manière Casual ?
Je n'ai pas un gros temps de jeu mais j'aimerais vraiment bien essayer ce jeu..

Merci!
L'exigence va être de bien cibler tes attentes du jeu, vu que tu ne pourras t'investir dans trop de domaines. Cela peut aller de l'aventure solitaire par petites touches dans les zones sécurisées aux sorties programmées dans une corporation pvp, en passant par l'industrie...
Ok ! Je vois.
J'aimerais bien faire de l'exploration mais je ne sais pas si c'est une activité en soit dans le jeu ..?
J'ai lu quelques articles mais pas encore des masses donc si vous avez des liens utiles à partager (genre des guides ex...) je suis preneur

Merci
Oui tu peux tout a fait faire de l'exploration une activité pleine et entière. Les sites DATA et RELIC te permettrons de gagner l'argent nécessaire au remplacement des vaisseaux que tu ne manqueras pas de perdre pendant ton apprentissage.

Pour les liens:
http://www.eveonlinep4.fr/probing

http://wiki.eveuniversity.org/Scanning_%26_Probing

C'est tout ce que j'ai en stock mais vas y lance toi, c'est plus sympa de faire des conneries au début. Genre se perdre en Wormhole sans savoir comment rentrer a la maison et être obligé de self destruc.

Plus tard les vaisseaux des Sisters Of Eve te permettront même de faire du combat en plus de l'explo. (Monter tes skills de drone peut s'avérer utile aussi)
Oui tu as.

In-game presse F12 pour ouvrir la fenêtre d'aide. Là (en 3ieme place de mémoire) tu as quelques chose qui t'envoi sur les "Agents de carrière" ces 4 npc te fournissent des missions qui font didacticiel.

Quand tu as fini les carrer agent pars sur la suite de mission epic de Sisters Of Eve qui est inintéressante à faire aussi. Sortie de ça, il faudra te débrouiller seul, mais tu auras déjà fait un petit tour des disponibilité du jeu.
Disons que contrairement à (presque) tous les autres mmos, Eve est celui où le fait de jouer en casu est - sur le papier - le moins pénalisant.

Comme tu le sais sans doute, l'apprentissage des compétences progresse même quand tu es off line. Tu n'as donc aucune obligation de grind/farm pour progresser.

En revanche, le jeu étant relativement compliqué (au début), il requiert un investissement certain pour en comprendre le fonctionnement (et l'intérêt). Du coup, le risque est grand pour un casual / touriste de passer complètement à coté du jeu.

En conclusion, le trial étant gratos, ça ne coute vraiment rien d'essayer !
Salut,

J'ai fait mes premiers pas sur la version trial hier et je dois dire que je ne suis pas déçu !
Le seul problème c'est que je suis limité au niveau du nombre de compétences que je peux apprendre en version Trial , donc j'hésite à réouvrir un vieux compte que mon frère avait pour y créer un nouveau perso .

J'avais une petite question au niveau des skills , est-ce que les skills conseillé dans le lien suivant sont les bons pour l'exploration ? (est-ce que c'est toujours d'actualité ?)

https://eve.jeuxonline.info/actualit...de-exploration

Merci!
C'est bien la seule chose encore vraie de ce guide, les noms des skills d'explo. Ils n'ont pas tous le même effet que celui décrit, mais sont toujours les skills utiles pour cette facette du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés