Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un nouveau venu des plus mystérieux....

Par Vermine Ark le 1/11/2002 à 20:13:05 (#2457881)

Un nouveau venu des plus mystérieux....

Bardiel avait besoin d'aide près du pont des gobelins, il avait fait mandé Vermine car ces derniers temps celui ci était la cible préférée des Sylrus. Suite à l'entrevue de la veille entre la Baronne, Syndrael et le Prêtre Brehanite, la Sylrus lui avait présentée des excuses et ne semblait plus sous le contrôle de la lame. En sachant celà, le Brehanite n'hésita pas pour aller voir ce qui s'y passait. A son arrivé, Leylia n'étais plus là, il n'y avait que Syndrael encerclé par Bardiel et Ethel. Arrivé à distance suffisante pour discernêr ce qui se disait, Vermine laissa Ethel continuer le rituel dans lequel il était plongé.

Mais alors que Syndrael était hors d'état de nuir, la buveuse d'âme qui n'était autre que l'ancien jouet de Baal commençait à lévité. Puis, d'une vitesse peu comparable alla perforé le plastron du Conseiller. Celui-ci se retrouva à terre et son plastron était totalement brisé. Sans hésiter Bardiel prodigua de maigres soins à son frère pendant qu'Ethel continuait le rituel pour "sauver" Syndrael. Mais Bardiel n'était pas expert dans le domaine des soins.... Syndrael profita de ce relachement d'attention à son égard pour échapper à Ethel tout en prenant le plus de distances possibles, Bardiel eu vite fait de la suivre, laissant Vermine aux soins d'Ethel.

Il constata les dégâts...Vermine ne respirait plus....Son pouls était pas discernable...Tout semblait perdu jusqu'à ce que Vermine, du moins son corps, se releva. Il semblait pas connaître Ethel et laissa son ami tombé en arrière épuisé de fatigue... Il s'en alla sans rien demander de plus.

A présent Mirandias Thoungrath était de nouveau là. Oui lui qui autrefois était un des fidèles de l'Haruspice. Son instinct et sa mémoire le guida directement au château de Bane. Il demanda à entrer mais les gardes ne pouvaient connaître une personne ayant exister avant eux... Des silhouettes en dessus des murailles pouvaient se profiler, elles n'avaient pas la même silhouette que les autres Gardes. Malgré celà, il restait d'un calme impassible, sur son visage aucun sentiment ne pouvait y être décelé.

Après la stupeur générale, car tous avaient reconnu le corps de celui qui n'avait cessé de lutter contre eux, qui avait déjà par plusieurs fois visités les geôles de ce château, et après de nombreux questions quand à sa présence et le but de sa venue, les portes finirent par s'ouvrirent....

Lors de son premier pas dans les enceintes, tout son corps vibra, depuis le temps il avait oublié la satisfaction qu'était de pénétrer ici, tout en se souvenant des moultes tortures qu'il avait déjà pratiqué sur de nombreuses personnes.

Sans hésiter, il salua respectueusement Bane, puis eu une discussion avec Syris. Vu que le doute quand aux réeles inentions de Mirandias persistait une mission lui fit confié, à vrai dire il s'agissait plus d'un test de confiance qu'autre chose...

Sire Thoungrath ramena après plusieurs embuscades, une Brehanite, qui de plus s'avérait être également garde royale et la nièce du fameux Vermine. La première fois qu'on l'avait appelé ainsi il avait pris celà pour une insulte puis par la suite il apprit que sa description correspondait à cet être chétif et sot.

Devant Syris et une aspirante, il commença à pratiquer son art, il semblait avoir perdu aucune dexterité. Il ôta le plastron de la Brehanite pour lui tracer lentement et soigneusement à l'aide de son "épée noire" un grand M. Il avait peu entamée la peau mais suffisament pour laisser un souvenir inoubliable à cette folle qui croyait aux préceptes du Roy. Durant sa séance Syris l'avait arrêté pour avoir des détails des intentions de ce mystérieux personnage, puis après que celui-ci lui avait dit que lorsque le mari de la captive découvrirait cette marque plus de questions se poseraient.... Peut-être même qu'il viendrait à douter de la loyauté de sa femme, enfin qu'importe.... Mirandias avait fait ce qu'il avait voulu et c'était ce qu'il importait, puis sans aucune pitier mais toujours impassible ce qui pouvait tout de même paraître étrange, il renvoya Cesestas Ark à son sanctuaire sans aucune politesse et délicatesse.

Il prit congé de l'Elu et de l'Aspirante satisfait que sa prestation avait plu et qu'il avait pu prouvé ce qu'il avait avancé....



http://membres.lycos.fr/lanala/MirandiasSign.jpg

Par Drazhar Ul'Gar le 1/11/2002 à 20:40:01 (#2458057)

Passionant et bien écrit.

Par Bardiel Wyld le 1/11/2002 à 20:40:22 (#2458060)

Vermine avait disparu depuis un moment déjà, et Bardiel avait la ferme intention de le retrouver et de le ramener parmi les siens.
Mais ce qui avait été fait contre Cesestas... Son amie... Cette marque, gravée à même sa peau, lui infligeant une plaie honteuse dont elle ne pourrait jamais se défaire, ça, il ne le pardonnerai à quiconque.

Et il était résolu à aller voir les Haruspiciens, leur demander des explications, quoiqu'il lui en coûte.

Serrant son étoile de l'aube en mains, cette arme qui lui avait été offerte par son frère d'armes Vermine lui-même, il se jura d'arracher des réponses, quitte à voir sa pierre briller - ou pire encore.

Sa rage ne s'éteindra que lorsqu'il aura le responsable de cet acte sacrilège à ses pieds, son sang s'écoulant lentement sur le sol et sur les pointes de son fléau.

Par Neva Neomenia le 1/11/2002 à 22:52:22 (#2458773)

[...]
Encore une fois l'Assassin n'a pas tenu bon de nous présenter le nouvel adepte, même le grand Prophète n'a eut vent de cette histoire.
Etrange est cet homme.. Celà ne me plait guère.
Mais je compte sur Le Sombre Prophète pour régler cette affaire comme il se doit...




Livre des Elders: Chapitre Un
NeoNeva: Les suivants de Feyd.
Ecrit par NeoNevaeh, sombre d'Is.


http://www.ifrance.fr/neigeeternelle/ensorcele.jpg

Par Syris Choup' le 2/11/2002 à 3:51:34 (#2460077)

Vermine s'était tranquillement présenté devant lui, comme si de rien n'était, comme s'ils ne se connaissaient pas...
Etrange comportement de la part de celui que l'Elu de Feyd avait par maintes fois humilié, devant ses frères d'armes qui plus est.

Son histoire était particulièrement grotesque, et si l'une de ses amies ne lui avait pas très récemment confié que le bréhanite avait un comportement étrange ces derniers temps, le paladin croupirait déjà dans les geôles humides de la forteresse haruspicienne pieds et mains liés, la tête baignant dans la fange que les rats putrides arpentaient régulièrement.

Mirandias était soi disant son nom, et il enrageait à la simple entente du mot "Vermine" lorsqu'on venait à l'interpeller.
Epoustouflant rôle de théatre de la part d'un bréhanite, presque trop bien joué pour quelqu'un qui n'avait jamais été d'esprit..

Il prétendait avoir toujours servi l'Haruspice et Feyd-Ehlan et s'étonnait de la manière dont il était reçu en ces lieux qui l'avaient selon lui plusieurs fois accueillis auparavant.

Amnésie ? Possession ? Simple mensonge ?
Nul n'aurait pu le dire avec certitude, par conséquent il fallait recevoir un gage de sa sincérité.

Qu'il mène à eux quelques bréhanites dépossédés et il reconsidererait la question, lui avait-il dis.
Et c'est d'un pas déterminé que le séraphin était reparti du château de Bane pour s'en aller respecter cet ordre venant de l'Assassin lui même.

Quelques temps plus tard, tout juste celui de faire un aller-retour entre la Maudite et la place forte haruspicienne, le bréhanite revint avec sa propre nièce et s'empressa de se mettre à la tâche.
La pierre de l'innocente garde brilla rapidement, inondant la salle de torture d'une lumière intense dont les derniers éclats vinrent s'échouer sur le sourire satisfait de l'Elu.

Mais il n'en avait pas fini avec cette histoire, il lui en fallait plus pour s'assurer de sa bonne foi, cela ne pouvait s'arrêter là, c'était tellement amusant...

Comment être mis hors du château...

Par Vermine Ark le 2/11/2002 à 16:56:22 (#2462978)

Mirandias Thoungrath était bien de retour.... Sans nulle doute qu'il devrait encore prouvé sa fidelité envers la très Haute.

Il était revenu au château à la silhouette inoubliable. Les Gardes lui avait ouvert la porte sans attendre, ils se souvenaient sûrement de la dernière entrevue du mystérieux personnage.

Une fois à l'intérieur, une femem étrange l'interogea sans toutefois se présenter. Mirandias ne connaissant plus personne respecta ce choix mais jugea bon de le faire quand même pour sa part. Autrefois rien qu'entendre son nomfaisait frissoné.... , même certains qui étaient proche de lui se posait des questions sur sa personne. Alors il n'hésitait pas à le dévoiler à quiconque semblait prêt à l'entendre.

Neva était également étonné, de voir le corps de cet être qui semblait imperturbable. Son visage blème fixait étrangement la femme sans qu'elle puisse percevoir le moindre sentiment. Puis après avoir fini de l'interoger, elle se résigna de croire qu'il pouvait encore être le brehanite d'un temps.

C'est à ce moment là que Kaz arriva. Toujours implacable, d'une froideur des plus grandes, sans chercher d'explications il ordonna à Mirandias de sortir. Sans rétorquer, il retourna à l'entrée du château, puis passa la lourde porte. Kaz l'avait suivit pour en savoir plus.... Après une conversation des plus courtes mais des plus ciblée, il chassa le mystérieux inconnu....


Mirandias Thoungrath

Par Syndrael le 2/11/2002 à 17:58:00 (#2463374)

Il était parti sans un mot ni un regard pour Ethel, qui venait de le sauver d'une mort certaine, sans égard pour sa vie, qu'il venait de risquer une fois de plus, dans l'état de faiblesse dans lequel il se trouvait.

Et la lame avait disparu.. froid, vide, et surtout silence, oppressant silence de ne plus entendre son murmure, son chant. Elle lui reviendrait.

En attendant, elle avait eu vent des exactions de Vermine.. visiblement, Skraug il était, Skraug il resterait.. il était retourné à l'état sauvage, il gambadait sur Raven Dust à la recherche de proies, s'en prenant à la garde ou aux innocents marcheurs, sans doute pour étancher une soif de violence qu'il était lassé de réprimé, frustré par l'humiliation qu'une simple épée venait de lui faire subir, sans même de main pour la brandir.

Puis, on lui avait fait le récit de sa prestation au chateau Bane, tout s'éclairait. Il ne faisait aucun doute que Vermine était incapable de jouer la moindre comédie, pas meême imparfaitement.. aussi sa sincérité ne faisait nulle doute, surtout aprés le test que lui avait imposé Syris, test dont il s'était apparemment acquitté l'application et la dextérité d'un assassin aguéri.

La lame était décidément bien facécieuse.. elle ne s'était pas contenté de voler son âme.. elle lui en avait probablement insufflé une autre, celle d'un Haruspicien, tombé sous les coups de Baal par le passé, une autre âme qui trouvait dans ce corps l'opportunité inespérée d'une nouvelle vie.. Amusant.

Syndrael

http://membres.lycos.fr/lanala/SyndriSign.jpg

Par Neva Neomenia le 2/11/2002 à 18:19:24 (#2463526)


Je ne sais pas ce que prépare le Sir Lloth mais je commence à me poser des questions..
Lui faire confiance.. Aveuglement?
Si j'amenais au Château toutes les pauvres âmes que j'ai utilisé à mes fins.. il nous faudra bientôt pousser les murs.
Mais hate de me débarasser de cette chienne de Sélénite.
Puisse la Tisseuse l'étouffer dans ses fils.
En ce qui concerne l'homme.. je me souviens d'avoir tenter de le contacter au sujet de Iann.
Tout compte fait.. ça va peut être être intéressant..




Livre des Elders: Chapitre Un
NeoNeva: Les suivants de Feyd.
Ecrit par NeoNevaeh, sombre d'Is.

Par Caspian De Vil le 2/11/2002 à 18:26:57 (#2463586)

Tout homme a une double nature...mais qu'arrive-t-il quand vous devenez foncièrement quelqu'un d'autre ?
Où commence la possession et où commence la volonté de se laisser dominer par quelque chose qui peut nous extraire d'une vie qui ne nous apporterait plus toute satisfaction.

C'est ce que Caspian se demanderait s'il était au courant de cette histoire...

Par Leylia le 2/11/2002 à 18:41:13 (#2463703)

Elle avait eu vent de la nouvelle sur Vermine, et cela ne l'avait guère enchantée. Elle voulais le tuer de ses propres mains quoi qu'il arrive même si elle devait s'éterniser à ce qu'il retrouve la mémoire.

*A elle même*Désormais l'assassin impulsif que tu étais a laissé place à un dément sanguinaire...la différence entre les deux est maigre à mes yeux...*soupire* pauvre de toi..

Par MortifeR le 2/11/2002 à 20:51:07 (#2464655)

Il semblait qu'une épée étrange, quasi-jumelle de la Dame ténèbres faisait parler d'elle dans les environs.
Ce ne concernait pas vraiment l'albinos...
Pourtant, il serait bon d'en apprendre plus, à l'occasion

Par Alanis Lyn le 3/11/2002 à 9:40:26 (#2467263)

*re-soupire*

Par Banedon le 3/11/2002 à 21:03:49 (#2472576)

se souvient de ce seraphe qui a deja faillit mourir par sa main

Par Neva Neomenia le 5/11/2002 à 17:42:15 (#2487751)

[...]
Bientot mon retour parmis les miens me permettra de me pencher sur le cas de ce nouveau venu.
Etrange histoire.. la tisseuse se serait elle amusé à tisser à nouveau un trouble destin?

Par --- le 5/11/2002 à 18:31:33 (#2488304)

Je l’ai observé dans l’immense manoir Gwengad. Il semble y être chez lui. Il connaît des corridors que je n’ai pas encore empruntés et a ses pièces favorites. Il semble solitaire et taciturne, souvent sombre et pensif ; je ne l’ai jamais vraiment approché. Son corps est fort laid, mais j’ai la conviction qu’il ne s’agit que d’un habit. Il se comporte souvent comme si cette enveloppe n’était pas la sienne, je penche sur une possession. A-t-il fait ses preuves pour être toléré ici même ? On m’a dit que Son Assassin en personne s’était assuré qu’il était fiable. Je crois en son jugement et je rejette la possibilité d’une imposture. J’ai le souvenir, néanmoins, de la légende du Cheval de bois, une construction piégée qui renfermait quelques espions et qui servit soit-disant à infiltrer une antique forteresse naine, durant les grandes guerres dans les montagnes. Cette venue arrive au mauvais moment, et je ne crois pas aux coïncidences. Si la possession était vraie, serait-elle cependant durable ?

Malgré tous mes efforts de confiance, je ne vois dans ce rat bâtard et dégénéré qu’un futur traître que j’ai envie de tuer.

W.


http://membres.lycos.fr/lanala/WindSign.jpg

Par Drazhar Ul'Gar le 5/11/2002 à 18:36:26 (#2488366)

Des textes admirables, à la forme parfaite, au fond étonnant et passionant.

Par Conrad McLeod le 5/11/2002 à 21:00:46 (#2489940)

Le paladin avait entendu parler de la disparition de Vermine. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, hélas. Et la veine qui palpitait à sa tempe n'était pas pour le rassurer... Surtout que selon certaines rumeurs, on aurait aperçu Vermine cheminant vers l'île de la Forteresse de Bane.

Conrad songeait encore à ce qu'il était advenu de ce... batard de skraug avec lequel il s'était lié d'amitié, bien qu'il ne l'aurait jamais admis. Il se rappelait comment, la fois où Vermine s'est approchée de la citadelle refuge des haruspiciens, les tensions avaient été terribles. Et le sang avait coulé.... Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la fragilité psychologique de son ami, comment il s'était déjà laissé investir par une créature démoniaque par le passé. Se pouvait-il que, de nouveau....??

Il ne savait que penser. Et de toute manière, il n'était pas en mesure de pousser plus avant ses investigations.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine