JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 1990 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum PvP
Répondre
Partager Rechercher
Ollathair
Alpha & Oméga

Focus / Concentration

Plop all,
petite question theorycrafting :
vous savez comment ça marche la concentration ?
On a une valeur. Es-ce que cette valeur fait baisser la parade/blocage/esquive dans l'ensemble ?

Du coup, quand on peut monter une des 3 autres valeurs de défense, vaut-il mieux maxer une des 3 à choisir (selon sa classe of course) ?

En l'occurrence, je voulais monter l'esquive, mais vu que j'ai pas grand chose, peut-être autant monter la parade ...
Werck [CodeB]
Vicomte / Vicomtesse

Salut,

Le focus à été patch/nerf et à une mécanique plutôt bizarre.
Beaucoup de joueurs ont lâché le focus en pensant qu'il est inutile pour des gemmes rouges/gemmes de crit bonus ce que je te recommande de faire aussi.

Yep, je te conseille de maxer le B/P/E selon ce que tu joue.
En sachant que la parade est utile que aux utilisateurs de Battlerage et que sinon l'évasion est beaucoup plus intéressante.

Regards,
Werck.
Ollathair
Alpha & Oméga

Ok, j'avais finalement opté pour l'esquive à défaut .

C'est quoi cette histoire de focus lâché ? Tu m'apprends quelque chose là.

J'ai lu des milliers de fois que c'est la carac' imba' (tu fais baisser d'un montant X les 3 défenses adverses) et d'ailleurs, tu la retrouves encore sur toutes les armes de porcinet à la vente ...

Je voulais justement gemmé mon sceptre avec du focus au lieu des +2 AM. Même si je suis magique en classe, j'aime bien passer mes deux coups de bouclier avec mon paladin noir, ça me broutte de voir bloquer mes CC .
Werck [CodeB]
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Ollathair
Ok, j'avais finalement opté pour l'esquive à défaut .

C'est quoi cette histoire de focus lâché ? Tu m'apprends quelque chose là.

J'ai lu des milliers de fois que c'est la carac' imba' (tu fais baisser d'un montant X les 3 défenses adverses) et d'ailleurs, tu la retrouves encore sur toutes les armes de porcinet à la vente ...

Je voulais justement gemmé mon sceptre avec du focus au lieu des +2 AM. Même si je suis magique en classe, j'aime bien passer mes deux coups de bouclier avec mon paladin noir, ça me broutte de voir bloquer mes CC .
Tout ce qui est focus sur Healer/Mage est totalement inutile.
Bien que quelques spell soit CaC (Shield slam/overwhelm/shadow smite), c'est inutile d'en mettre pour le peu de sorts que tu as.

Regards,
Werck.
Ollathair
Alpha & Oméga

Ok, donc tu me conseilles de rester avec mes gemmes +2 alors .

Vu le peu que ça apporte ce +2 x4 sur le sceptre, je me disais que ce serait peut-être mieux de passer avec du focus pour les coups de boubou.

Et pour cette histoire de focus alors ? .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite