[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Zylo g11, j essaye d ameliorer ses mods ms bon ^^

sinon, je me lance dans les clones niveau shard et je voulais savoir si echo et le sergent sont bien, si jpeux les remplacer par autre chose (j ai deja rex et fives, cody en cours, sergent clone je le "farm" en difficile pour les quetes ^^)
Le sergent c'est LE dps des clones tu n'as pas le choix non ^^'
Pour ce qui est d'Echo il fait bien le taffe quand même. AOE pour les tourelles et assist sur les 1 des autres... ^^"
Citation :
Publié par Highglandeur
Zylo g11, j essaye d ameliorer ses mods ms bon ^^

sinon, je me lance dans les clones niveau shard et je voulais savoir si echo et le sergent sont bien, si jpeux les remplacer par autre chose (j ai deja rex et fives, cody en cours, sergent clone je le "farm" en difficile pour les quetes ^^)
Rex ne sert à rien sur l'haat, il ne tape pas fort, pas d'aoe bref la base c'est : cody/sergent/fives/echo et Leia/pillard java
Le principe pour le 5ème perso de la team Clones c'est qu'il faut un personnage qui peut entraîner des attaques multiples et si possible avec un gros taux de critique :
- Leia attaque 1 à 3 fois et son buff critique permet de crit à 100% plus facilement et permet aussi de survivre au bombardement en P4, par contre sa regen de vie est très mauvaise
- Pillard Jawa entraîne forcément une 2ème attaque et a une grosse regen de vie, par contre l'équipe ne pourra jouer qu'en P2 car il manquera le buff pour survivre au bombardement en P4

Du coup ce sont probablement les 2 meilleurs "5ème roue" selon la phase envisagée.
Bonjour aux Joliens,

je suis à la recherche d'une guilde active sur SWGOH et l'idée de rejoindre la communauté JOL me plait bien !
Vous reste-il des places disponibles? Je suis actuellement level 82 et je progresse assez vite ( arène top 10/20 flotte 1/2eme place).
J'ai l'habitude d'optimiser mes activités de guilde (36 GW 20 défis...) et de faire mes 600 tickets quotidiens.

Ma guilde actuelle était capable de faire le rancor héro mais pas HAAT, seulement une fusion va avoir lieu avec une grosse guilde du jeu laissant 25 membres sur le carreau, je cherche donc une alternative...

voici mon code allié: 876-933-273 ou mon swgoh.gg : https://swgoh.gg/u/stragen/

Merci de votre réponse !
Citation :
Publié par Lithiye
Le raid HAAT sera lancé à quelle heure demain soir ?
Je serais plutôt partant pour 21h, 22h ça me paraît trop tardif, trop peu de monde jouera la P2 le soir même.

Citation :
Publié par Shotogen
Bonjour aux Joliens,

je suis à la recherche d'une guilde active sur SWGOH et l'idée de rejoindre la communauté JOL me plait bien !
Vous reste-il des places disponibles? Je suis actuellement level 82 et je progresse assez vite ( arène top 10/20 flotte 1/2eme place).
J'ai l'habitude d'optimiser mes activités de guilde (36 GW 20 défis...) et de faire mes 600 tickets quotidiens.

Ma guilde actuelle était capable de faire le rancor héro mais pas HAAT, seulement une fusion va avoir lieu avec une grosse guilde du jeu laissant 25 membres sur le carreau, je cherche donc une alternative...

voici mon code allié: 876-933-273 ou mon swgoh.gg : https://swgoh.gg/u/stragen/

Merci de votre réponse !
Salut, sur le principe on cherche plutôt des joueurs capables d'apporter quelque chose sur le HAAT mais pour être honnête ça ne se bouscule pas au portillon et nous n'avons pas voulu prendre le tournant que ta guilde a pris c'est à dire casser la guilde et en laisser de côté.
Du coup vu que tu es motivé je suis ok pour te guilder, on est à 50/50 mais on a quelques joueurs qui ne jouent plus et que je remplace petit à petit.
Citation :
Publié par Aragnis
Je serais plutôt partant pour 21h, 22h ça me paraît trop tardif, trop peu de monde jouera la P2 le soir même.


Salut, sur le principe on cherche plutôt des joueurs capables d'apporter quelque chose sur le HAAT mais pour être honnête ça ne se bouscule pas au portillon et nous n'avons pas voulu prendre le tournant que ta guilde a pris c'est à dire casser la guilde et en laisser de côté.
Du coup vu que tu es motivé je suis ok pour te guilder, on est à 50/50 mais on a quelques joueurs qui ne jouent plus et que je remplace petit à petit.
T'inquiète, si demain on le passe, bizarrement on devrait avoir plus de candidatures

Sinon pour ce soir, je préconise :

P1: on solote avec zylo
P2: priorité aux team droids /jawa/clones
P3: team chirpatine / teebotine / zadertine ensuite on complete avec tout ce qu'on a sauf rebels
P3: team rebels ( on est plsuioeurs maintenant à avoir chazze 7* donc ça devrait passer crème )

La difficulté av rester sur la P2 et surtout P3
Super!
Oui je suis bien motivé, et même si le char héro va surement transformer mes persos actuels en grosse purée, je peux m'orienter le plus vite possible pour participer au mieux sur les futures semaines
Dis moi quand ça t'arranges que je quitte ma guilde actuelle pour vous rejoindre
Ce soir dans ce cas, le temps de terminer mon activité de guilde du jour. Nous n'avons aucun raid en cours, donc je pourrai faire mes 36 GW chez vous après 19h30 !
Citation :
Publié par Aragnis
Tu penses qu'il vaut mieux passer les clones en P2 qu'en P4 ?
Ben ... à voir comment on avance la P2 avec les team droids, mais la P2 est bien plus dure que la P4 et c'est surtout pour éviter de trop consommer pour avoir de la marge sur la P3.

Ou alors ceux qui ont une bonne team clones, peuvent envoyer leurs rebels en p2 et garder les clones pour la p4

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 09/05/2017 à 15h36.
Citation :
Publié par Shotogen
Ce soir dans ce cas, le temps de terminer mon activité de guilde du jour. Nous n'avons aucun raid en cours, donc je pourrai faire mes 36 GW chez vous après 19h30 !
Ok, lis bien les règles de raid Rancor et T6 AAT histoire de ne pas faire de boulette quand on les lancera .
grievous gnagnagna ^^ !)
(par ailleurs faudrait pas changer le nom de la guilde pour intégrer grievous dedans que les gens sache qu'on lui vous un culte digne de cthulhu
Bonjour à tous,

S'il reste une place au sein de votre guilde, je suis grandement intéressé

Je suis actuellement membre d'une guilde qui n'est pas en mesure de se frotter à l'AAT Héroique et j'aimerais bien m'y essayer.
Vous pouvez jeter un oeil à mon avancement sur swgoh.gg
https://swgoh.gg/u/gildav/

Faites moi signe si ma candidature vous intéresse

A+

Edit : J'ai oublié de préciser mon code allié : 949-433-668

Dernière modification par Gildav ; 09/05/2017 à 17h34. Motif: Edit : J'ai oublié de préciser mon code allié : 949-433-668
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés