JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 643 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
yep256
Dauphin / Dauphine

Comme on le pensait, ils ont ajouté des récompenses aux raids en assurant un minimum de composants introuvables ailleurs. Ca reste inégalitaire mais au moins tout le monde progresse.
https://m.reddit.com/r/SWGalaxyOfHer...pdate_4282016/

Dernière modification par yep256 ; 29/04/2016 à 07h39.
Lien direct vers le message - Vieux
papyaz
Prince / Princesse

https://forums.galaxy-of-heroes.star...28-2016#latest

le lien de l'update et du tableau montré sur reedit.

et voici le texte de l'update :

Citation:
Here are the update notes for today.
Raid rewards for difficulty tiers V, VI and Heroic have been adjusted. Rewards for each of these tiers will include Salvage pieces for the following gear (each require a minimum of 50 Salvage or more to craft):
MK 5 Arakyd Droid Caller (level 74)
MK 5 CEC Fusion Furnace (level 73)
MK 7 Nubian Security Scanner (level 77)
MK 6 Nubian Design Tech (level 79)
With this adjustment, players starting at Raid Tier V, VI, and VII (Heroic) will be guaranteed a minimum number of one these Salvage pieces (selected randomly from the previous listed gear)
Players in T5 are GUARANTEED 3 (or more) Salvage pieces of a single piece of the listed gear
Players in T6 are guaranteed Salvage of 8 (or more)
Players in T7 are guaranteed Salvage of 15 (or more)
Players in T6 and T7 both have a CHANCE at a full piece
If you get lucky and get a FULL piece, there will be no Salvage for any of the listed gear
Players who were unable to log into the game due to a bug with Guilds should now be able to log back in.
Aragnis je crois que tu peux lancer avant ce week end Et le T6 est nettement plus avantageux que le T5 pour cela : "Players in T6 and T7 both have a CHANCE at a full piece"

Après dans la guilde 7 membres n'ont pas accès au T6, donc c'est pas optimum non plus
Aragnis
Alpha & Oméga

Comme quoi nous avons bien fait d'être patients .

Citation:
Envoyé par papyaz Voir le message
Aragnis je crois que tu peux lancer avant ce week end Et le T6 est nettement plus avantageux que le T5 pour cela : "Players in T6 and T7 both have a CHANCE at a full piece"

Après dans la guilde 7 membres n'ont pas accès au T6, donc c'est pas optimum non plus
Si j'ai tout compris, le T6 n'a lui non plus aucune limite de temps, donc si je lance un T6 on le réussira forcément même si ça devait nous prendre un mois : j'ai bon ?

Parce qu'effectivement je compterais plutôt partir sur un T6 du coup car les récompenses sont bien meilleures et il me paraît logique d'avantager fortement 42 joueurs au détriment de 7 que l'inverse.

Mais surtout : le raid T5 ne permettrait pas aux 7 qui n'ont pas accès au T6 d'accéder plus vite au T6 car les récompenses ne permettent pas de gagner d'étoiles (si ça avait été le cas on aurait pu se dire qu'on aurait fait quelques T5 pour donner le plus vite possible accès au T6 à tout le monde).
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Dans tous les cas, l'écart de niveau / personnages entre le gros de la guilde et les "petits nouveaux" sur le jeu impacte les raids.
On ne pourra pas contenter tout le monde, vu que si on reste sur du "petit" raid, les "gros" ne vont pas progresser et si on va sur du "gros" raid, les "petits" ne pourront pas participer, dur dur ^^;

Sinon pour les ewoks, j'ai pas regardé la vidéo, mais perso 45 minutes pour 1 combat, ça ne sera pas possible, le raid c'est 5 combats par jour à faire, y'a pas moyen de faire des combats si longs, c'est pire qu'un MMORPG à ce compte là niveau temps consommé
papyaz
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Comme quoi nous avons bien fait d'être patients .

Si j'ai tout compris, le T6 n'a lui non plus aucune limite de temps, donc si je lance un T6 on le réussira forcément même si ça devait nous prendre un mois : j'ai bon ?

Parce qu'effectivement je compterais plutôt partir sur un T6 du coup car les récompenses sont bien meilleures et il me paraît logique d'avantager fortement 42 joueurs au détriment de 7 que l'inverse.

Mais surtout : le raid T5 ne permettrait pas aux 7 qui n'ont pas accès au T6 d'accéder plus vite au T6 car les récompenses ne permettent pas de gagner d'étoiles (si ça avait été le cas on aurait pu se dire qu'on aurait fait quelques T5 pour donner le plus vite possible accès au T6 à tout le monde).

d'après ce que j'ai compris aussi tu as le temps que tu veux pour le T6.

après peut etre lancer un T5 avant le T6 pour voir les mécanismes et les meilleurs teams adaptées non ?

Et sur le roulement pourquoi ne pas faire 1 T5 tous les 4 lancements histoire de donner quand meme des rewards aux plus petits lvl
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xenobia Voir le message
Sinon pour les ewoks, j'ai pas regardé la vidéo, mais perso 45 minutes pour 1 combat, ça ne sera pas possible, le raid c'est 5 combats par jour à faire, y'a pas moyen de faire des combats si longs, c'est pire qu'un MMORPG à ce compte là niveau temps consommé
Ça c'est juste lié au groupe ewok qui arrive à durer très longtemps .
Darkbretzel
Chevalier / Dame

Je suis l'un des sept (ca fait très héros de film ca ) et franchement je comprends tout à fait que vous ouvriez du 6. Soyons clair oui j'aimerais bien essayer le raid mais comme je l'ai déjà dit sur le chat guilde j'ai tout juste de quoi rentrer sur un raid 5.... Donc si c'est restreindre tout le monde pour aligner une pauvre team en plus, je ne vois pas l'intérêt.

Apres comme le dit aragnis si le tier 5 accélérait l'accès au pré requis 6 ( ce qui serait logique d'ailleurs....) je vous dirais oui ça serait cool de faire un ou deux tier 5 d'abord mais la c'est juste useless.
Comme je le disais déjà dans un autre post leur système pousse à créer des guildes homogènes. Bref...
Donc voila l'objectif est de remplir les prérequis tier 6. Au boulot

Pour ce qui est du roulement faut voir l'idée est gentille et presque logique ( 1/7eme de la guilde est concernée donc un 5 tous les 7 raids?) mais : ca vaut elle le coup ? Cb de temps en gros ca nous prend d'accéder aux pré requis?? La comme ça je peux pas dire. À débattre.
papyaz
Prince / Princesse

j'ai mis 2mois et 10 jours par passer de lvl 1 à lvl 70.

grosso modo un lvl par jour jusqu'au lvl 60 puis de 60 à 63 et ensuite 2 lvl par jour grosso modo jusqu'au lvl 70..

cela va donc aller vite

cela dit, moi qui suis tout juste lvl 70, le tiers 6, je vais aligner une equipe en bois... parce que des persos 6* j'en ai que 5 (bon ils sont tous lvl 70 et gear 8.7 environ)

Aragnis tu comptes lancer aujourd'hui ou plutot attendre encore le week end ?
Mardozen
Chevalier / Dame

Je ne vois aucun inconvénient à ne pas faire de raid au début car je ne suis pas là pour freiner la guilde.

C'est pas trop grave, j'enverrai mon seul perso avec assez d'étoiles, il se fera on shooter mais il aura participé
Kharnak
Prince / Princesse

J'ai posté sur l'autre fil.
Mais oui, le 6 est bcp mieux que le 5 questions récompenses.
Apres , je proposais de le faire selon l'avis des 7 petits de notre guilde. Lol.
Comme disait l'un d'entre vous, on peut aussi alterner entre 6 et 5 selon une frrquence a déterminer.
Juste une chose : le dernier gagne aussi , cela est très bien. Mais si l'un des membres ne participe pas, il gagne aussi où il faut avoir participer, et donc au moins avoir fait une bataille avec une équipe en bois ?
Car si les joueurs qui ne savent aller au tier vi ne gagnent rien , ça ne va pas.
Darkbretzel
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par papyaz Voir le message
j'ai mis 2mois et 10 jours par passer de lvl 1 à lvl 70.

grosso modo un lvl par jour jusqu'au lvl 60 puis de 60 à 63 et ensuite 2 lvl par jour grosso modo jusqu'au lvl 70..

cela va donc aller vite

cela dit, moi qui suis tout juste lvl 70, le tiers 6, je vais aligner une equipe en bois... parce que des persos 6* j'en ai que 5 (bon ils sont tous lvl 70 et gear 8.7 environ)

Aragnis tu comptes lancer aujourd'hui ou plutot attendre encore le week end ?

Perso j'en suis à 1 mois lvl 62 mais pas bcp de persos en stock. lumi 7 et le GS bientôt. en 5 j'ai QGJ, assaj et sidius. Je focus dakka en ce moment (40/80 shards.) que je pense up en priorité. Le reste est anecdotique.
Donc oui je sais que ça prendra un peu de temps et que je vais louper des trucs mais bon, ça me donne une motivation supplémentaire. Et puis hein c'est qu'un jeu.....

Citation:
Envoyé par Kharnak
Apres , je proposais de le faire selon l'avis des 7 petits de notre guilde.
Hop hop hop c'est quoi ce "petit" non non non, à la limite tu peux dire "le conseil des sept" ou le "septemvirat" d'ailleurs sur les 7 je choisis d'être le numéro 7. Premier arrivé premier servi Na.

Dernière modification par Darkbretzel ; 29/04/2016 à 10h34.
Chagarou
Alpha & Oméga

C'est quoi le coût des raid T5-T6?
Aragnis
Alpha & Oméga

Allez hop je lance un raid T6 comme ça on va voir ce que ça donne :
- temps nécessaire à le finir
- est-ce ceux qui ne rentrent pas gagnent quelque chose ou rien du tout
- autres surprises auxquelles je ne pense pas tout de suite

Et derrière on avisera.

Citation:
Envoyé par Chagarou Voir le message
C'est quoi le coût des raid T5-T6?
46000 et 55000
Chagarou
Alpha & Oméga

Bonne chance ! Je pourrais certainement pas m'y attaquer avant ce soir.
Radium
Dieu / Déesse créateur/trice

Perso je suis pas contre qu'on lance au moins une fois le tier 5 (après celui là) pour comparer le temps entre les deux tiers et que les 7 nains puisses tester les raid
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite