[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, ce nouveau raid c'est que de la frustration et zéro fun. Un peu comme au début du raid Rancor quoi... C'est long, ça oneshot en veux-tu en voilà, visuellement c'est pas top, niveau Star wars c'est pas non plus la panacée (un truc plus emblématique aurait été mieux à mon sens - les arènes de géonosis, un walker sur hoth ou endor...) et c'est long (ça je l'ai déjà dit mais ça mérite d'être remis tellement ce tank moche est lent et tellement il a de points de vie).

Maintenant il faut espérer qu'avec un niveau 85, un meilleur équipement et de meilleurs mods ça ira mieux plus tard (certainement d'ailleurs) mais ça risque d'être long vu le farm interminable que ça demande d'avoir des persos maxés. Ah ça je les ai tous, les jawas, les droides, les jedis etc... (oui enfin sauf les payants quoi...) mais comment faire pour avoirs tous les gears nécessaires, tous les mods (auxquels je n'ai encore rien compris bien sur...) ? C'est foutrement long, et une fois le but fixé atteint ben c'est un peu tard et il faut recommencer avec d'autres persos...

Voilà voilà, journée de merde terminée...
Non mais s'il le laisse en l'état, ils risquent d'avoir du monde au balcon

c'est un pas les niveau supplémentaire qui vont changer la donne, à la limite le stuff mais pour avoir du stuff faut finir le raid et comme on aura 20 morceau sur 50 demander sur une pièce on mettra 10ans et demi pour stuffer tout le monde et la boucle sera bouclé

C'est surement une farce des développeurs pour Halloween ou pour ce venger de EA qui les paye au lance noisette
Bonalors oui c est long :/ moi je mamuse bien car y a un vrais moyen d arriver a faire un truc avec la bonne team
Apres j ais la chance qu une de sesteam est ma team d arene donc deja maxe a fond

Je vien de faire 1m9

Avec hk ig88 gg ij neddit

Et je suis mort a cause de l enrage

Mais putain c est un sac a pv
Ce matin j'ai faillit m'étouffer de rire avec mon café, voilà les récompense du raid --> http://imgur.com/SeNeSJC

Ta autant avec 1 journée de défi je reste dans sur la thèse de la blagounette des développeurs

Bon hâte quand même de tester la P3 maintenant que j'ai compris la P2, je sens qu'on va en baver
Oo ouai ok ça vos clairement pas l'investissement de temp .... c'est une grosse blague
c'est étrange on est pas le première avril ^^

(ps demain nouvel config j'ai monté la speed de neddit de 60 voire ci ca fait une différence
Ah ouais quand même... Et le mec est classé 5ième en plus...

La grosse blague. En plus vous parlez tous du lvl 81 vs 85... vous avez vu le peu de stats que vos persos récupèrent quand ils up de 80 à 81 ? entre 5 et 7 points de stats... de x5 woohoo ça ne changera rien du tout.

S'il y avait un bond significatif dans les stats et le stuff à la manière d'une extension dans les mmo. Ok, ça serait vital d'atteindre le lvl max pour en bénéficier.
Ici, excusez moi mais je trouve ça bien nul. C'est pas entre 25 et 40 points dans chaque stats qui vont changer grand chose sur les patates qu'on prend en raid. (enfin patate.. y font pas si mal mais ils jouent tellement souvent...)

Tout ça pour dire que ce qui me fait peur perso c'est que personne aura envie de le faire ce raid s'il reste comme ça. Déjà rien que la phase Grievous j'avais plus envie d'essayer les derniers jours tellement le machin avait un feeling dégueux.

Un truc que je trouve pénible aussi c'est que les animations sont TELLEMENT LENTES O_O que ça donne même pas envie de tester des compos... (du moins pour ma part). Ne pas savoir combien de dégâts on a fait avant de crever (hormis ce % qui ne veut rien dire) n'aide pas non plus à juger de la qualité d'une compo.

Bref, tout plein de petites choses qui sont chiantes quand même. Et la P3 a franchement pas l'air mieux là.
Moi ce que je trouve bien, c'est qu'au moins tu fais tes attaques quand tu veux dans la journée, sans te mettre de pression. Je vois ça comme du bonus, ça prend beaucoup moins de temps faire que le Rencor, et c'est moins contraignant.
Pour les animation lentes je suis d'accord, le raid est horrible à ce niveau et la p3 à l'air aussi horrible que les autres.

Maintenant j'attends quand même de voir avec +4 niveaux.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Moi ce que je trouve bien, c'est qu'au moins tu fais tes attaques quand tu veux dans la journée, sans te mettre de pression. Je vois ça comme du bonus, ça prend beaucoup moins de temps faire que le Rencor, et c'est moins contraignant.
Pas vraiment d'accord avec toi, autant là on découvre c'est sympa, autant dans 1 mois si ça reste ainsi on lancera tous en auto et encore si on y pense

tous les jours il faut y passer 20/30mn pour avoir dans 1 semaine une poignée de dorée que tu loot dans les défis

sérieux matte ça c'est juste dingue : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._days_this_is/

je résume :
pour 3h de jeu environ dans la semaine je vous donne
rank 1/10 --> 12 pièces dorée (que tu choppe en mode défis)
les autres vous pouvez vous toucher

Le rancor jy passe 30mn ou 30sec (tag à 0) j'ai à bloc de récompense.

c'est une blagounette je vous dit
lol je vien de faire 2/3 test avec des compo différente a un moment sur une compo il ce son énervé je me suis fait OS tous mes perso pas eu le temps de replier
les petit droid son ultra chiant
Ces animations interminables ça me rend fou, du coup ça fini systématiquement en combat auto avec le tel posé dans un coin.
Résultat je fais que des scores en bois. Mais c'est moi qui ai achevé la P2
Citation :
Publié par nosgoth
j'ai fait un test rapide de la p3 la vie descend plus vite (mais la notre aussi

et je suis d'accord avec toi le s 5 lvl changeron rien
Les 5 lvl en plus en eux-même ne représentent pas grand chose mais pour certains personnages ça permettra de passer un pallier d'équipement et quasi tous les persos ont des items nécessitant le lvl 85 pour être mis.

Après même avec ça, les pv du raid sont tellement énormes que ça ne baissera pas beaucoup sa durée et l'état actuel des choses.

Dernièrement CG avait pris des décisions plutôt bonnes, je les vois mal ne pas diminuer les pv du raid. Comme ça on pourra retomber dans les plaintes du genre "ouin ouin j'ai pas eu le temps de tag" .
Ce qui me dérange pas mal tout de même c'est que l'absurde quantité de point de vie du raid n'est en aucun cas un indicateur de notre future réussite ou trépas pour le T7. De plus, comme le montrent les screenshots, les récompenses sont nulles. Ou en tout cas, très basses. Je ne vois donc pas pourquoi lui avoir donner autant de points de vie...

Le T6 devrait être une évaluation. Un genre de gear check pour voir si on pourra tomber le T7.
Dans l'état actuel des choses ça ne sert à rien. Juste passer le temps (ou le perdre, au choix).
Comme toi Aragnis je trouverai ça étonnant car ils vont toujours dans le bon sens même si le départ et parfois foireux, après on ne sait pas tout ya une histoire de ship qui traine depuis quelques temps sur le net, peu être une évolution supplémentaire de nos perso ?
on arrive déja pas à monter correctement assez de perso entre
les shard plus ou moins chiant a avoir
les lvl qui coute chere
les module qui sont complètement random sur l’acquisition (j'ai des carré des rond à foison les autre ....) et rush a up
les gears qui devienne de plus en plus longue a farme

ça combiné a la pluralité de perso qu'il faut avoir pour etre optimal .....

c'est 3 event argent par semaine qu'il vas falloir
Citation :
Publié par Radium
Pas vraiment d'accord avec toi, autant là on découvre c'est sympa, autant dans 1 mois si ça reste ainsi on lancera tous en auto et encore si on y pense

tous les jours il faut y passer 20/30mn pour avoir dans 1 semaine une poignée de dorée que tu loot dans les défis

sérieux matte ça c'est juste dingue : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._days_this_is/

je résume :
pour 3h de jeu environ dans la semaine je vous donne
rank 1/10 --> 12 pièces dorée (que tu choppe en mode défis)
les autres vous pouvez vous toucher

Le rancor jy passe 30mn ou 30sec (tag à 0) j'ai à bloc de récompense.

c'est une blagounette je vous dit
bah au pire pas grave, le raid durera 1 semaine et on laissera tourner en tache de fond en mode auto lol.
Celà dit quand le rencor est sorti, je me demande combien de temps on aurait mis à faire du T6 :/
Ya peut être une Start qu'on en connait pas encore
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
bah au pire pas grave, le raid durera 1 semaine et on laissera tourner en tache de fond en mode auto lol.
Celà dit quand le rencor est sorti, je me demande combien de temps on aurait mis à faire du T6 :/
Ya peut être une Start qu'on en connait pas encore
On a mis 5/6 jours mais les combats était vite expédié genre 3secondes et demi pour la dernière phases
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Celà dit quand le rencor est sorti, je me demande combien de temps on aurait mis à faire du T6 :/
Plusieurs jours effectivement mais nos roosters n'étaient pour la plupart pas comparables à maintenant.

A l'époque du Rancor T5/T6 j'avais, comme beaucoup, juste 2 équipes valables et je n'avais même pas de quoi faire 5 combats.

Aujourd'hui j'aligne quasiment 5 équipes de bon niveau, j'ai quelques rangs d'équipement encore à faire mais ma marge de progression est très faible par rapport à celle que j'avais pour le Rancor.

Et beaucoup de joueurs sont dans mon cas, donc en l'état actuel des choses on ne réduira pas le temps de raid aussi vite qu'on l'a fait pour le Rancor.

Et encore on est pas trop à plaindre, il y a un paquet de guildes qui auront besoin d'un mois pour tomber le raid AAT tel qu'il est aujourd'hui.

Donc patience le temps que ça change, et même si c'est lent et que les récompenses sont faibles, merci par avance de faire du mieux que vous pouvez, j'avoue ne pas trop apprécier de voir certains scores très très bas par rapport aux effectifs disponibles.
Au pire lancez des combats en auto, c'est toujours ça de pris.
moi j'aime bien je suis 2 eme pour l'instant ^^ et je trouve le combat vraiment moin frustrant que le rancor qui te crunchai un gars vachement vitre non esquivable .

just eun peu trop de pv
Citation :
Publié par nosgoth
moi j'aime bien je suis 2 eme pour l'instant ^^ et je trouve le combat vraiment moin frustrant que le rancor qui te crunchai un gars vachement vitre non esquivable .
Pareil, j'ai trouvé les combats de P1 et P2 plutôt funs car on peut vraiment survivre mieux en jouant bien et en faisant des équipes adaptées.
En P2 la gestion du canon central est primordiale, surtout entre 2 essais et son oneshot est gérable de différentes façons, c'est effectivement bien mieux que le dévorer du Rancor.
pas perso la P2 avec mon équipe phare ce mène rondement
HK/IG88/GG IJ/Neddit

au premier round tu boost la tm en ciblant le cannon
après tu fait tes 3 AOE en faisant tir gratuit sur le cannon ou en répartissant sur les autre ci la vie du canon est déjà bien basse normalement tu tombe les 3 cannon avant qu'il tire

après tu garde ton boost TM pour la phase cannon up

perso le canon a jamais eu le Temp de tirer
je me prend juste une rafale quand il repop

après faut jouez neddit afin de maximisé les CD de l'ingé (les CD des drodro sont up avant la fin de l'imo tank)

et bien penser a cibler un canon quand tu heal ou que tu taunt

le dernière esssai neddit était un peu lent mais j'ai bossté ça vitesse a 160 ça devrait le faire niquel maintenant

maintenant me reste a monté une team secondaire un peu plus op
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés