JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Petitpoavert
Alpha & Oméga

Nom : 43852901larmes-1-jpg.jpg - Affichages : 85 - Taille : 28,0 Ko
Lien direct vers le message - Vieux
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Bizarrement sa pleurait il y a quelque semaine en arrière sur les attaques de nuits, maintenant c'est pour le matin
mouki1349
Grand duc / Grande duchesse

le problème y'en a il joue que l'aprem ou la nuit d'autre le matin personne sera satisfait, par contre je suis d'accord certain respect pas ce qu'on a dit dès le début concernant le t7
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Meneldil SoleilNoir Voir le message
Bizarrement sa pleurait il y a quelque semaine en arrière sur les attaques de nuits, maintenant c'est pour le matin
Ou ça ça pleure pourles attaques de matin ? C'est juste qu'on donne des consignes et beaucoup en ont rien à foutre. Et si tous les gros de la guilde se jetaient sur la P1 P2 en utilisant tout leurs personnages et vous laissez vous démerdez ? On finirait pas un seul T7.

C'est juste une question de respect des règles en fait.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lithiye Voir le message
Ou ça ça pleure pourles attaques de matin ? C'est juste qu'on donne des consignes et beaucoup en ont rien à foutre. Et si tous les gros de la guilde se jetaient sur la P1 P2 en utilisant tout leurs personnages et vous laissez vous démerdez ? On finirait pas un seul T7.

C'est juste une question de respect des règles en fait.
Tu n'es pas le centre du monde tu sais, mais merci pour ton intervention
Lithiye
Alpha & Oméga

Il n'y a que moi qui ai ralé pour cette attaque là donc ton commentaire me concerne moi forcément. De plus, je n'ai pas dis et si J'attaquais que en P1 mais si TOUS LES GROS attaquaient.

Donc merci de la tienne.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a que moi qui ai ralé pour cette attaque là donc ton commentaire me concerne moi forcément. De plus, je n'ai pas dis et si J'attaquais que en P1 mais si TOUS LES GROS attaquaient.

Donc merci de la tienne.
Non il n'y a pas que toi, et de rien

Citation:
Sur le forum ? Si, merci de rien
Continu, j'adore

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 03/07/2016 à 18h53.
Lithiye
Alpha & Oméga

Sur le forum ? Si, merci de rien
Highglandeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Meneldil SoleilNoir Voir le message
en fait, t as pas compris, on s en branle de lancer a 1h du mat pour les canadiens (ahhh, ca me rapelle DAOC ca ahahah) ou a 10h du mat, voir a 21h, le soucis, c est le manque de "retenu" de certains (ca c est vu rien que sur ce raid, pas certain que les gens est bien suivi les consignes afin que tlm participe) afin qu un grand nombre puisse participer
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Highglandeur Voir le message
en fait, t as pas compris, on s en branle de lancer a 1h du mat pour les canadiens (ahhh, ca me rapelle DAOC ca ahahah) ou a 10h du mat, voir a 21h, le soucis, c est le manque de "retenu" de certains (ca c est vu rien que sur ce raid, pas certain que les gens est bien suivi les consignes afin que tlm participe) afin qu un grand nombre puisse participer
Vu comme certaines personnes râlent, je crois pas que les gens s'en "branle". Mais bon, continuez à leur trouver des excuses.
Pour le restes j'ai jamais dis le contraire.
Chagarou
Alpha & Oméga

Cela dit on a quand même finit à 46 personnes qui ont tag, comme la première fois et on fera pas forcément mieux.
Limite faudrait se poser une règle simple type genre "tout le monde attaque une seule et unique fois et une fois à 45+ tags ou 24h passé c'est fight club".

Faut s'auto discipliner pour que tout le monde tag, le reste que machin ou bidule est pas pu tag sur la phase qu'il préfère osef. Il vaudra tjs mieux être 50e en T7 que premier en T6, et ça sera peut être l'inverse le raid suivant.
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Chagarou Voir le message
Cela dit on a quand même finit à 46 personnes qui ont tag, comme la première fois et on fera pas forcément mieux.
Limite faudrait se poser une règle simple type genre "tout le monde attaque une seule et unique fois et une fois à 45+ tags ou 24h passé c'est fight club".
Voilà ...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Chagarou Voir le message
Ca ne peut pas marcher car la P1 peut être finie par moins de 5 joueurs de la guilde et je ne vois pas ceux qui n'ont pas le rooster pour aller s'écraser sur les cochons.

En plus je pense que ça saoulerait vite de venir check régulièrement voir si il y a eu 45 attaquants ou pas.

C'est un jeu sur téléphone portable donc à haute accessibilité, à chacun de faire ce qu'il peut selon son emploi du temps.

Il n'est pas pas possible de vérifier combien d'attaques sont faites par chaque joueur, et du coup pas possible de faire la police pour ça.

Après je ne suis pas convaincu qu'il y ait tant de joueurs qui multiplient les attaques lors d'une même phase car pour le faire il faut avoir beaucoup de personnages, et une fois la porte tombé le Rancor fait si mal que les groupes suivants vont vite se faire tuer.

Pour finir j'ai pu voir ce dimanche des gens râler de différentes façons mais pour la même raison : ils n'ont pas pu faire autant de dégâts qu'ils le voudraient parce que leur emploi du temps ne leur a pas permis de se connecter et que pendant ce temps les autres ont joué.
A mon avis en râlant sur les autres joueurs ils se trompent de cible : le système mis en place dans le jeu est compétitif, je suis le premier à le regretter (bien que au moins chacun doit se forcer à donner de son mieux, les slackers sont punis, et c'est pas si mal ça), rien ne permet de fliquer les gens pour voir s'ils essaient de suivre les consignes mais au final on est dans une guilde qui fait, sans avoir de règles hardcore, le endgame de ce jeu et franchement y'a quelques mois je n'imaginais pas ça.
Donc allez râler sur le forum officiel si vous voulez voir les choses changer, mais en attendant estimons nous contents de progresser car qu'on soit 1er ou 50ème on gagne tous quelque chose, nos persos progressent et le hasard fait que le 50ème peut avoir de meilleurs items que le premier .
Chagarou
Alpha & Oméga

Le problème c'est que plus ça va aller plus nos perso vont se stuff, plus il y va y avoir besoin de définir une règle concernant le raid. En tout cas si on ne veut pas que le 46 tags(qui est plutôt un bon résultat) se transforme en 25. Maintenant les gens sont normalement assez grand pour respecter ce genre de chose.
Mingpo
Chevalier / Dame

Content
J espere qu il reste encore quelques gus en circulation
Kharnak a l air d avoir jeté toutes ses forces et la bestiole résiste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite