[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche pas des noises, je comprend parfaitement ce qu'il me dit, il a merdé comme j'aurais pu merder, il n'y a aucun souci avec ça.
Ma remarque n'a rien à voir avec le jeu là, c'est purement sémantique.

En fait fait c'est comme si je disais à mon patron : désolé j'ai une heure de retard c'est parce que j'ai pas eu de chance !

- Je me suis levé en retard parce que je me suis rendormi après mon réveil, après j'ai dut emmener mes enfants à la crèche ... etc => ben ça ça n'a rien à voir avec la chance pour moi.

- Par contre dire : ben ya eu une panne de métro, je suis resté bloqué dedans 1h => là ok c'est de la chance (ou plutôt malchance.

Là son explication c'est plutôt le 1er cas, des événements et actions qui résultent uniquement des ses choix donc rien à voir avec de la chance.

Encore une fois je ne cherche pas des noises et encore moins par rapport au raid (ça aurait pu arriver à tout le monde et ça arrivera à d'autres )
Mais c'est plus que je ne comprend pas pourquoi on fait passer pour de la chance ou malchance des choix qui nous sont propre et dont on est conscient des conséquence
Après je me trompe peu être et dans ce cas ça veut dire que ma vie s'est batie sur un mensonge !!!!
Comme je l'ai dit in game je ne suis pas d'accord avec ma sanction.

-je ne faisais pas parti des deux joueurs ayant tag.
-j'ai tag uniquement après qu'on m'ai dit que la p1 étais finis.
-j'ai pas fait non plus de dégât sur la p2 (étant donné que arrive au rancor il ne me restait plus que 2 combattant )


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme vous pouvez le constater je suis innocent dans cette trouble histoire et vous demandes, mesdames et messieurs les jury votre clémence et votre lucidité :')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20160928-210350.png
Taille : 2560x1440
Poids : 669,9 Ko
ID : 272775   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20160928-210406.png
Taille : 2560x1440
Poids : 653,3 Ko
ID : 272776  
Bon j'ai fail j'ai lancé avec un perso et mis en auto, il a attaqué le rancor et a fait 2160 dommages.

Je compte pas refaire d'attaque (j'ai fais 0 dom à tous les raids depuis la mise en place de ce système ça m’intéresse plus).

Si tu décides quand même de me kick Aragnis pour ce raid je comprendrais.

Sorry et bonne soirée !
Citation :
Publié par Lithiye
Bon j'ai fail j'ai lancé avec un perso et mis en auto, il a attaqué le rancor et a fait 2160 dommages.

Je compte pas refaire d'attaque (j'ai fais 0 dom à tous les raids depuis la mise en place de ce système ça m’intéresse plus).

Si tu décides quand même de me kick Aragnis pour ce raid je comprendrais.

Sorry et bonne soirée !
Pas de kick pour ce genre de jeu (sauf si trop de récidive), juste les 2 raids suivants à 0 comme les autres .
Citation :
Publié par Aragnis
Pas de kick pour ce genre de jeu (sauf si trop de récidive), juste les 2 raids suivants à 0 comme les autres .
Je comptais pas faire plus de toute' ne t'en fais pas XD
Citation :
Publié par Lithiye
Je comptais pas faire plus de toute' ne t'en fais pas XD
Bha justement, c'est là que c'est un peu stupide. Si t'as fait 2000 dégâts au lieu de 0 pour tag et que t'as pas taper du tout après tu t'es entubé toi même. Parce que ça te fera 2 raids à 0 et 1 à 2000. Donc quand c'était l'heure des combats tu aurais dû te battre normalement. Ou alors Herr Aragnis te fait une fleur en te faisant que 1 raid supplémentaire à 0 comme celui là pourrait compter comme tel (même si au final t'es pas si mal classer comme au dessus de tous ceux à 0).

À coté d'un point de vue personnel je n'aime pas du tout ce nouveau système. Le raid hier était plié en 15min. Quand on regarde à la fin du raid, heureusement que les gens tag à 0 parce que sinon y aurait que 20 connards à faire le raid en entier. Pourquoi ? Parce que les gens pourrissent leur P1 et attendent 21h pour valider... et tout s'enchaîne super vite derrière dans la course à qui qui fera le plus de dégâts.

Le système est donc un peu nul. En gros la P1 devrait avoir un fonctionnement à part des autres phases du fait que l'ont puisse tous la pourrir sans que le raid entier soit impacter (à contrario des autres phases). Je pense qu'il faudrait changer un truc dans le mode de fonctionnement même si c'est devenu la règle officieuse.

Au lieu de : personne ne doit faire de dégâts avant 21h la règle devrait être que tout le monde VALIDE sa P1 à 21h. Comme ça tous les gens en train de jouer peuvent commencer leur P2 à 21h00m30s.
Après c'est plus jouer sur les mots qu'autre chose parce que c'est déjà ce que les gens font. Mais comme ça on comprends qu'il vaut mieux pas attendre 21h pour commencer sa P1 sinon, bha on la fait pas xD
Citation :
Publié par Tracktopel
Bha justement, c'est là que c'est un peu stupide. Si t'as fait 2000 dégâts au lieu de 0 pour tag et que t'as pas taper du tout après tu t'es entubé toi même. Parce que ça te fera 2 raids à 0 et 1 à 2000. Donc quand c'était l'heure des combats tu aurais dû te battre normalement. Ou alors Herr Aragnis te fait une fleur en te faisant que 1 raid supplémentaire à 0 comme celui là pourrait compter comme tel (même si au final t'es pas si mal classer comme au dessus de tous ceux à 0).

À coté d'un point de vue personnel je n'aime pas du tout ce nouveau système. Le raid hier était plié en 15min. Quand on regarde à la fin du raid, heureusement que les gens tag à 0 parce que sinon y aurait que 20 connards à faire le raid en entier. Pourquoi ? Parce que les gens pourrissent leur P1 et attendent 21h pour valider... et tout s'enchaîne super vite derrière dans la course à qui qui fera le plus de dégâts.

Le système est donc un peu nul. En gros la P1 devrait avoir un fonctionnement à part des autres phases du fait que l'ont puisse tous la pourrir sans que le raid entier soit impacter (à contrario des autres phases). Je pense qu'il faudrait changer un truc dans le mode de fonctionnement même si c'est devenu la règle officieuse.

Au lieu de : personne ne doit faire de dégâts avant 21h la règle devrait être que tout le monde VALIDE sa P1 à 21h. Comme ça tous les gens en train de jouer peuvent commencer leur P2 à 21h00m30s.
Après c'est plus jouer sur les mots qu'autre chose parce que c'est déjà ce que les gens font. Mais comme ça on comprends qu'il vaut mieux pas attendre 21h pour commencer sa P1 sinon, bha on la fait pas xD

Sauf que certains avec une team arrivent presque à aller jusqu'en P4 donc ton truc ne fonctionne pas.
Ensuite je vois pas ou est le problème, tu sais que le raid commence à 21h et même si il se fini à 21h30 ça te laisse une demi heure !!!
Et si t'étais pas dispo à 21h et bah ... c'est ton problème quoi, tant pi tu fera le prochain. On est 40 on peu pas faire en fonction des emplois du temps de tout le monde.
C'est déjà mieux, avant fallait être à l'affut entre 20h et 21h ...
Perso je fais la P1 avant car ça m'arrange (c'est long et chiant..) et j'attaque la P2 vers 21h ce qui fait que je valide mes dégats entre 21h10 / 21h20 suivant si je tombe entre 20/50% de la P2.

Hier je suis arriver j'ai à peine pu faire un combat en P4.. je ne sais pas qui valide à 21h pile de chez pile et je n'en vois pas vraiment l'intérêt à part grapiller quelques points..

Maintenant je le trouve trés bien ce système, tout le monde Tag sans stress (ce qui est le plus important) ,ça pousse les gens à travailler une équipe pour faire la P1 et pas besoin d'avoir 3000 perso --> teebo / QgJ / un buff slow

ce trio est magique et marche pour toutes les phases... tient encore sur reedit --> https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...oic_raid_p1p3/

Lithiye ne sait pas fait entubé ça fait quelques temps qu'il ne joue plus en raid car il doit être occupé sur wow, de mon côté ça commence aussi à me gonfler la P1 est longue à vomir et le soir ça prend pas mal de place : 30mn mini tous les 2 jours.. heureusement qu'il y a ce nouveau système ou je peu lancé à 19h et de temps en temps faire 10/20% de la P1 mais bon à la longue je crois que j'en zaperai avant l'overdose. Puis ça fait longtemps qu'ils nous hype avec le nouveau raid de droide et toujours rien.. ça changerai d'avoir un nouveau chalenge.
Citation :
Publié par Tracktopel
...
On a essayé plusieurs systèmes, et on a du changer parce que des joueurs ne respectaient pas les consignes et qu'il était difficile de savoir qui trichait.
Je n'aime pas non plus le système actuel mais au moins de tous ceux qu'on a essayé, c'est le moins facile à exploiter car on est très proche d'un bourrage intégral et que la règle du "0 tant qu'il n'est pas 21h" est facilement vérifiable.

Mais dans tous les cas on en revient au même point : c'est surtout le système qui est mal fichu et qui incite à la compétition.

Je ne pense pas qu'il y ait comme tu l'écris "20 connards" dans la guilde (ou alors si et vu que je suis dedans je ne m'en rends pas compte ) mais effectivement valider sa P1 à 21h00 est le meilleur moyen de faire un bon score.

Ce que j'espère, c'est que les gens qui finissent en haut depuis longtemps se laisseront passer devant quand ils auront Han 7* pour que ceux qui finissent plus bas l'aient aussi plus vite.

Après il faudra aussi voir quand le nouveau raid arrivera, avec sûrement une autre récompense qui foutra le bazar car certains voudront le nouveau perso, d'autres l'ancien ... enfin pour ça on a encore un peu de temps, je croise les doigts.
Citation :
Publié par Radium

Lithiye ne sait pas fait entubé ça fait quelques temps qu'il ne joue plus en raid car il doit être occupé sur wow,
En effet certains soirs je le suis, mais ça à rien à voir avec Wow. C'est juste que refaire la même chose en boucle sans aucune variation de technique ou quoi bah en fait c'est juste chiant à la longue. Donc je préfère finir 3Xème que totalement me dégoûter du jeu x)
Citation :
Publié par Tracktopel
Bha justement, c'est là que c'est un peu stupide. Si t'as fait 2000 dégâts au lieu de 0 pour tag et que t'as pas taper du tout après tu t'es entubé toi même. Parce que ça te fera 2 raids à 0 et 1 à 2000. Donc quand c'était l'heure des combats tu aurais dû te battre normalement. Ou alors Herr Aragnis te fait une fleur en te faisant que 1 raid supplémentaire à 0 comme celui là pourrait compter comme tel (même si au final t'es pas si mal classer comme au dessus de tous ceux à 0).

À coté d'un point de vue personnel je n'aime pas du tout ce nouveau système. Le raid hier était plié en 15min. Quand on regarde à la fin du raid, heureusement que les gens tag à 0 parce que sinon y aurait que 20 connards à faire le raid en entier. Pourquoi ? Parce que les gens pourrissent leur P1 et attendent 21h pour valider... et tout s'enchaîne super vite derrière dans la course à qui qui fera le plus de dégâts.

Le système est donc un peu nul. En gros la P1 devrait avoir un fonctionnement à part des autres phases du fait que l'ont puisse tous la pourrir sans que le raid entier soit impacter (à contrario des autres phases). Je pense qu'il faudrait changer un truc dans le mode de fonctionnement même si c'est devenu la règle officieuse.

Au lieu de : personne ne doit faire de dégâts avant 21h la règle devrait être que tout le monde VALIDE sa P1 à 21h. Comme ça tous les gens en train de jouer peuvent commencer leur P2 à 21h00m30s.
Après c'est plus jouer sur les mots qu'autre chose parce que c'est déjà ce que les gens font. Mais comme ça on comprends qu'il vaut mieux pas attendre 21h pour commencer sa P1 sinon, bha on la fait pas xD
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Sauf que certains avec une team arrivent presque à aller jusqu'en P4 donc ton truc ne fonctionne pas.
Ensuite je vois pas ou est le problème, tu sais que le raid commence à 21h et même si il se fini à 21h30 ça te laisse une demi heure !!!
Et si t'étais pas dispo à 21h et bah ... c'est ton problème quoi, tant pi tu fera le prochain. On est 40 on peu pas faire en fonction des emplois du temps de tout le monde.
C'est déjà mieux, avant fallait être à l'affut entre 20h et 21h ...
Citation :
Publié par Radium
Perso je fais la P1 avant car ça m'arrange (c'est long et chiant..) et j'attaque la P2 vers 21h ce qui fait que je valide mes dégats entre 21h10 / 21h20 suivant si je tombe entre 20/50% de la P2.

Hier je suis arriver j'ai à peine pu faire un combat en P4.. je ne sais pas qui valide à 21h pile de chez pile et je n'en vois pas vraiment l'intérêt à part grapiller quelques points..

Maintenant je le trouve trés bien ce système, tout le monde Tag sans stress (ce qui est le plus important) ,ça pousse les gens à travailler une équipe pour faire la P1 et pas besoin d'avoir 3000 perso --> teebo / QgJ / un buff slow

ce trio est magique et marche pour toutes les phases... tient encore sur reedit --> https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...oic_raid_p1p3/

Lithiye ne sait pas fait entubé ça fait quelques temps qu'il ne joue plus en raid car il doit être occupé sur wow, de mon côté ça commence aussi à me gonfler la P1 est longue à vomir et le soir ça prend pas mal de place : 30mn mini tous les 2 jours.. heureusement qu'il y a ce nouveau système ou je peu lancé à 19h et de temps en temps faire 10/20% de la P1 mais bon à la longue je crois que j'en zaperai avant l'overdose. Puis ça fait longtemps qu'ils nous hype avec le nouveau raid de droide et toujours rien.. ça changerai d'avoir un nouveau chalenge.
Citation :
Publié par Aragnis
On a essayé plusieurs systèmes, et on a du changer parce que des joueurs ne respectaient pas les consignes et qu'il était difficile de savoir qui trichait.
Je n'aime pas non plus le système actuel mais au moins de tous ceux qu'on a essayé, c'est le moins facile à exploiter car on est très proche d'un bourrage intégral et que la règle du "0 tant qu'il n'est pas 21h" est facilement vérifiable.

Mais dans tous les cas on en revient au même point : c'est surtout le système qui est mal fichu et qui incite à la compétition.

Je ne pense pas qu'il y ait comme tu l'écris "20 connards" dans la guilde (ou alors si et vu que je suis dedans je ne m'en rends pas compte ) mais effectivement valider sa P1 à 21h00 est le meilleur moyen de faire un bon score.

Ce que j'espère, c'est que les gens qui finissent en haut depuis longtemps se laisseront passer devant quand ils auront Han 7* pour que ceux qui finissent plus bas l'aient aussi plus vite.

Après il faudra aussi voir quand le nouveau raid arrivera, avec sûrement une autre récompense qui foutra le bazar car certains voudront le nouveau perso, d'autres l'ancien ... enfin pour ça on a encore un peu de temps, je croise les doigts.
meme en faisant que tag a 0, on arrive a choper un truc pas degueux en recompense (2 raid je tag a 0 et pas pu taper car occupe)
le raid, en 10/15mn, y a plus rien, c est un peu dommage car en fait, c est tjrs les memes qui tapent et torchent le raid, mais bon, on y peut pas grand chose (perso, recompense rang 21-30, ca me va, surtout en etant a 0degat)
ptet qu effectivement ca reste le meilleur systeme qu on ai applique jusqu a present, tag a 0 et violage du rancor 24h apres, tlm peut tag
par contre, le seul bemol, c est ceux qui attaquent avant 21h mais attendent 21h pour valider, perso je les sanctionnerais si je pouvais et surtout si on peut savoir qui le fait (mais bon, je suis un connard )
Citation :
Publié par Highglandeur
par contre, le seul bemol, c est ceux qui attaquent avant 21h mais attendent 21h pour valider, perso je les sanctionnerais si je pouvais et surtout si on peut savoir qui le fait (mais bon, je suis un connard )
Le problème de ça c'est qu'il n'y a aucun moyen de déterminer qui commence quand. Evidemment quelqu'un qui valide 2 millions à 21h pile a commencé avant, mais si c'était 21h12 on ne saurait pas.

Avant même qu'on fasse un premier raid avec ces règles j'avais bien prévenu que la P1 serait vite finie, je me cite :
Citation :
Publié par Aragnis
IMPORTANT cette technique présente un fort problème : vu qu'on dit "pas de dégâts avant 21h" il est très fortement recommandé aux personnes voulant jouer la phase 1 de la commencer avant 21h car il est certain que des joueurs le feront et que à 21h01 la phase 1 sera terminée.
Avec le recul j'aurais même pu mettre 21h00 .

Perso je fais selon mon emploi du temps, généralement ma P1 est prête à valider à 21h et je le fais si je suis connecté à cette heure là. Mais j'ai déjà commencé des P1 peu avant (du coup c'était des P1 déjà entamées ) ou validé bien après 21h. C'est pas SWGoH qui va définir mon emploi du temps .
Pour Han vous en êtes à combien de shards d'ailleurs? Je suis à 191, j'avoue que j'aimerais avoir la possibilité de le finir, mais bon faudrait quasiment autant raid que ceux qu'on a déjà fait :/
Moi j'en suis à 80/85 pour Han, donc il devrait passer 6* au prochain raid si je ne me foire pas

Mais ça m'étonnerais que j'arrive à l'avoir 7* un jour car le nouveau raid va bien finir par arriver un jour ou l'autre.
j'en suis a 58/100 pour han solo, c'est super long

une fois à 100/100 je pourrai baisser le pied en raid les sous je m'en fou perso, et les récompense que je suis 1er ou 10eme c'est pareille
50/100 pour moi.
Citation :
Publié par Mardozen
Mais ça m'étonnerais que j'arrive à l'avoir 7* un jour car le nouveau raid va bien finir par arriver un jour ou l'autre.
Si le nouveau raid propose un personnage différent, il faudra faire des choix.

Mais vu qu'à priori ça va être un problème, j'espère que CG fera un truc pas trop bête.

Par exemple ça serait pas mal que Han reste la récompense du nouveau raid pour ceux qui ne l'ont pas complété et que quand on le finit on ait des shards d'un autre perso. Ou même qu'on puisse choisir avant le raid quel personnage on veut en récompense : Han ou un nouveau.
Dans l'ensemble ouais le système est pas si mauvais. Comme tu le dis Aragnis c'est celui qui permet le plus facilement d'identifier les gens qui foutent le bordel.
Ce qui me dérange vient plus de l'attitude de certains joueurs. Ceux qui comme précédemment mentionné valident la P1 à 21h pile poil, pour pouvoir bourriner comme des sacs en P2/etc. Ça me dérange juste parce que si on est pas prêt soi même à 21h pile pour valider. Bha on a pas de p2/p3 parce qu'elles partent beaucoup trop vite (étant elles communes à tous). Soit on est coincé en P1, comme il a été dit elle est super longue pour certains, soit t'es un peu trop tard car, comme il a aussi été mentionné, y a une vie à coté.

Alors oui, au final top 15 ou top 30 ça change pas grand chose mais je sais pas. Je trouve que l'ambiance est juste crade pendant les raids et je pense que ça y est pour beaucoup.
C'est l'jeu ma pov Lucette.

En attendant j'espère qu'ils mettront une immunité au turn meter ou un truc du genre sur le futur raid sinon ça va tourner avec les même équipes.. ce qui serait quand même vachement triste.
Citation :
Publié par Tracktopel
Dans l'ensemble ouais le système est pas si mauvais. Comme tu le dis Aragnis c'est celui qui permet le plus facilement d'identifier les gens qui foutent le bordel.
Ce qui me dérange vient plus de l'attitude de certains joueurs. Ceux qui comme précédemment mentionné valident la P1 à 21h pile poil, pour pouvoir bourriner comme des sacs en P2/etc. Ça me dérange juste parce que si on est pas prêt soi même à 21h pile pour valider. Bha on a pas de p2/p3 parce qu'elles partent beaucoup trop vite (étant elles communes à tous). Soit on est coincé en P1, comme il a été dit elle est super longue pour certains, soit t'es un peu trop tard car, comme il a aussi été mentionné, y a une vie à coté.

Alors oui, au final top 15 ou top 30 ça change pas grand chose mais je sais pas. Je trouve que l'ambiance est juste crade pendant les raids et je pense que ça y est pour beaucoup.
C'est l'jeu ma pov Lucette.

En attendant j'espère qu'ils mettront une immunité au turn meter ou un truc du genre sur le futur raid sinon ça va tourner avec les même équipes.. ce qui serait quand même vachement triste.
le raid (et de facon general, tout, que se soit un jeux ou autre), c est simple, c est juste le reflet de la societe actuelle: nombriliste au point de marcher sur les mourrants (en gros, c est du : moi, moi, MOI ET QUE MOI. Avec une tite pointe de "marche ou creve" )
Citation :
Publié par Highglandeur
le raid (et de facon general, tout, que se soit un jeux ou autre), c est simple, c est juste le reflet de la societe actuelle: nombriliste au point de marcher sur les mourrants (en gros, c est du : moi, moi, MOI ET QUE MOI. Avec une tite pointe de "marche ou creve" )
Rien à voir c'est un jeu, qui pourrait être comparé à un sport, et comme dans toute compétion sportive, chacun essais de viser la première place c'est tout.
Après le seul truc ou on peu en vouloir, c'est au système de récompense du raid.

Et pour ce qui est de la durée du raid ... stop l'excuse : on a une vie à coté ... serieu vous savez l'heure, vous savez que le raid dure entre 20 et 30 minutes, à vous d'être présent. Moi je m'embrouille avec ma femme les soirs de raid j'assume lol
est ce qu'on peu espéré un petit power up du greyvous jouable ^^ (car j'aime bien celui qui est présenté ici )
après relecture ci il en font juste la moitier des ce qu'est le greyvous de raid je serai comblé

Dernière modification par nosgoth ; 10/10/2016 à 11h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés