JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aragnis
Alpha & Oméga

Merci pour les conseils à tous et merci pour le lien Wedge.

J'en ai profité pour un peu nettoyer le wiki Guilde.

Pour la liste des membres, vu qu'elle n'était pas à jour et que c'est une plaie à maintenir j'ai préféré mettre un lien vers swgohgg. Si ce n'est pas déjà fait vous pouvez mettre votre identifiant sur le wiki du http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1316933 qui n'a pas de nécessité de mise à jour de sa liste de joueurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Hewon
Prince / Princesse

Chef, y'a un postulant sur discord, je lui ai dit de venir poster sur le forum, apparemment c'est un ancien de la guilde
grimoir
Dauphin / Dauphine

Cool
Me revoila
Salut, voila je viens de recommencer le jeu. Mon niveau est 80 j'avais quitté le jeu il y un bon moment ( après le soldat magma il me semble ) donc j'aimerais revenir dans votre guilde si il y a une place. Sinon vous pouvez me guidé vers une bonne guilde ?
Aragnis
Alpha & Oméga

Salut grimoir, désolé à l'heure actuelle nous sommes 50/50. J'espère que quelqu'un saura te conseiller une guilde.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite