JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 487 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Rechercher
Yal
Alpha & Oméga

Bonjour les Joliens,

Est ce qu'il vous reste de la place et est ce que vous recrutez les jeunes padawans? (je suis lvl 78 quand même).

je suis dans une guilde sympa mais y'a trop d'inactif (on va rater notre 3ème guerre de territoire faute d'atteindre les 25 inscrits). Je cherche une guilde qui avance bien sans que ce soit trop militaire ou payant
Je fais religieusement mes activités journalières et je suis pas trop chi**t la plupart du temps

Mon profil :
https://swgoh.gg/u/yaloh/

mon code allié
823-242-669
Aragnis
Alpha & Oméga

Oui pas de problème, quitte ta guide et envoie nous une demande .
i6cCho
Page

[Édité par Naio'.]

Dernière modification par Naio' ; 29/12/2017 à 13h26.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Ben ouvre ton propre thread, nanmého
papyaz
Prince / Princesse

Hello all,

j'ai besoin d'une pause, j'arrive à saturation sur le jeu, trop gourmand en temps... je ferais le strict minimum (deploiement des raids light et dark) mais je serais peu présent.

Bonne continuation à vous et au retour de la pause
Aragnis
Alpha & Oméga

Ok papyaz, pas de problème, bonne pause .
Tracktopel
Vicomte / Vicomtesse

D'ailleurs Bavuch est aussi en pause comme j'avais déjà mentionné qu'il était gavé.
Mais en plus de ca il a plus trop le temps du coup il joue plus du tout en ce moment.
M'a pas vraiment dit s'il reviendra dessus ou pas. Donc si y a besoin d'une place à l'avenir et qu'il est toujours pas revenu bha : Je suppose que la sienne sera libre.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tracktopel
D'ailleurs Bavuch est aussi en pause comme j'avais déjà mentionné qu'il était gavé.
Mais en plus de ca il a plus trop le temps du coup il joue plus du tout en ce moment.
M'a pas vraiment dit s'il reviendra dessus ou pas. Donc si y a besoin d'une place à l'avenir et qu'il est toujours pas revenu bha : Je suppose que la sienne sera libre.
Oui j'avais vu pour Bavuch. Là il est absent depuis très longtemps donc effectivement si un autre joueur se propose on ne gardera pas Bavuch.
Nedrym
Ecuyer / Ecuyère

Comme je l'ai annoncé un peu plus tôt dans la semaine sur Discord, j'ai décidé de quitter le jeu. Un peu lassant et contraignant au bout de 14 mois consécutifs à jouer tous les jours. Je vous remercie pour la bonne ambiance de la guilde et pour m'avoir accueilli.

Bonne continuation à tous

PS : je reste dans la guilde mais je désinstalle le jeu. Les GMs feront comme ils le sentent

A plus
nosgoth
Dauphin / Dauphine

bonne anné tous le monde
j'ai un peu ralentit pendant les fête je me recole sur SW
a partir d'aujourd'hui mais javou que les compo luke me casse mon plaisir
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nedrym
Comme je l'ai annoncé un peu plus tôt dans la semaine sur Discord, j'ai décidé de quitter le jeu. Un peu lassant et contraignant au bout de 14 mois consécutifs à jouer tous les jours. Je vous remercie pour la bonne ambiance de la guilde et pour m'avoir accueilli.

Bonne continuation à tous

PS : je reste dans la guilde mais je désinstalle le jeu. Les GMs feront comme ils le sentent

A plus
Merci de prévenir et bonne continuation à toi. Normal de se lasser d'un jeu, c'est un peu ce qui arrive à tous les jeux avec le temps.
Le problème des f2p de ce genre c'est qu'il faut être sûr de soi tant un arrêt est un handicap pour reprendre si on retrouve l'envie .
Fineas
Alpha & Oméga

Je me suis mis au jeu depuis environ une semaine et je serais bien tenté de vous rejoindre pour voir un peu ce qu'apporte le jeu en groupe. En revanche, vu vos niveaux et surtout le mien (36) je ne suis pas sur d'être d'une grande aide mais sait on jamais
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fineas
Je me suis mis au jeu depuis environ une semaine et je serais bien tenté de vous rejoindre pour voir un peu ce qu'apporte le jeu en groupe. En revanche, vu vos niveaux et surtout le mien (36) je ne suis pas sur d'être d'une grande aide mais sait on jamais
Salut, dans les faits tu aiderais à gagner des tickets de raids, contrairement à 2 de nos joueurs encore guildés qui ont arrêté.

Par contre tant que tu n'as pas de persos 7* tu ne pourras pas te joindre à nos raids. Donc en attendant je te conseille de rejoindre une guilde de ton niveau pour finir des raids.
JOL Adau
Alpha & Oméga

Donc on re-postule quand on aura un perso 7* ?

J'arrive dans quelques mois

En attendant, je te rajoute en tant qu'allié
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Adau
Donc on re-postule quand on aura un perso 7* ?

J'arrive dans quelques mois
Oui c'est franchement mieux pour vous car vous ne pourrez avoir aucune récompense de raid.

En attendant essayez des guildes open qui font des raids à votre niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite