[Actu] Le Ninja et la Kunoichi de Black Desert retardés en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 avril 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/2/115162-240.jpg
En Occident, le studio Daum Games Europe revoit sensiblement ses projets de mises à jour de Black Desert : les deux prochaines classes, le Ninja et la Kunoichi, ne seront pas déployés en mai prochain comme prévu.

Voici quelques jours, la version occidentale de Black Desert Online accueillait deux nouvelles classes jouables, le Musa et la Maehwa. Mais comme on pouvait s'y attendre, les joueurs attendent d'ores et déjà les suivantes, le Ninja et la Kunoichi, et l'exploitant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Le directeur indique aussi avoir bien noté l'engouement des joueurs pour les animations dont les récompenses sont des objets issus de la boutique (comme l'animal de compagnie « faucon » que l'on peut gagner actuellement dans le cadre de l'animation « le Sceau de la Maehwa). D'autres opérations similaires pourraient donc être organisées à l'avenir.
Sachant que le CS (très optionnel c'est vrai) fait dépenser plus au final qu'un abonnement, je retiens et j'apprécie cette initiative.
Perso tellement de trucs à faire IG et peu de temps IRL je ne suis pas pressé plus que ça de voir les ajouts arriver tous les mois.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Pour moi, ce jeu est une réelle surprise, je m'y sens vraiment bien et m'y amuse pleinement, alors qu'à l'origine il ne me disait pas grand chose.
Je ne peux que plussoyer, ce jeu est une perle. Après un final fantasy 14 qui a fini par me lasser avec tant de médiocrité, je revis en quelque sorte. Vraiment ce jeu est une merveille.
Citation :
Publié par Silc
Je ne peux que plussoyer, ce jeu est une perle. Après un final fantasy 14 qui a fini par me lasser avec tant de médiocrité, je revis en quelque sorte. Vraiment ce jeu est une merveille.
C'est souvent comme ça: le joueur qui change de jeu se met à critiquer ce qui le faisait vibrer avant. On change sa veste du bon côté. Je pense que le jeu t'a forcément lassé (comme moi) mais dire qu'il est médiocre, c'est abusé.
Citation :
Publié par Leleth
C'est souvent comme ça: le joueur qui change de jeu se met à critiquer ce qui le faisait vibrer avant. On change sa veste du bon côté. Je pense que le jeu t'a forcément lassé (comme moi) mais dire qu'il est médiocre, c'est abusé.
De la modération dans les propos d'un joueur c'est rare^^.

Jouant guerrier je ne peux qu'être déçu par la sortie simultanée des awakening, ça veux dire que je vais devoir attendre les autres classes ^^ ( bon après le niveau 56 c'est pas encore ça).
Citation :
Publié par Leleth
C'est souvent comme ça: le joueur qui change de jeu se met à critiquer ce qui le faisait vibrer avant. On change sa veste du bon côté. Je pense que le jeu t'a forcément lassé (comme moi) mais dire qu'il est médiocre, c'est abusé.
C'est ton avis et je le respecte, moi
Je vous vois toujours faire des éloges. Ca donne vraiment envie de le tester. Mais le clipping me refroidit. Il est carrément à 2 cm de l'avatar et les vidéos que j'ai vu ou stream ne sont vraiment pas passionnantes.
Ça économise la consommation de ta carte graphique et la soulage au niveau de la charge
Citation :
Publié par Zilak
Je vous vois toujours faire des éloges. Ca donne vraiment envie de le tester. Mais le clipping me refroidit. Il est carrément à 2 cm de l'avatar et les vidéos que j'ai vu ou stream ne sont vraiment pas passionnantes.
J'ai pas de clipping perso. Enfin j'ai rien remarqué en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
J'ai beaucoup de clipping avec les textures en "Elevé" et graphismes en "Légèrement haut", je présume que ce qui disent ne rien avoir ont un PC de compétition (ou les yeux sales) ?
Les yeux sale surtout, en ultra (980ti) j'ai énormément de cliping, pire qu'un assassin creed.
Citation :
Publié par Zilak
Je vous vois toujours faire des éloges. Ca donne vraiment envie de le tester. Mais le clipping me refroidit. Il est carrément à 2 cm de l'avatar et les vidéos que j'ai vu ou stream ne sont vraiment pas passionnantes.
Je me faisais la même réflexion, en lisant tous ces commentaires positifs et élogieux, jusqu'à ce que je vois les commentaires négatifs et les trop gros points noirs du jeu à mon goût (déjà rien que l'impossibilité de faire des échanges entre joueur, c'est une aberration sur un mmorpg, les skins au cash shop sinon tenue de clodo, j'ai lu aussi un truc vicieux sur les pets obligatoires pour le farm HL avec des mécaniques vicieuses de loot et de timer pour les ramasser), bref je te conseil avant de te lancer d'aller chercher d'autres sons de cloches
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
J'ai beaucoup de clipping avec les textures en "Elevé" et graphismes en "Légèrement haut", je présume que ce qui disent ne rien avoir ont un PC de compétition (ou les yeux sales) ?
Je pense qu'ils n'ont surtout pas compris que le jeu se sert de la distance d'affichage comme d'une statistique. Sérieusement vous avez pas compris ça alors qu'il y a une gemme qui donne " distance de vue" ?
Citation :
Publié par Rahg
Je me faisais la même réflexion, en lisant tous ces commentaires positifs et élogieux, jusqu'à ce que je vois les commentaires négatifs et les trop gros points noirs du jeu à mon goût (déjà rien que l'impossibilité de faire des échanges entre joueur, c'est une aberration sur un mmorpg, les skins au cash shop sinon tenue de clodo, j'ai lu aussi un truc vicieux sur les pets obligatoires pour le farm HL avec des mécaniques vicieuses de loot et de timer pour les ramasser), bref je te conseil avant de te lancer d'aller chercher d'autres sons de cloches
Rien à ajouter ton commentaire est parfaitement pertinent.
Et c'est pour ça que j'attends que tous ces petits défauts changent, avant d'acheter.
Citation :
Publié par Hyperion1
Rien à ajouter ton commentaire est parfaitement pertinent.
Et c'est pour ça que j'attends que tous ces petits défauts changent, avant d'acheter.
Les points cités ne changeront probablement jamais, malheureusement.
C'est pas franchement malheureux. Tu vas investir 60 balles dans le jeu si t'es sage. Point. Pour toujours.
Donc bon c'est pas comme si on obligeait.

Sinon le clipping y'en a et y'en aura encore un moment dans tous les MMO.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
C'est pas franchement malheureux. Tu vas investir 60 balles dans le jeu si t'es sage. Point. Pour toujours.
Donc bon c'est pas comme si on obligeait.

Sinon le clipping y'en a et y'en aura encore un moment dans tous les MMO.
surtout que comme il le dit lui même, cela serait pour le farm HL... donc largement rentabilisé d'ici là...
dans la série je veux le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière...

pendant ce temps là, moi je m'éclate toujours autant sur ce jeu, et pourtant, j'y passe plusieurs heures par jour.
mais bon, comme dirait l'autre, chacun fait comme il veut
Citation :
j'ai lu aussi un truc vicieux sur les pets obligatoires pour le farm HL avec des mécaniques vicieuses de loot et de timer pour les ramasser
Ce n'est valable uniquement si tu tappes des mobs bien + H.L que toi et que tu mets des plombes à les tuer... autrement ta largement le temps de loot à la main même par pack de 10-15.

ps: Oui le jeux n'est pas sans défaut, il est surtout "magnifique" par défaut de concurrence je suis tenté de dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés