JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 846 (forums)Créer un compte
Chronicles of Elyria
Les Nouvelles d'Elyria
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aperçu du système de combat des Chronicles of Elyria

Uther a publié le 25 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Dans le cadre de la PAX East, le studio Soulbound dévoilait la première démo jouable du système de combat des Chronicles of Elyria : un système de combat dynamique reposant sur l'habileté du joueur et pensé pour n'être jamais anodin.

On l'avait noté, ce week-end, le studio Soulbound était de sortie à Boston à l'occasion de la PAX East 2016, notamment pour dévoiler la toute première mouture jouable des Chronicles of Elyria, et dévoiler plus spécifiquement le système de combat du MMORPG. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Uryell
Alpha & Oméga

ça ressemble beaucoup à Black death et c'est pas un compliment, je suis pas trés fan de ce type de gameplay.
JOL ArkRaziel
Alpha & Oméga

Sur cette vidéo on voit un peu plus de combat:

Moi aussi, je suis pas forcément un fan de ce type de gameplay mais si tous le reste est bien ça pourrait compenser.
Clampin!
Immortel / Immortelle

J'apprécie ce gameplay mais je coince pour le rapport avec la magie justement ainsi que l'optique choisi comme le vieillissement du personnage (la mort permanente quoi).
Je pense qu'ils ont quand même toutes leurs chances de réussir leur kickstarter.
PogS
Prince / Princesse

Le problème avec ce type de gameplay c'est clairement le ping. Un serveur à la ramasse quand il y a trop de monde et le jeu est injouable.
Homeboi
Ange

J'suis curieux de voir leur système de quêtes dynamiques dont ils parlent dans les vidéos, et un système de combat qui fait la part belle au skill 'irl' moi ça me plaît
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite