Question sur la précision et les % de précision des skills

Répondre
Partager Rechercher
Les gants c'est 1 slot pour 1 d'AS donc 3 d'AS avec cristal +2.
Tu prend un random gants 2 slot avec 2 cristaux +2 ça fait +4 d' AS...

edit
Citation :
il te reste 3 AS à trouver, jette un oeil du côté des gemmes
Et du coup moins de gemme crit

Dernière modification par Jerau ; 11/05/2016 à 10h57.
Citation :
Publié par Jerau
Les gants c'est 1 slot pour 1 d'AS donc 3 d'AS avec cristal +2.
Tu prend un random gants 2 slot avec 2 cristaux +2 ça fait +4 d' AS...
Je te propose ça c'est pour éviter de te faire chier à up un Grunil ou un WB 2 slot ...
Je comprend pas ce que tu ne comprends pas, ou alors c'est moi qui comprend pas un truc sur l'AP. Tu vas me dire que 20+ d'AP en PvP ça joue pas ?

edit@Bazook: Up une partie grunil c'est rien, les gants wb je suis d'accord faudra que je sois patient. Le truc c'est qu'avec gants 2 slot +3 parts Agerian j'obtiens mes cap 5 d'AS / 5 crit avec ma Yuria. Ce que tu me proposes c'est plutôt une solution intermédiaire en attendant d'avoir mieux mais je sais pas si tu as lu le speach de départ : c'est de me décider sur quelle armure choisir a up en gold. Je vais pas up mon Taritas si c'est pour le changer dans 1 ou 2 mois, na?

Dernière modification par Jerau ; 11/05/2016 à 11h22.
Ben +20 AP si on s'en tient a la masse c'est le TOP du TOP
Maintenant la masse ne faisant que copier le premier gus qui va affirmer chiffre a l'appuie qu'avec 20 AP de plus il met des caouette a 500 dégâts au lieu de 10
Puis sachant que la masse joue a 80 % canonglass , fait ton choix camarade
Où tu vois dans ce thread que je me base sur l'avis de la masse? Je suis ma propre réflexion... Si t'as une remarque qui peu m'aider à m'orienter concernant la off-hand je suis tout ouï, je n'ai que faire de tes considérations sur le gear qui est à la mode ou pas.
Citation :
Je comprend pas ce que tu ne comprends pas, ou alors c'est moi qui comprend pas un truc sur l'AP. Tu vas me dire que 20+ d'AP en PvP ça joue pas ?
Bah si t'es full AP et low en précision : en PvP tu touches presque pas (les joueurs bien stuff of course : le genre full +15 armure et/ou de l'esquive). Donc envoyer des métha-patate of doom ça sert à rien à par soulever la poussière autour de ta cible.

Pour résumer grossièrement.
Mais je suis justement pas full AP... faut suivre les gens ... l'idée c'est justement d'avoir de l'accuracy en essayant de nerf le moins possible les autres stats offensives.

Citation :
Je suis partis sur le principe que miss sur les joueurs parce qu'ils ont 1 ou 2 de level de plus et/ou parce qu'en face c'est un war/walky full dp risque de me gonfler, d'où mon choix sur le taritas pour son accuracy...

Maintenant est-ce vraiment efficace pour contrer ce genre de joueur, est-ce que j'y perd pas au final plus ou est-ce que la différence AS/crit est pas sensationnelle pour en valoir la peine... j'en sais rien, j'ai pas encore beaucoup d'expérience en PvP.
Mon stuff de départ : taritas so +7 acc
Mon idée : Gants WB http://bddatabase.net/fr/item/11015/ "Item effects: Increased Accuracy & effect increases during Enhancement".

Faudra que je sers les dents le temps de choper les gants WB j'en suis parfaitement conscient.
Ne cherchez même pas, le scaling AP dans ce jeu est insane. Rien à voir avec les autres jeux. (c'est bien pour ça que ça whine sur le stuff +17/+18, ça file pas des masses d'AP et pourtant c'est un up de fou furieux.)

AP >>>>>>>>>>> *.

La offhand accuracy est totalement inutile. Surtout depuis l'arrivée des gants de bheg. Raison pour laquelle elle se fait up en KR d'ailleurs.

Avec une liverto + food + buff guilde, tu tournes à 85-90% de hit rate. Sans offhand accuracy. Aucune raison de perdre 19 d'AP pour gagner 10% de toucher.
Citation :
Publié par Aldweenz
La offhand accuracy est totalement inutile. Surtout depuis l'arrivée des gants de bheg. Raison pour laquelle elle se fait up en KR d'ailleurs.
Ca, c'est totalement vrai Mais sans les gants de Bheg, faut quand même aller chercher de l'accuracy

Et, aux dernières nouvelles, tu as plus de facilité à monter une off-hand accuracy +15 que des gants de Bheg +15. Voire même les avoir, simplement ^_^

Mais dans l'absolu, oui. D'ailleurs, c'est pas pour rien que le BiS off-hand est le Nouver, qui n'a pas d'accuracy.
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui enfin up du stuff jusqu'à +15 dans ce jeu, c'est bien plus simple que de up des bijoux.
Mouais, les fragments de mémoires ça douille pas mal quand même
Citation :
Publié par Jerau
Mais je suis justement pas full AP... faut suivre les gens ... l'idée c'est justement d'avoir de l'accuracy en essayant de nerf le moins possible les autres stats offensives.
Je me suis contenter de pointer le pourquoi de ton incompréhension sur l'incompréhension d'autres. C'est tout hein.


Après ceci dit :
Citation :
Mon stuff de départ : taritas so +7 acc
Ca ou rien la différence n'est pas énorme c'est (si je me base sur les calculs qui ont été link dans un autre sujet) l'équivalent d'un arme off hand accuracy verte +2/+3 : quasi peanut en terme de précision.
Faut pas oublier ça.
Perso, adepte de la off hand acc en PvP, je ai ressenti le gain d'efficacité en PvP seulement quand ma dague de bronze est arrivé autour du +10/+11. (donc bien plus que +7 de bonus, tjs selon les précédents calculs)

Concernant les gants WB quelqu'un à des retours sur ce qu'ils apportent (ou semblent apporté) en terme de précision dans notre version du jeu ?

Reste que je me contente de soulever des questions et partager des impressions et n'affirme rien : sans chiffre précis ce serais oiseux de ma part.

Citation :
La offhand accuracy est totalement inutile. Surtout depuis l'arrivée des gants de bheg. Raison pour laquelle elle se fait up en KR d'ailleurs.
Selon mon expérience sur notre version elle est loin d'être useless : ceci sans prendre en compte l'impact des gants sur lesquels je ne connais rien.

Quand au rapport avec la version KR : il me semble évident qu'osef vu le nombre de différence qu'il semble y avoir avec la notre si j'en crois les retour des joueurs qui ont/auraient tester la version KR.
Ce qui se passe en KR n'est juste pas un argument pour chez nous.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 11/05/2016 à 17h52.
Justement, y'a pas tant de différences que ça. Juste que l'on a des correctifs parfois trop tôt, et d'autres dans le même rythme, sans compter les ajouts déjà connus.

@Aldweenz Quand tu as monté liverto + zaka et qu'il te faut monter les pièces WB, si, ça devient galère... Et que ce soit en accumulant les FS avant chaque try, ou faire du "forcer", quoiqu'il arrive, tu douilles en réparation. 25m+ les 100 de dura.
De même, je ne crois pas qu'il y ait des milliers de personnes avec les gants de Bheg. Même parmi ceux qui ont stocké à l'avance, tous ne l'ont pas eu.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Concernant les gants WB quelqu'un à des retours sur ce qu'ils apportent (ou semblent apporté) en terme de précision dans notre version du jeu ?
Les premiers retours font état de "autant" à "à peine moins" qu'une OH accuracy.

Il faudra attendre des tests plus poussés je suppose

Mais c'est clairement un BiS et le daily scroll à prioriser.
D'un coté y a pas de raison pour que l'effet soit différent, le bonus de base (+5) de la O-H en moins.

L'item peut directement tomber sur le mob pour un membre du groupe ou seulement dans le bundle de quête?
Ba pas forcément ça dépend si cette différence d'accuracy est présente de base sur les armes (quand elles sont +0) ou si effectivement l'apport par l'optimisation est différente.

Comme avec la O-H ta un bonus de +5 de base, donc si l'effet d'optimisation est le même que la O-H ça n'empêche pas la différence avec les gants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés