Question sur la précision et les % de précision des skills

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lael

Genre l'arme principale en +15 te file quelque chose comme 12 en accuracy (de mémoire) uniquement par le biais des niveaux d'enchantement et une arme secondaire +15
çà dois être plutôt +15 que +12 ?
Si nous sommes dans l'obscurité sans preuve, vaut peut être mieux rester simple.
Citation :
Publié par Lael
Merci mais je sais encore lire un tooltip

Edit: Le sort en question (shard explosion) a les deux: 100% crit et 100% accuracy
Oui mais ce sort est different, il est spécifié que ça crit a 100% et que ça touche a 100%, je te parlai des spells qui te buff en accuracy pour un temps donné comme le spell de la Valk (+8% acc me semble)

Mais je vois ce que tu veux dire niveau mécaniques obscures

@Saaba : vous avez vu ca ou qu'une arme +15 donne +XX accuracy de maniere passive ? lol
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Citation :
Publié par Saaßâ
On parle bien des résistances comme au repoussement, renversement etc ?

@Squallion (je ne sais pas, je cherche à comprendre)
Affirmatif, les 4 stats sur ta page de perso , de mémoire:

Stun/stiffness
KD/Bound
Grapple
KB/Floating

Passe ta souris sur les stats, le cap est marqué, au moins ça..... on est sûr
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Yuria Longsword

Stats:
AP: 68 - 77
Damage Against Humans +5
Enhancements:
Increased AP, Accuracy, Damage Against Humans
Extra:
Critical Hit +1
Attack Speed +1
Casting Speed +1

Donc oui on gagne de l'accuracy avec les pierres d'armes, maintenant de combien parle-t-on? Je ne pense pas que ça a été établi précisément.
Citation :
Publié par Sadd Black
Donc oui on gagne de l'accuracy avec les pierres d'armes, maintenant de combien parle-t-on? Je ne pense pas que ça a été établi précisément.
D'après des tests empiriques c'est quelque chose comme 12 (comme j'ai mis plus haut).
Mais je suis assez dubitatif malgré tout sur ces valeurs quand on sait qu'ils arrivent même pas à se mettre d'accord sur le fait de savoir si une arme jaune (Kzarka/Yuria) donne plus d'accuracy qu'une arme bleu (liverto) ou pas. Ou même entre Kzarka et Yuria.

Je sais plus trop où je l'avais lu, surement sur le lien google doc de cette page reddit
Mais j'y ai pas accès au taf pour vérifier
Citation :
Publié par Lael
D'après des tests empiriques c'est quelque chose comme 12 (comme j'ai mis plus haut).
Mais je suis assez dubitatif malgré tout sur ces valeurs quand on sait qu'ils arrivent même pas à se mettre d'accord sur le fait de savoir si une arme jaune (Kzarka/Yuria) donne plus d'accuracy qu'une arme bleu (liverto) ou pas. Ou même entre Kzarka et Yuria.

Je sais plus trop où je l'avais lu, surement sur le lien google doc de cette page reddit
Mais j'y ai pas accès au taf pour vérifier
Je reste dubitatif sur tous ces tests.

Tant qu'on aura pas déterminé combien apporte en %hit 1 accuracy et si cette valeur est la même pour chaque classe, ces tests n'auront pas grande valeur. Or c'est impossible à déterminer tant que cette stat sera cachée.

A partir de là, le mieux c'est de tester par soi-même et d'adapter son équipement au fur et à mesure. Pour le moment j'ai pas croisé de mobs (hors cas particuliers) ou de joueurs (mais je fais assez peu de pvp) sur lesquels je miss, donc je n'ajoute pas d'accuracy à mon équipement.
Oui c'est bien ce document et les tests indiqués dedans qui nous le montre, en conclusion rapide des tests l'auteur a pu déterminer plusieurs choses :

L'optimisation des armes a bien un impact sur la précision , il a réussi à déduire des valeurs de précision ( en comparant arme non opti/moins opti + reste stuff précision et arme opti sans bonus précision si j'ai bien tout compris )
Le DP influe sur l'esquive donc la précision finale de l'attaquant

La méthode des tests me semble assez rigoureuse pour y apporter crédit .... dommage qu'il n'y ait pas les dégâts mais bon vu le nombre d'essais rien que noter les coups réussis/loupés c'est déjà un travail de ouf vu le manque complet de log combat du jeu.
D'ailleurs autre question con pour les stats, il me semble bien ne pas y avoir vu de réponse : sait-on si on a des soft / hard cap sur les stats au delà desquels on tombe dans le diminishing return ? Certaines jeux l'inculent plus ou moins fort, mais quid de BDO ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
D'ailleurs autre question con pour les stats, il me semble bien ne pas y avoir vu de réponse : sait-on si on a des soft / hard cap sur les stats au delà desquels on tombe dans le diminishing return ? Certaines jeux l'inculent plus ou moins fort, mais quid de BDO ?
Sur les DP, c'est certain, sur l'AP, j'en sais rien mais vu les retours de Corée où le PvP a l'air de se résumer à "qui tire le premier", c'est bien possible qu'il n'y en ait pas.

Accuracy probablement pas, crit non plus vu qu'en war on est de base à 100% crit sur pas mal de compétences (ou alors c'est différencié en fonction des classes).

Evasion et damage reduction, je pense pas non plus qu'il y ait de DR dessus même si ces stats sont bien plus susceptible d'y être soumises.

Concernant les résistances, le cap en PvP c'est 60%. Pas de cap en PvE que je saches.
Me demande si la précision n'a pas un impact plus fort suivant la classe et la portée de l'attaque :
J'ai équipé hier soir la nouvelle lame styd sur mon musa nain ( c'est quasi un hobbit ) et autant au corps à corps la baisse de précision par rapport à l'Aswell se fait peut sentir mais par contre avec l'arc je touche plus du tout ... les barres de vie descendent pas de façon perceptible .... ou bug du musa je sais pas.
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui mais Kzarka, ça file plus d'accuracy que Yuria? Vu qu'elle est jaune. Enfin, ça dépend du patch note.
T'as pas fait des tests sur 5 coups pour savoir? Vu que tu dis Yuria (verte? bleu? jaune?) > Kzarka, non? Ah non, c'est vrai, tu n'as encore pas confirmé. Tes amis Harmony peuvent te le dire, non? C'est vrai qu'aucun d'entre eux ne va sur des WB ou Kzarka même
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui mais Kzarka, ça file plus d'accuracy que Yuria? Vu qu'elle est jaune. Enfin, ça dépend du patch note.
A mon avis, que Kzarka donne plus d'accuracy ou pas qu'une Yuria, osef complet vu qu'elle donne plus d'AP, plus de stats et plus de slots.

Même si elle en donnait moins elle resterait très largement au dessus d'une ultimate yuria.
Citation :
Publié par Arialia
Me demande si la précision n'a pas un impact plus fort suivant la classe et la portée de l'attaque :
J'ai équipé hier soir la nouvelle lame styd sur mon musa nain ( c'est quasi un hobbit ) et autant au corps à corps la baisse de précision par rapport à l'Aswell se fait peut sentir mais par contre avec l'arc je touche plus du tout ... les barres de vie descendent pas de façon perceptible .... ou bug du musa je sais pas.
Tiens d'ailleurs, ça aussi je me demandais.
Vu que Pearl Abyss aime visiblement mettre des trucs dans son jeu en mode secret, comme on s'en est rendus compte avec l'histoire des HP random par lvl pour laquelle Daum n'était même pas au courant, je me demandais si la taille du perso avait une quelconque influence.
Dans Vindictus je me rappelle que ça en avait : perso plus petit = plus rapide , perso plus grand = plus d'allonge. Je me demande ce qu'il en est ici mais vu que Pearl Abyss aime bien faire ses trucs en sous-marin, ça ne m'étonnerait même pas.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tiens d'ailleurs, ça aussi je me demandais.
Vu que Pearl Abyss aime visiblement mettre des trucs dans son jeu en mode secret, comme on s'en est rendus compte avec l'histoire des HP random par lvl pour laquelle Daum n'était même pas au courant, je me demandais si la taille du perso avait une quelconque influence.
Dans Vindictus je me rappelle que ça en avait : perso plus petit = plus rapide , perso plus grand = plus d'allonge. Je me demande ce qu'il en est ici mais vu que Pearl Abyss aime bien faire ses trucs en sous-marin, ça ne m'étonnerait même pas.
J'avoue que je m'interroge aussi car mon Musa est un petit costaud , pas mis les muscles à fond mais j'ai un peu augmenté le défaut et pour la quête d'Heidel où il faut porter une caisse de potion , il trottinait sans effort en la portant alors que ma Valkyrie pas du tout musclée ( petite aussi pour une valkyrie ) , elle marchait en peinant légèrement... après c'est peut être pour le RP mais ça m'a fait bizarre de voir mon Musa trottiner avec sa caisse.

Me demande avec le Berseker .... je l'ai pas musclé lui ....
Bsoir,

Je suis face à un petit dilemme~ Je viens de up ma Yuria en gold et donc maintenant je commence à stack les pierres d'optimisations d'amure lv3.
Mon problème c'est que j'hésite à passer mon Taritas actuel en gold ou à changer de build pour optimiser mon AS & Crit.
Là je suis à 4 AS et 1 crit sans conso avec le taritas, bijoux/arme secondaire AP et je joue tamer.

Je suis partis sur le principe que miss sur les joueurs parce qu'ils ont 1 ou 2 de level de plus et/ou parce qu'en face c'est un war/walky full dp risque de me gonfler, d'où mon choix sur le taritas pour son accuracy...

Maintenant est-ce vraiment efficace pour contrer ce genre de joueur, est-ce que j'y perd pas au final plus ou est-ce que la différence AS/crit est pas sensationnelle pour en valoir la peine... j'en sais rien, j'ai pas encore beaucoup d'expérience en PvP.

Merci d'avance aux experts de m'aiguiller!
Bon je vais répondre tout seul à ma question ça a fait "EUREKA" dans ma caboche :
-> Gants WB + 3 parts Agerian
= 5 AS / 5 crit avec de l'accuracy

Faut réussir à choper les gants quoi.
Wep ça me plait bien bdo

Les bottes zereth c'est génial en début de jeu mais une fois l'endurance lvl 30 je trouve qu'on s'en passe très bien.

Si on veut partir sur du grunil autant faire le set complet, le truc c'est que ta pas d'accuracy dessus et j'aimerais être assez opti sur cette stats.
Avec les gants WB ce serait dommage de casser le set du grunil, l'agerian s'accorde mieux je trouve et surtout ça me revient moins cher.

Ce que je vais faire c'est gants grunil + 3 part agerian en attendant de loot les wb.
Le seul item intéressant sur l'Agerian c'est justement les gants et toi tu veux t'en passer ?

Gants Agérian + Casque, Armure, Bottes Taritas +Yuria Gold = 2 AS / 5 accuracy (+ accuracy Yuria ...)

il te reste 3 AS à trouver => Carmae sur la Yuria / Assault sur les gants et t'es bon

Dernière modification par BazooK ; 11/05/2016 à 11h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés