[Actu] FanFest 2016: L'extension Citadel se dévoile en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 24 avril 2016 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2837/9/115149-240.jpg
L'extension Citadel d'EVE Online se dévoilait en vidéos lors du Fanfest 2016 de CCP, quelques jours avant son lancement sur les serveurs live du MMO.

Cette semaine, se tenait l'édition 2016 du Fan Fest de CCP Games, la convention communautaire du studio organisée dans sa ville natale, Reykjavik -- et la convention s'impose aujourd'hui comme un événement majeur en Islande, salué comme tel par les politiques locaux qui voient en CCP l'une des réussites économiques du pays. Et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mince, c'est bien la premiere fois que je trouve leur trailer mauvais :/
Citation :
Publié par AI933
mince, c'est bien la premiere fois que je trouve leur trailer mauvais :/
Quoi ? xD Là j'avoue que je te suis pas!
Ca commence en mode star citizen, style de publicité de voiture haut de gamme et BAHM le Rokh traverse le panneau et là tu te rappelles que c'est EvE et que c'est une communauté un peu irrationnelle qui adore exploser les trucs les plus cher de New Eden !

D'ailleurs CCP prouvent encore une fois qu'ils sont passionnés, et un poil atypiques ^^
La bande originale du trailer est en fait le dernier son de PermaBand (ce jeu de mot) , le groupe de rock formé par des devs de CCP. https://www.youtube.com/watch?v=V117Ycxb6a0 "bring on the wrecking machine" CCP Guard est hilarant

Bref hype totale !
Il est pas dégueu, mais je trouve qu'il n'a pas l'intensité du trailer d'Incursion qui reste largement au dessus pour ma part.
Et pareil, si j'avais du temps j'y retournerais bien, mais...
Citation :
Publié par Exodiuss
J'avoue, la ça donne vraiment envie d'y replonger les deux pieds dedans et la tête avec ... ^^
Si j'avais plus de temps, je serais revenus volontiers.
m'en parles pas T_T
Vous êtes durs. Je le trouve bien ce petit trailer.
L'intro est superbe.
Le petit hard rock donne un petit côté oldschool déjanté qui suit bien avec l'action.
Le finale est pas mal aussi. Je le trouve bien plus enthousiasment que les autres.
Citation :
Publié par Cleanse
Et des 4 Fanfest que j'ai pu voir, c'est aussi le pire.
Il va falloir s'y faire, la ff n'est plus exclusivement orientée vers EvE Online mais concerne désormais tous les produits CCP.
Citation :
Publié par Gobbla
Il va falloir s'y faire, la ff n'est plus exclusivement orientée vers EvE Online mais concerne désormais tous les produits CCP.
Cela ne me dérange aucunement, au contraire, plus CCP se deversifie, plus le jeu Eve Online y gagnera.
Seulement, ce Fanfest-ci était vraiment fade, aucune nouveauté, aucune projection autre que ce qui a déjà été annoncé, aucun nouveau redesign, aucune nouvelle faction, aucuns mot sur le LowSec, etc..etc...etc...
Extrêmement pauvre.

Seul la rencontre avec Andrew Groen était prenante.
Citation :
Publié par Cleanse
C'est le plus mauvais trailer qu'ils aient jamais fait.
Seul les metalleux/rockeur peuvent apprécier.

Et des 4 Fanfest que j'ai pu voir, c'est aussi le pire.
Tu n'as aucun second degrée... la musique du trailer est une grosse blague
Et continue de regarder le Fanfest, des 7 que j'ai fait c'était surement un des plus mieux.
Citation :
Publié par Tetsel
Tu n'as aucun second degrée... la musique du trailer est une grosse blague
Et continue de regarder le Fanfest, des 7 que j'ai fait c'était surement un des plus mieux.
Peu importe la blague en fait, ça reste du rock.
Et le rock, c'est d'la merde.
Tout l'monde le sait.

Quant au Fanfest, j'espère bien que y être physiquement est bien plus agréable que de le voir à distance vu les tunes qu'il faut dépenser pour s'y rendre. Encore heureux.

Après, je sais pas si ça vient du fait que ce sont des joueurs qui ont animé les "entre-scenes", et du coup un genre d'"entre-eux" s'est formé, ou si c'était juste nul.
Les deux surement.

Vraiment, à part le conférence d'Andrew Groen, le reste était bidon.
Même la conf. sur le design/art était vidissime.
Ils ont même repris des sliders de l'année d'avant, c'est dire.

Citation :
Publié par Gobbla
Oh ils n'en ont même pas parlé là ?
Tu aurais pu réduire la taille :x

Je n'en sais rien en fait, vu que je n'y étais pas physiquement.
En tout cas, on n'en a pas parlé sur le stream, et ya pas eu de live spécial FW / LowSec.
Si yen a eu un et que je l'ai raté, je veux bien un lien.
Si t'y étais et que t'y a participé, je veux bien que tu en parles.

Cela dit, ça fait 3 ans que "ça parle du lowsec" sans que rien concrétement ne se fasse.
On attend toujours le trigger "suspect timer" lorsqu'on active une acc gate d'un complex FW....
Ca fait 1,5 ans que ça en a parlé maintenant ? Ouais..


C'est affreux, je me transforme en bittervet.
Citation :
Publié par Cleanse
En tout cas, on n'en a pas parlé sur le stream, et ya pas eu de live spécial FW / LowSec.
Si yen a eu un et que je l'ai raté, je veux bien un lien.
Si t'y étais et que t'y a participé, je veux bien que tu en parles.
Vu que le FW/ LowSec c'est de la merde, je ne suis pas allé perdre mon temps à cette roundtable désolé.

(je l'ai bien fait ?)
Citation :
Publié par Cleanse
Cela dit, ça fait 3 ans que "ça parle du lowsec" sans que rien concrétement ne se fasse.
On attend toujours le trigger "suspect timer" lorsqu'on active une acc gate d'un complex FW....
Ca fait 1,5 ans que ça en a parlé maintenant ? Ouais..
Il avait pas été question d'adapter l'entosis à la prise de système en FW ou j'ai rêvé ?
Citation :
Publié par Gobbla
(je l'ai bien fait ?)
Oui.

Citation :
Publié par Xh0
Il avait pas été question d'adapter l'entosis à la prise de système en FW ou j'ai rêvé ?
Pas entendu parlé de ça, mais c'est possible.
J'étais le seul FR présent à la roundtable lowsec/FW/highsec PVP.

Y a une question précise ? Parce que resortir 1h de débats, comme ça, j'ai la flemme qui s'installe et la mémoire qui flanchouille.
Citation :
Publié par Kypper
J'étais le seul FR présent à la roundtable lowsec/FW/highsec PVP.

Y a une question précise ? Parce que resortir 1h de débats, comme ça, j'ai la flemme qui s'installe et la mémoire qui flanchouille.
T'as pas enregistré ?
Ça ne sert pas qu'à faire des sextapes les smartphones hein.
Citation :
Publié par Cleanse
T'as pas enregistré ?
Ça ne sert pas qu'à faire des sextapes les smartphones hein.
Mon téléphone n'a même pas de capteur vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés