Cherche un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais me mettre a un MMORPG mais les derniers actuellement sortie on des defaults qui me dérange, je recherche un jeux ou le stuff veux dire quelque chose ( exemple : Blade and Soul ou le PvP est très bien mais le stuff n'a aucune utilité ), même si je me retrouve a faire du PvP sauvage sa ne me dérange pas.

J'aimerais également qu'il ne soit pas simple niveaux drop/loot, j'aime bien galéré a faire des donjons ou autre pour avoir des objets rare/légendaire que tout le monde n'a pas, ou bien en utilisant le craft avec des compos rare.

En gros un peux comme Aion a sa sortie ( version 1.5 )

merci a tous pour avoir lu ce message
Salut , mon message vas te sembler un peut interesser , normal c'est le cas

J'ai un mmorpg a te proposer mais c'est un mmo-rpg-sandbox-etcetc c'est pas vraiment ce que tu a en tete comme mmo ^^

Et surtout , ce n'est pas encore un mmo a l'instant ou je poste , maisi d'ici quelques semaine voir 1 a 2 mois , le mmo vas sortir ça Béta !

pour l'instant le jeu n'est jouable que sur sa version 64slot , je parle biensur de Life is Feudal !

Si tu a déja entendu parlé du jeu et que tu n'aime pas , enjoy la croix en haut a droite
Si tu ne connais pas , et bien je vais me faire le plaisir de te donner mon point de vue

Life is feudal est un ( futur ) mmo dans le sens ou il vas regrouper des millier de joueur sur une meme map
Il est un rpg via son système de niveau de profession , des métier qu'il faut lvl up pour débloquer des action , exemple : constructeur lvl 30 permet de construire une forge , lvl 60 permet de construire des palissade etc ...
Et un gros SANDBOX , car tu n'a ni donjon , ni lore a proprement parler pour guider ton gameplay , la lore c'est toi qui l'écrit au travers de tes ambitions et celle de ton groupe , construire ton village , le remplir des bâtiment qui te serons nécessaire pour les métier des membre de ce derniers , terraformer , creuser des tunel , les arme et armure se fabrique via des metier qui nécessite des composant fabriquer par d'autre métier et eux même sont raffiné a partir de ressource basique récolter par un autres métier , une grande chaine d’artisanat coopérative !

Un pvp sur le système de Chivalry et Mount & Blade , pvp activé h24 de partout , avec perte totale de l'inventaire/équipement a la mort et perte de skill point en fonction du karma .

Ce jeu est un jeu HARDCORE pour les joueur déterminé et motivé qui procure non pas un plaisir a la vue de son perso, mais une satisfaction d'effort de groupe !

Bref tu trouvera plein d'info supplémentaire sur le jeu sur ce beau site qu'es JOL
Si le jeu t’intéresse hésite pas a me mp qu'on en discute plus en détail
Merci de ta réponse, je vais regarder un peux plus en détail ce jeux, il y a effectivement quelques détails que j'aime bien ( le côté hardcore etc ... ) en revanche je pense que le côté épique de loot du stuff très rare etc doit manquer, mais je vais me renseigner merci
Citation :
Publié par Dadadx
Merci de ta réponse, je vais regarder un peux plus en détail ce jeux, il y a effectivement quelques détails que j'aime bien ( le côté hardcore etc ... ) en revanche je pense que le côté épique de loot du stuff très rare etc doit manquer, mais je vais me renseigner merci
Regarde Archeage, d'une part car il reprend ce que tu recherche mais aussi car il a un des gameplay les plus proche d'Aion.

T'aura de quoi faire, il est varier et complet. C'est un f2p tu peux déja l'essayer sans risques.
Citation :
Publié par Dadadx
le côté épique de loot du stuff très rare etc doit manquer
Qu'a Moitié , disons que comme le reste c'est différant car tu peux te faire des arme dans des alliage précieux comme l'acier vostaskus composé d'or d'argent et d'acier ( l'acier étant composé de fer et de flux )

Bref ce doit etre en réalité un alliage de merde au vus de ça composition mais c'est TRES dur a fabriquer et donc quant tu bute un mec qui a ça dans son kinder-surprise , ta l'impression d'avoir tuer un boss d'instance qui te livre son meilleur loot

Disons que c'est les joueur qui t'offre les loot , plus ou moin épique ... tu trouvera parfoit de véritable merveille sur les joueur , digne des plus gros boss d'instance ^^
l’émerveillement d'ouvrir une tombe est exactement la même que celle de loot un boss , plus tu t'attaque a un "gros" adversaire , plus se sera dur de le tomber , plus y aura de chance que son équipement soit précieux et intéressant !

Le stuff de base est en fer , puis apres tu peux faire de l'acier ( déja tres précieux comparable a du bleu voir épique ) et ensuite du vostakus ( comparable a du légendaire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés