[Discussion modération] :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


Je quitte JoL-Daoc, enfin du moins, je ne posterai plus de message, je reste disponible en mp si quelqun a quelque chose a me demander.


la raison : la modération sélective


Bye
[Discussion modération] :o
A+

PS: heureusement qu'il y ait une modération sélective, si on venait à devoir tout modérer ça ne servirait plus à rien!

Citation :
Publié par Asyasha**
De toute façons la section est morte
Elle est représentative du jeu effectivement

Ah non, c'est faux on fait encore des soirées à plus de 120k OMG DAoC n'est pas mort.

Dernière modification par Tenebralz ; 23/04/2016 à 12h19.
Le daoc qu'on a connu est mort, le daoc des ricains est visiblement bien pour eux et cela ne va pas s'arranger vu la nette direction que prend le jeu, j'attendais CU avec impatience mais pour le moment le jeu me rend septique.

Bonne retraite jol stun
Citation :
Publié par Tenebralz
A+

PS: heureusement qu'il y ait une modération sélective, si on venait à devoir tout modérer ça ne servirait plus à rien!

Tu comprends ce qu'il t'arrange mon pauvre ami, quand je parle de modération sélective, je parle du fait que tu modères qui tu as envie de modérer, tu m'a modéré sur le post du gars qui demandait pour la selle de cheval, alors que je rigolai tranquillement, le gars avait eu sa réponse, le lien youtube qu'a posté sixther m'a fait rigoler, y'avait vraiment aucune moquerie ou quoique ce soit dans ce que j'ai dis, je comprend pas bien pourquoi tu as modéré ça, "flood" n'étant pas une excuse valable pour moi mais quand il s'agit d'autre personne qui font la même chose (et j'ai rien contre ça, on peut bien rigoler de temps en temps quand même), tu n'agis pas de la même manière.

donc tu es sélectif dans tes actes de modération et je suis pas d'accord avec ça, alors évidemment on peut report si on n'est pas d'accord blablabla mais je suis pas le dernier des imbéciles, je sais très bien que ça ne servira a rien.



alors tant pis, je me retire. il est hors de question que je subisse les sauts d'humeur d'un modo qui n'est pas capable de faire preuve d'un minimum d'impartialité et de bon sens.


bref, si tu veux débattre de cela, viens en mp.
C'est marrant comme histoire :-)

Alors je ne me justifie jamais en public mais je vais le faire pour une fois.

A la base je n'allais pas modérer du tout, aucun post, le soucis c'est que plus bas un posteur s'est senti obligé de venir enflammer la discussion suite à cette vidéo.

Du coup j'ai édité tout ce qui était flood et hs, tu faisais partie du flood effectivement.

Tu me reproches une modération sélective mais tu aurais préféré que je ne te modère pas, donc tu m'invites à avoir une modération sélective.

En venant sur JoL tu as accepté la charte et je vais te citer le point pour lequel je t'ai modéré:

Citation :
Publié par Charte JoL
Pas de hors-sujet
Chaque fil de discussion aborde un sujet précis. Nous vous demandons de ne pas vous écarter de ce sujet. Si vous voulez aborder un sujet connexe au sujet original, plutôt que de détourner le fil initial, créez en plutôt un nouveau. De même, vous ne devez pas poster un sujet de discussion sans rapport avec le thème du forum.

Si tu estimes que ton message (je peux te mp ce que tu avais écris si tu le souhaite) contribuait à la discussion et répondait au sujet, c'est ton droit mais permet moi d'en douter.


Encore une fois, à la base je comptais laisser la totalité des messages mais vu que ça n'a fait que dériver j'ai été obligé d'intervenir équitablement sur tous.


Dorénavant si tu as un soucis avec la modération n'hésites pas à utiliser la messagerie privée.

Dernière modification par Tenebralz ; 23/04/2016 à 14h20.
Citation :
Publié par Asyasha**
De toute façons la section est morte
J'avoue, personne n'a relayé l'info du super event de ce week end oO

@Nukaa J'ai déplacé le HS modération, en cas de soucis me MP, car je suis naif, je suis persuadé que tu t'en vas vraiment et que tu ne reviendras pas, je ne peux pas croire que tu aies ouvert ce fil uniquement pour pull la modération et pleurnicher. (merci de ne pas répondre à la suite de mon message)
Citation :
Publié par Hendr
Bah allez reste, retrouvez vous sur TS un soir et je suis sûr que tous les malentendus seront levés en moins de 5 minutes.
pff ts, tu plaisantes.. je veux un 1v1 irl et apres on verras..
Citation :
Publié par NukaaModérateurJOL
pff ts, tu plaisantes.. je veux un 1v1 irl et apres on verras..
Si tu te comportes comme un enfant, avec ton pseudo et ce genre de message, tu ne releves surement pas le niveau, ton poste est clairement un gros ouinouin et dans ce cas ne vient pas te plaindre.
Tu nous prouves simplement que tu merites d'etre modéré.

ps: désolé pour toi si ton poste n'a pas la tournure que tu souhaitais.

Furmz
Nouveau modérateur suite a une démission
BONJOUR,

Je me présente, je suis Nukaa, je suis le nouveau modo qui remplace Tenebralz votre ancien modérateur.

Citation :
Publié par Tenebralz
Je prend ma retraite de modo comme je suis obsolete, je laisse la place a Nukaa qui sera votre nouveau modérateur, faites lui confiance, il peze dans le game, je n'ai pas d'autre choix que de lui ceder ma place, il est vraiment trop fort, j'ai presque honte de dire cela, mais je crois que.. je le venere, je songe meme a lui laisser ma voiture ainsi que ma carte grise..
hum voila voila.. merci tenebralz.. tu vas nous manquer :.(

BON

dorenavant je suis votre nouveau modo, le premier qui fait un HS je le met en PLS diiiiiiiiiiiiiiirect
Citation :
Publié par Furmz
Si tu te comportes comme un enfant, avec ton pseudo et ce genre de message, tu ne releves surement pas le niveau, ton poste est clairement un gros ouinouin et dans ce cas ne vient pas te plaindre.
Tu nous prouves simplement que tu merites d'etre modéré.

ps: désolé pour toi si ton poste n'a pas la tournure que tu souhaitais.

Furmz

desolé Furmz bien tenté mais j'ai pris la place de modo avant toi, t'es pas assez malin

regarde suffit de comparer nos photos de profil, toi tu es un macaque moi je suis un chimpanzé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés