Spoil class balance

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo
Déjà avant ça daoc Avait trop changer pour moi , c'etait opti PouR les noobs juste avec les nouvelles sc /up , la si jamais ca intéresse quelqu'un je veux bien limite louer/vendre mon compte ! Go mp! Ca me dégoûte pourtant j'étais de passage .
Citation :
Publié par Fugo
Non, mais attendez, le pire c'est quand même pas ça. Le pire étant qu'il aura fallu six mois à marteler qu'un mec "élevé" pour BS faisait des tuto en trichant pour qu'il y ait un changement de CLUF de deux lignes

J'ai la rancune assez tenace, mais quand j'y repense, c'est quand même ahurissant (je veux bien qu'il y ait des conséquences et qu'il faille étudier un peu le truc, mais c'est quand même un méga LOL et un gros doigt donné aux joueurs)

Sans parler que le mec en question est un gros connard et qu'il donne une image de merde



ça se voit qu'avant je pouvais pas l'insulter pour des raisons éthiques ? Lui il s'en gênait pas

Dire que certaines personnes se font éditer (censurer) pour moins que ça !

C'est la modération abusive de jOl qui a tué DAOC !


Citation :
Publié par Ramboula
Tkt ya un nouveau modo

Et ouiiii !!! nukaa nouveau modo en place !! vasy check, toi aussi check, pareil pour toi, toi degage.. et toi ? mhh mouai check mais reste souple quand meme.

BON,

Je vous surveille bandes de cochons
Pour ma part, le constat est très difficile. Je n'ai pas joué pendant des années et forcément quand j'ai re j'ai trouvé tout beau tout neuf ce jeu. Disons que j'ai pris un énorme patch dans la gueule d'un coup mais j'avais trouvé le tout correctement pensé (après je n'ai pas suivi les correctifs etc).

Ce qui m'a fait stop il y a +/- un an c'était clairement parce que je me faisais chier IG notamment parce qu'il n'y avait plus personne. Comme je l'ai répété plusieurs fois et je rejoins metha, je ne trouve pas que le jeu en lui même avait besoin d'être radicalement changé (map, nouvelles classes, nouveau stuff) mais que c'est clairement la modération qu'il manquait, à la limite quelques légers ajustements sur certaines classes et une refonte de la collecte des RP.

C'est peut être une fausse impression que j'ai, mais j'ai vraiment eu le sentiement que le jeu était fait pour les ricains / busseurs d'Ywain et le reste RAF. Ce qui n'a clairement pas tirer le jeu vers le haut.

La plus grosse erreur de BS c'est de ne pas avoir fait un brainstorming de la population avant de construire leur équipe full dév à la con. DAoC avait "juste" besoin d'une modération accrue. Tant pis.

On se voit sur CU?

@Fugo: j'ai été averti pour moins que ça sur ce forum
[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 28/04/2016 à 10h19.
Je leur reconnais une qualité à BS : ils ont réussi à me sevrer de DAOC après 10 ans passés dessus.
Citation :
Des Devs experimenté ca coute dans les 5k$ par mois
Oula, réveille toi mon ami :-) non, non, non et non.
un dev expérimenté (je sais de quoi je parle hein) c'est bien moins que ça. Tu peux enlever 30 à 40% de ton estimation, surtout en connaissant leur délocalisation en Irlande.

[Modéré par Tenebralz : DSO ]

Dernière modification par Tenebralz ; 27/04/2016 à 14h32.
Citation :
Publié par pzeub

@Fugo: j'ai été averti pour moins que ça sur ce forum [Modéré par Tenebralz ]

Ouais, les modo c'est n'importe quoi, c'est clair. J'ai quand même édité mon post pour virer le mot choquant, même si pour le coup, le mec dont on parle, il est à gerber (suffit de le suivre un peu pour rigoler)

Dernière modification par Tenebralz ; 28/04/2016 à 10h19.
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, les modo c'est n'importe quoi, c'est clair. J'ai quand même édité mon post pour virer le mot choquant, même si pour le coup, le mec dont on parle, il est à gerber (suffit de le suivre un peu pour rigoler)
Ca fait plaisir de voir les langues qui se délient et des comportements normaux, tkt.
1: fermer ywain
2: rouvrir un serveur PVP
3: enjoy

le seul patch note que jattend

les bus s'arreteront d'eux meme, la micro communauté de douchebag autoproclamé leet du soloting s'exilera dans un coin perdu de la map.

du bonheur quoi !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je leur reconnais une qualité à BS : ils ont réussi à me sevrer de DAOC après 10 ans passés dessus.
Imagine si ils avaient réussi à te faire stop la villageoise et le picon !
Citation :
Publié par pzeub
Permettre à des gens de jouer alors qu'ils ne jouent plus donc je ne vois pas le rapport?
Alors comme ça on vient faire le beau ici mais quand il s'agit de venir faire coucou sur un stream qui step up avec une cam et un bel overlay il y a plus personne ? GG PZEUB NICE MENTALITE FR

Quand tu vois que pour la balance des classes ils font appel à Kaptkent et Luvly... Qu'est-ce qu'on peut faire, ils se basent seulement sur la quantité de rps pour attribuer une légitimité, c'est comme si tu demandais à Gilbert Montagné de réorganiser les salles de peinture au Louvre.

Citation :
Publié par pzeub
Permettre à des gens de jouer alors qu'ils ne jouent plus donc je ne vois pas le rapport?
Désolé pour le coup, tu veux jouer tu payes, sinon tu vas prendre ta PS4 et tes 70 euro de jeu a chaque fois et l'abonnement PSN mensuel.
Sinon y'a le MP, direct, discret et non sujet à modération.

Si vous voulez vous payer un mois de DaoC faut donner moins d'argent de poche aux gosses
Bah pas de lien ça reste en limite avec la charte. Après des serveurs privés tu en trouveras quelque soit le jeu faut pas se mettre de oeilleres ou se voiler la face.
Sinon mon message se voulait purement informatif pour qui le veut bien, se faire taxer de commissaire du peuple c'est marrant.
Pour info leserveurdontilnefautpasdirelenom existe depuis 2003/2004 si il avait dû tuer daoc il l'aurait fait depuis belle lurette...

Maintenant si ça gène je peut éditer/virer le post et on en parle plus
Citation :
Je considère que vous participez à cette lente agonie du jeu.
ça m'étonnerait, moi et tout ceux que je connais qui vont aller sur serveur privé n'aurions jamais rejoué sur le serveur officiel (sauf si un serveur pré-toa venait à ouvrir)
Ché pas trop ce que vous avez avec ToA.
Pour avoir joué début classic, puis Si et enfin ToA, Dr (et un peu époque Lotm, même si le Laby rvr franchement, c'était du grd n'importe quoi)....l'époque ToA et les débuts de NF, c'était super sympa.
C'est à ce moment là du jeu que je me suis le plus amusé et j'avais choisi Orcanie (délaissant un début sur Broc) comme serveur pour éviter la surpopulation de Broc et Ys de l'époque. Et j'ai bien fait.
En fait à l'époque, si tu te plaignais du monde et que tu cherchais un peu plus de 8vs8, fallait filer sur des serveurs moins gros en terme de population.
Les extensions de Daoc ne sont pas vraiment responsables dans la totalité du délitement du jeu, c'est l'arrivée d'autres MMOS concurrentiels qui ont appâté d'autres joueurs ailleurs.
Donc WoW en premier lieu, même si, bcp furent déçus, le mal été fait et peu sont qd même revenus sur Daoc, puis GW/GW2/AoC/Aion, WO, etc...
Les gars râlaient sur le pvp disneyland de WoW mais sont pas revenus sur DaoC qd même...
Et puis le jeu prend 5 ans, les gens aussi, les joueurs, donc les joueurs changeant, les critères changent aussi. On tombe dans la génération fastfood et la démocratisation des jeux vidéo en ligne. A partir de là, y a tellement de choix, etc, que forcément DaoC a peu de chances de survivre. Il n'avait rien d'un jeu de niche...il l'est peut-être devenu avec le temps, parce que la vieille communauté y revient mais au final, ce sont les vieux joueurs de DaoC qui font vivre DaoC, je doute que les vrais nouveaux joueurs soient si nombreux...
En tout cas, BS n'a ni la volonté ni l'envie (et franchement pourquoi?) de démarcher de nouveaux joueurs.
L'idée est plus de rentrer encore un max de pognon sur la fin de vie du jeu. Alors tu donnes le contenu que les joueurs "actifs" demandent, tu ne le donnes pas à ceux qui ne jouent plus ou passent leur temps à jouer de la nostalgie. Et c'est partout pour chaque vidéo.
A titre d'exemple, EvE Online est aussi en fin de vie et les développeurs écoutent la communauté qui joue encore et répond tant bien que mal à leur exigence pour faire encore du pognon avant que çà crève. Bon, le jeu a presque 13/14 ans...et draine plus de joueurs aussi, c'est probablement l'un des plus tenaces, à refuser de crever. La diff, c'est que çà démarche, çà fait de la pub et qu'il y a en permanence de nouveaux joueurs. La comparaison est ptet bancale du coup, en fait...j'arrête, spa comparable: p

Comme d'autres, j'attends Camelot Unchained.
Quant à moi, j'ai fini par abandonner DaoC définitivement en 2008, plus parce que mes connaissances n'y jouaient plus et surtout pour mon intérêt progressif pour EvE Online (rien à voir, je sais).

En attendant, comme bcp, je reviens car nostalgique, et avec le recul, au final, d'une époque révolue...
Mais l'époque ToA/NF était justement très sympa et a dynamisé davantage le gameplay rvr et proposé plus d'alternatives, de compos, de setups, de sorts etc...(je ne parle pas de l'aspect pve qui m'a tjs rebouté mais fallait faire avec). Et le jeu était déjà à l'époque compliqué. Ils l'ont énormément simplifié post LoTM surtout (j'entends l'xp etc).
Du coup, pour ts les nostalgiques, passer sur un autre "bip" privé, çà semble cohérent et pertinent, et encore plus si les intéressés ont l'impression de se faire enfler (le prix de l'abo, c'est carrément n'importe quoi, c'est presque du vol quand même...) Qui est prêt à lâcher çà? Peu de joueurs au final, les accrocs, les vieux, les nostalgiques dont le contenu leur convient etc...

Dernière modification par Sh@n@ ; 27/04/2016 à 21h07.
Citation :
Publié par Tourni
Ça fait un peu invasion et propagande votre campagne de serveur interdis @Calhynn et @Cellmaley, Je trouve ça un peu moche de faire de la promotion d'un serveur alors que le jeu meurt à petit feu. Je trouve ça limite.

Je considère que vous participez à cette lente agonie du jeu.
c est pas les freeshards qui "coulent" le jeux, c est BS a mes yeux avec sa gestion et ses patchs
Citation :
Publié par Yoreik
Oula, réveille toi mon ami :-) non, non, non et non.
un dev expérimenté (je sais de quoi je parle hein) c'est bien moins que ça. Tu peux enlever 30 à 40% de ton estimation, surtout en connaissant leur délocalisation en Irlande.

[Modéré par Tenebralz : DSO ]
Ils sont delicalisés en Irlande BS?
Ok j ai pris salaire US moi.. Mon meilleur pote irl est dev aux US, 10 ans+ d exp c est ce qu il touche charge comprise

En Irlande j en sais rien effectivement...

Idem j ai stop daoc 3 mois apres la sortie toa tellement j ai pas aimé cette extension de m...

Vive le classic ! Mais un vrai, pas avec les item cata / donjon epique comme on a connu... Et tous sur mid...

Serieux s ils fontappel a kaptken pour la class balance , go delete :/

Dernière modification par Gul ; 27/04/2016 à 21h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés