Gilles Verdez giflé par Joey Starr, vos réactions ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
#jesuisGillesVerdez #prayfortpmp
J'ai rien suivi de cette histoire, mais je soutiens Joey Starr, ce qui est dommage, c'est qu'il n'ai pas frappé directement Hanouna. En tout cas, je rappelle que je suis contre la violence.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai rien suivi de cette histoire, mais je soutiens Joey Starr, ce qui est dommage, c'est qu'il n'ai pas frappé directement Hanouna. En tout cas, je rappelle que je suis contre la violence.
[HS ON]

J'pige pas ce déferlement de haine et d'animosité contre Hanouna. Ok il est con, il le dit lui-même. Après, les conneries qu'il lâche sont pas plus ou moins connes que tout c'qu'on balance à la télé en permanence.

Perso je l'ai connu à ses touts débuts, quand il commençait avec Jonathan Lambert sur Comédie. A l'époque j'étais jeune, j'fumais des joints en matant cette chaîne et ils me faisaient marrer. Puis il a prit du galon et a commencé à trouver son propre style pipi caca. Voilà, maintenant, 15 ans plus tard, c'est sur qu'il est resté calé à son stade anal et que son humour n'a pas vraiment changé. Mais parfois il me fait rire, juste par nostalgie de l'époque où j'étais insouciant et où j'prenais tout à la légère.

C'est sur que c'est pas lui qui va révolutionner la télé, mais au final, il n'est sûrement pas pire qu'un autre. En tout cas pas pire que tous ceux qui lui crachent à la gueule dans les médias et qui sont tout aussi cons que lui, mais qui eux ne s'en rendent même pas compte.

[STOP HS]
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le must c'est qu'apparemment, Hanouna menaçait d'aller coller des coups de boule à Joey Starr, même s'il allait se faire péter la gueule. Il est magnifique ce mec, il prend en otage la chaîne entière pour ses ptits copains
Mais c'est HS mon bon RdS.

Ma crêperie est pas à Bouffay.
C'est au contraire totalement le sujet.
JS a plutôt bien réagi je trouve. Hanouna et sa bande de connard se croient toujours tout permis. Bah là, bim ça leur reviens à la gueule. Cette histoire m’a bien fait rire en tout cas
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Qui est Gilles Verdez ?
Un chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur la chaine D8.
Tant qu'à faire on coupe les aides sociales de ceux qui regardent autre chose que :
- le JT
- la météo
- les émissions sur la nature ou sur les animaux
Fallait bien que ça arrive un jour. Hanouna se croit tout permis avec ses invités ou des randoms du public. Il peut t'afficher ou ruiner tes fringues à n'importe quel moment, juste car il aura décidé de te balancer de la peinture à la tronche ou de te frapper avec un poisson pas frais. Là pas de chance, ils ont envoyé l'autre canard déguisé en travelo pour aller embrasser Joey Starr, et Joey il a repoussé le Gargamel poivre et sel.
Hanouna veut pas faire son émission ce soir, c'est bien ça que j'ai entendu ? Bah qu'il ne la fasse pas, lol.
Quand tu vois tous les moutons qui le suivent et l'adulent, ça fait froid dans le dos. Si demain il demandait à ce qu'on brûle des livres devant TF1 pour une raison X ou Y, je suis sur que beaucoup iraient.
Ce mec est un malade et définitivement pas une bonne personne. Faut se méfier des gens qui disent à tout le monde "je t'aime", "je t'adore", ou qui nous appellent "mon ami" ou "ma beauté", car ces gens là sont les pires. Des escrocs qui veulent faire croire qu'ils ont un cœur, qui pleurent sur commande en recevant un enfant handicapé sur le plateau, juste dans l'espoir de nous faire croire qu'ils sont pleins d'Humanité, alors que ce sont de gros fils de pute avides d'argent.
Vous trouvez la scène crédible ?

C'est pas la caresse (même avec une bague) qui va ouvrir une arcade.

De plus, la caméra qui se tourne un bref instant puis revient sur gilles qui est de dos, on voit qu'il a un truc ds les mains. Ensuite il se touche l'arcade alors qu'il n'y a rien, qu'on voit rien et Cyril annonce qu'il saigne. Et Gilles s’étonne de saigner.
Citation :
Publié par Nyu
Fallait bien que ça arrive un jour. Hanouna se croit tout permis avec ses invités ou des randoms du public. Il peut t'afficher ou ruiner tes fringues à n'importe quel moment, juste car il aura décidé de te balancer de la peinture à la tronche ou de te frapper avec un poisson pas frais. Là pas de chance, ils ont envoyé l'autre canard déguisé en travelo pour aller embrasser Joey Starr, et Joey il a repoussé le Gargamel poivre et sel.
Hanouna veut pas faire son émission ce soir, c'est bien ça que j'ai entendu ? Bah qu'il ne la fasse pas, lol.
Quand tu vois tous les moutons qui le suivent et l'adulent, ça fait froid dans le dos. Si demain il demandait à ce qu'on brûle des livres devant TF1 pour une raison X ou Y, je suis sur que beaucoup iraient.
Ce mec est un malade et définitivement pas une bonne personne. Faut se méfier des gens qui disent à tout le monde "je t'aime", "je t'adore", ou qui nous appellent "mon ami" ou "ma beauté", car ces gens là sont les pires. Des escrocs qui veulent faire croire qu'ils ont un cœur, qui pleurent sur commande en recevant un enfant handicapé sur le plateau, juste dans l'espoir de nous faire croire qu'ils sont pleins d'Humanité, alors que ce sont de gros fils de pute avides d'argent.
Le pire, c'est que je pense que le tout était calculé, "lol, va faire un calin à Joey Starr, tu vas te prendre un pain et ça va bien buzzer", limite je suis sûr qu'il a été déçu que l'autre se fasse pas cogner plus fort.
Et mdr, le mec il attend des excuses, comme si Joey en avait quelque chose à foutre, au pire, il quitte le jury, il s'en branle, c'est pas lui qui sera le plus emmerdé, vu que c'est un peu lui qui rend l'émission marrante en fait, lui il continuera à faire ses trucs au pire.
Des fois, je sais pas si la chaîne diffuse un documentaire animalier ou un programme supposé sérieux / grand public.

De la manipulation pour du buzz et du clic, c'est malsain. Le paysage audiovisuel français fait peine à voir.
Citation :
Publié par Hourk
Vous trouvez la scène crédible ?

C'est pas la caresse (même avec une bague) qui va ouvrir une arcade.

De plus, la caméra qui se tourne un bref instant puis revient sur gilles qui est de dos, on voit qu'il a un truc ds les mains. Ensuite il se touche l'arcade alors qu'il n'y a rien, qu'on voit rien et Cyril annonce qu'il saigne. Et Gilles s’étonne de saigner.
Si c'est fake, on les renverra à la fausse embrouille qu'il y avait eu entre Elie Semoun et un membre du public dans Le Grand Journal qui était alors en grave perte de vitesse, et comment Hanouna et ses chroniqueurs avaient réagi face à cet incident. Pour eux c'était scandaleux (comme presque tout), donc si ils ont fait une chose similaire ça ne fera qu'ajouter une pièce au dossier de ces immondes cafards.
Je suis allé chercher les vidéos sur youtube, la gifle et "l'explication" de Joey Starr à la nouvelle star.
Comment vous faites pour regarder la télé sérieux? L'épisode de la gifle on dirait une cour de récréation de collège quand une baston commençait. T'as les tapettes toutes effrayées (oooh), les mecs qui engrainent comme Hanouna, etc. Putain, j'avais envie de vomir et ça dure que 10s. Enfin j'ai l'impression que c'est un peu le même type d'humour que Youn au Morning Live à l'époque, pas ma came du tout.

Enfin je sais pas ce qui est le pire, la blague qui amène la gifle ou tout le drama autour. Putain les mecs en parlent cross émissions, what?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés