JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Warcraft
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce internationale du film Warcraft: Le Commencement

Uther a publié le 20 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La promotion du film Warcraft: Le Commencement se poursuit avec une nouvelle bande-annonce, dévoilant de nouveaux quelques nouvelles scènes du film -- sur une musique qui n'est pas celle du film (la bande son du film est composée par Ramin Djawadi, à qui l'on doit notamment aussi celle de la série Game of Thrones, entre autres).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Spartan
Alpha & Oméga

Pas mal du tout, je sent qu'il va me plaire ce film !
Le mois de juin ça va y aller, entre les films et l'Euro 2016 c'est la fête !
Tiphondius
Vicomte / Vicomtesse

Il a l'air vraiment jouissif, en espérant juste un scénario pas trop téléguidé mais on n'y croit pas trop.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Très bon ce trailer.
Madshow
Vicomte / Vicomtesse

Mieux que les précédents mais j'ai toujours du mal avec la tete des humains ! ^^
Ils font juste trop... réels... :-/
Lescalope31
Banneret / Bannerette

C'est quoi cette horrible musique ? WoW regorge de musique épique qui font hérisser les poils, sérieusement, sa c'est de la grosse daube. Sa annonce un film de gros casu !
Arak [FdP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paddington
C'est quoi cette horrible musique ? WoW regorge de musique épique qui font hérisser les poils, sérieusement, sa c'est de la grosse daube. Sa annonce un film de gros casu !
Epic ces commentaires
Phik [Tree]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Paddington
Mais grave ! A quand les films pour hardcore gamer quoi ?!
Rahg
Alpha & Oméga

Et ça fait aussi beaucoup de bruit sur la plupart des forums, même le réalisateur du film s'est excusé en précisant qu'il n'avait rien pu faire face au service marketing qui a pondu cette horreur.

http://film-warcraft.judgehype.com/n...s-fans-146771/

C'est quand même de la dubstep bien dégueulasse qui ne colle pas du tout avec le genre, avec un film SF à la limite, mais là... Je sais que les "djeunz" adorent cette daube, on écoute souvent du "caca" quand on est jeune, mais pour de l'heroïc fantasy c'est abominable. On m'aurait mis ça pour le seigneur des anneaux j'aurai vomi.

Là j'ai juste l'impression que c'est du racolage pour mettre du "ountse ountse bzzzzzz" dans les caissons de basse des cinémas durant les bande annonce pour séduire un certain public.
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

C'est vrai que c'est quand même une des musique de trailer les plus pourries que j'ai entendu.
Par contre esthétiquement parlant ca a l'air très fort.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

On voit que Ragnar Lodbrok est de la partie, les soldats de l'alliance ont formé le mur de boucliers!

Wé bon, c'est sur, que ca sera pas au niveau du seigneur des anneaux comme prod', ni aussi naze que les films donjons et dragons, mais je reste toujours aussi curieux de voir ce film, surtout Stormwind... ahahah saleté d'alliance !
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Scard
Alpha & Oméga

la musique est clairement catastrophique, comment on il pu faire une telle erreur ?
De l'electro dans un film fantastique ?!
Freiya
Duc / Duchesse

WTF la musique... ils ont fumé ou quoi. oO
Kirika
Alpha & Oméga

Je sais pas pourquoi, une fois le trailer lancé j'ai pensé à cet autre trailer...

Sinon, le tweet de Duncan Jones:

Citation :
For those asking, no... music in the movie is not dubstep. It's magnificent Ramin score! So why in the trailer?
Ilian44
Duc / Duchesse

Comme dit plus haut j'espère que ce n'est pas la musique du film parce-que c'est vraiment à gerber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite