JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Bless
Répondre
Partager Rechercher
Atsuhiko
Baron / Baronne

Bless publié en Amérique et en Europe

Ces officiel bless sera publié par aéria en Amérique du nord et en Europe l'article original ici http://www.thisisgame.com/webzine/nboard/225/?n=61711

Mais aeria quoi
Eronir
Alpha & Oméga

Pas de bol, faudra faire avec...au moins on sais ou on vas.
Uryell
Alpha & Oméga

C'est-à-dire ? Je les connais pas bien, en quoi est-ce un moins bon choix que Daum par exemple, vu qu'il était pressenti ?

Dernière modification par Uryell ; 19/04/2016 à 08h05.
Naara
Duc / Duchesse

Aeria = Jeux de seconde zone + full pay to win. C'est historique, après qui sait?

Heureusement que je n'ai pas suivi Nukha ... Je serai tellement dégoûté. Bref, sans moi pour Bless, je ne laisse même pas une chance à Aeria.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MihoWicked
Aeria = Jeux de seconde zone + full pay to win. C'est historique, après qui sait?

Heureusement que je n'ai pas suivi Nukha ... Je serai tellement dégoûté. Bref, sans moi pour Bless, je ne laisse même pas une chance à Aeria.
En même temps les autres exploitants font quoi de mieux ou de pire? Quand on vois Trion ou Gameforge...

Le truc c'est de savoir juste ou tu met les pieds, après facile d'éviter les pièges.
psychee-ange
Alpha & Oméga

Vu le service-client et la politique commercial d'Aeria Games... ce n'est pas une très bonne nouvelle à priori.
Kytana
Banneret / Bannerette

Salut Aeria Games cela donnera la mort et la fin du jeu... comme tout les jeux Aeria Games !
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Oh la mauvaise nouvelle :x
Zenboy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
En même temps les autres exploitants font quoi de mieux ou de pire? Quand on vois Trion ou Gameforge...
Aeria, c'est le fond de la poubelle.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zenboy
Aeria, c'est le fond de la poubelle.
Sont tous pareil, puis on verra si c'est b2p ou f2p.
Uryell
Alpha & Oméga

A choisir, je préfère un F2P puisqu'on a un cash shop dans tous les cas.
Aeria a mauvaise réputation mais pas juste pour sa tendance à faire du pay2win, ils ont une infrastructure serveur qui pose problème. J'espère juste qu'ils auront l'intelligence de pas être trop gourmand, ils ont moyen de fidéliser un public si ils n'abusent pas trop.
auldur
Alpha & Oméga

Aeria Game lolll gros P2W soon en perspective ^^
nadorator
Comte / Comtesse

Remarque Aeria remporte le marché car ils ont la tune pour... Si ils ont de la tune, c'est qu'il y a suffisamment de gogo pour payer du pay2win sur le cash shop afin de se taper la tronche entre pote sur des mobs ou en pvp entre pay2winer. Du coup, le jeu a peu être un avenir devant lui malgré tout
ursus
Empereur

rhooo la mauvaise nouvelle :/ bon bah va falloir sortir la cb ,les jeux aeria coute cher en général
Sephirvine
Dieu / Déesse souverain(e)

Allez, je m'y intéresse plus et j'y jouerais jamais !! ahah Epic Fail cette boîte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite