[Actu] World of Warcraft Legion dans les bacs le 30 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 avril 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/8/114958-240.jpg
On savait que l'extension World of Warcraft Legion serait déployée au cours de l'été. Aujourd'hui, Blizzard précise que les serveurs ouvriront très officiellement le 30 août prochain.

Si l'on savait que Legion, la sixième et prochaine extension de World of Warcraft, serait déployée au cours de l'été, on en ignorait encore la date exacte de lancement. Aujourd'hui, Blizzard précise son planning de sortie : Legion sera officiellement disponible le 30 août prochain -- soit deux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est les écoliers qui vont faire la tronche


J'ai l'impression que les extensions futures auront toutes le prix de 45+++ euros, sans compter qu'il faut obligatoirement acheter WOD pour Legion

Np, si legion tient 2 ans avant la future extension, ca me reviendra donc à 1,87 euros/mois, ca va.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 18/04/2016 à 22h24.
Ah, une nouvelle classe? Rien d'extraordinaire j'imagine.... mais... Chapeau pour la longévité quand même, qu'on aime, ou pas, ils est toujours la... ce bon vieux wow
bah mince , ça veut dire que j'aurai que 2 mois pour up mes 2 rerolls avec fief rang 3....et ils sont que lvl 64 pour le paladin et lvl 35 pour le chasseur............damned ça me fait que 2 mois!!!!
bah oui je pourrai pas trop jouer avant fin juin /début juillet....donc juillet et aout pour up mes rerolls..enfin ces 2 la...., sinon ..30aout , c'est bien, pour moi je veux dire ! mdr ! enjoy xD
Ah ben, pour le coup, ils sont gentils Blizzard. Ils pensent aux joueurs. Pile un mois avant la sortie de FFXV, le temps de plier le contenu de Legion, de commencer à se faire chier avant de passer autre à chose et de revenir quelques mois pour tard pour le nouveau patch.
Citation :
Publié par Yopuka
Cool, jeu gratuit jusque là, merci le fief, merci les acheteurs de jetons
pourquoi jeu gratuit jusque là ? pas compris :/
Citation :
Publié par AI933
pourquoi jeu gratuit jusque là ? pas compris :/
Simple.
Des types achètent des jetons, puis les revendent via l'hv. Lui, il a beaucoup d'or donc il achète les jetons et comme ça il ne dépense pas d'euros. Ce qui fait que le jeu est gratuit pour lui.
Il dit "jusque là" parce que depuis que les jetons ont été mis en place, il joue à WoW comme ça. En achetant ces jetons avec des po. PO qu'il farm notamment via le fief.
Citation :
Publié par astamarr
Gratuit mais 45e tout les 2 ans ^^
Dans une époque où le moindre jeu (coucou steam) est fragmenté pour vendre chaque partie 15 à 20e(dlc) payer 45e une extension c'est loin d'être un vol.

Citation :
Encore un petit électrochoc avant la fin
Même si j'aime pas la version actuel du jeu lire ça me fera toujours autant rire, ça fait 4 extension que vous dites ça faudrait changer de médium.
WoW est (qu'on aime ou pas ) immortel, le jeu à 11 ans, X millions d'abonnés et au passage il rapporte autant voir plus que les années précédentes(ty la boutique) sans compter que c'est une vitrine pour Blizzard WoW. Pis ils ont tellement de cartes à jouer encore pour faire venir les joueurs( serv classic et j'en passe).

WoW est sur son trône depuis des années sans le moindre challenger et ça c'est que la partie officiel le jour où les serveurs fermeront croyez pas que les gens switcheront de mmorpg, la majorité stoppera ou ira sur serv privé.

Le seul jeu qui arrive à peine à la cheville de WoW niveau theme park c'est FF14 et vu la tronche de son PvE notamment en raid(qui reprend des features de WoW d'ailleurs comme le LFR) et de l'absence total de PvP/open world s'pas ça qui proposera une alternative correct.

Dernière modification par Soya02 ; 19/04/2016 à 10h26.
Putain quelle date moisie .

Je vais travailler cet été mais j'aurais aimé en rentrant pouvoir profiter de tout ça avant de reprendre un rythme plus soutenu.

Après, avec tous les gens qui partent en vacances, c'est pas con non plus. Mais avant la rentrée, ça va être problématique pour les collégiens/lycéens/étudiants.
Citation :
Publié par Lunium
Putain quelle date moisie .

Je vais travailler cet été mais j'aurais aimé en rentrant pouvoir profiter de tout ça avant de reprendre un rythme plus soutenu.

Après, avec tous les gens qui partent en vacances, c'est pas con non plus. Mais avant la rentrée, ça va être problématique pour les collégiens/lycéens/étudiants.
C'est une sortie world et pas juste FR faut pas l'oublier.
Citation :
Publié par Soya02
WoW est (qu'on aime ou pas ) immortel
Et bé t'es bien un jeune toi, je savais pas que passé 11 ans on devenait immortel ... Si je suis ta logique, comme j'ai "beaucoup plus" que 11 ans, je suis donc aussi immortel !!!



Citation :
Publié par Amrath
Ah ben, pour le coup, ils sont gentils Blizzard. Ils pensent aux joueurs. Pile un mois avant la sortie de FFXV, le temps de plier le contenu de Legion, de commencer à se faire chier avant de passer autre à chose et de revenir quelques mois pour tard pour le nouveau patch.
C'est méchant mais tellement vrais
Citation :
Publié par Vikaz
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Soya02[/font] D'après le site Raptr. SW:TOR et GW2 sont au dessus de FFXIV pour la fin 2015. Mais dans le fond je suis d'accord avec toi. Sans compter que ça doit jouer a un poil de fesse.
Ouaip swtor étrangement retrouve de l'énergie depuis un moment m'enfin c’est pas fou non plus et GW2 bha... voila voila, on verra bien dans les années à venir mais actuellement il n'y a aucuns theme park pouvant rivaliser avec WoW niveau contenu PvE s'pour ça qu'il y a encore autant de joueurs, le pve raid c'est probablement la seule chose qui s'améliore sur WoW au fil des années.

J'pense que ce qui s'approche le plus d'une alternative correct c'est le PvE raid de Wildstar mais le jeu est complétement désert et bientôt mort, FF14 j'ai test et j'en pleure encore de rire.

Citation :
Et bé t'es bien un jeune toi, je savais pas que passé 11 ans on devenait immortel ... Si je suis ta logique, comme j'ai "beaucoup plus" que 11 ans, je suis donc aussi immortel !!!
11 ans avec des millions d'abonnés dans l'univers mmorpg c'est quelque chose d'énorme et surtout d'inédit et quand je dis immortel je parle de son avenir du fait que même si le jeu ferme des centaines de milliers de joueurs iront sur serv privé etc etc(c'est déjà le cas).

Malgré la perte d'abo à WoD WoW rapporte encore énormément donc wai remplace immortel par longévité si tu préfères en attendant WoW est encore là pour très longtemps. Pour le "Et bé t'es bien un jeune" ça m'a bien fait rire connaissant mon exp des mmorpg, merci.
Citation :
Publié par CinglingSyu
C'est une sortie world et pas juste FR faut pas l'oublier.
Aux Etats-Unis et à peu près partout sauf dans l'hémisphère sud, ça tombe à la fin de la période estivale pendant laquelle les gens ont généralement plus de disponibilités.
Je trouve ça très curieux, sauf si la date est plus propice en Chine qui est leur plus gros vivier à l'heure actuelle.
Moi qui avait posé des vacances en Septembre

Pour moi, Legion sera la dernière chance pour me faire continuer à jouer à Wow. WoD étant ce qu'il a été.
Puis "Une extension par an" ... On devrait entamer une action collective rien que pour ça Même si je préfère 1000 fois une extension tous les deux ans mais qui est riche plutôt que l'inverse.
Si on fait pas de PVE HL, j'espère que Legion sache nous occuper plus que WOD pour les activités annexes !

Faire la citadelle cest sympa un temps (faut le faire full au moins en normal quand meme, histoire de), mais je sais pas comment vous tenez juste avec ca depuis des mois !

J'espère revoir des zones comme la jungle de taanan qui mettent bien en valeur les quetes journalieres + le pvp sauvage, sans oublier une belle grande zone pvp (ashran est trop petit)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Soya02

Même si j'aime pas la version actuel du jeu lire ça me fera toujours autant rire, ça fait 4 extension que vous dites ça faudrait changer de médium.
Je ne parlais aucunement de la fin de wow, la référence à l' électrochoc c'est juste le saut de la courbe de joueurs pour la sortie de l'extension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés