JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le MMORPG où vous avez passé le plus de temps

Agahnon a publié le 17 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :

Par définition, le MMORPG invite à y consacrer du temps, pour mieux s'y installer durablement. Mais vous, à quel MMO avez-vous consacré le plus de temps ?

Il peut suffire de quelques heures pour sauver le monde dans un jeu, le temps nécessaire sur un MMORPG pour ramasser suffisamment de patates pour gagner trois niveaux en cuisine. Ce décalage est justement toute la nuance entre des profils de joueurs aux attentes bien différents. Entre les six mois nécessaires pour compléter... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yalinea / Heilios [Défi]
Alpha & Oméga

Pas mieux !
Suin S'ae
Dieu / Déesse

Lineage II, j'y ai encore mes plus beaux souvenirs !
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Je n'ai pas connu Dark Age of Camelot mais ce n'est pas les retours élogieux qui manquent et qui présentent ce jeu comme un MMO indétrônable pour son RvR et superbe pour sa communauté.

J'en profite pour demander aux joueurs actuels comme anciens de DAoC si vous attendez beaucoup de Camelot Unchained ?
Case Gibson
Alpha & Oméga

Je ne sais pas trop, soit Dark Age of Camelot, sois Anarchy Online. Mais je dirais plutot DAOC donc.
Mx34
Dieu / Déesse suprême

World of Warcraft, j'ai honte. C'est le jeu ou j'ai passé le plus de temps, mais clairement pas celui ou j'ai les meilleurs souvenirs. Quoi que, en arène 2v2 j'y ai pris beaucoup de plaisir, mais alors le PvE était trop présent dans ce jeu, sachant qu'a la base je viens de FPS PvP compétitif, je ne supporte pas le PvE dans les MMO.
Orokham
Grand duc

Ben moi je ne supporte pas le PVP ... lol
Siunn (Lilva)
Déesse créatrice

J'hésite entre Ragnarok Online et Mü Online. J'ai passé un temps incroyable sur ces deux MMO, allant jusqu'à fêter Nouvel An avec mes potes virtuels .
Pourquoi ces deux là ? Tout d'abord, parce que j'ai découvert l'univers des jeux en ligne par eux, mais également parce que j'avais pas mal d'amis connectés dessus. Ils m'ont bien convaincue et à l'époque, j'adorais le style très "Manga" de Ragnarok. Ensuite je suis passée à WoW, mais seulement parce que l'on m'avait offert le jeu + l'extension Burning Crusade pour mon anniversaire. J'y ai également passé de nombreuses heures et nuits blanches. Mais cela s'est arrêté lorsque j'ai quitté le lycée. Depuis, je suis incapable de me buter sur un jeu en ligne comme avant.
Docky
Alpha & Oméga

T4C, what else?
Imagines
Duc / Duchesse

De mon coté les meilleurs moments sont sur Everquest 2/ WoW/ Daoc/SwG et le point commun de toutes ces bonnes aventures c'est l'expérience sociale et l'impression de tomber dans un monde immense et difficile a arpenter.

Coté qui me semble disparaître a cause, de manière générale, de la nouvelle génération de joueurs et l'éternel besoin de connaitre tout avant d'avoir essayé. Il suffit de parcourir les forum (ceux ci par exemple) pour comprendre a quel point les trolls et autres qui passent leur temps a dénigrer (moqueries etc...) les messages des autres .

Regardez Rift, Archage, Darkfall, Wildstar et autres jeux en monde ouvert, tout se prête a une bonne expérience. Malheureusement de nos jours si le jeux ne casse pas la baraque commercialement parlant c'est fini.
zilmaniel [BRhum]
Empereur

DAoC, jamais plus je n'ai retrouvé une communauté pareille, de très bonnes années IG ^^
Re4veN
Héros / Héroïne

Plusieurs milliers d'heures sur FF14 Online que je regrette pas
Kinxil
Duc / Duchesse

Pour les MMO je dirais GW2. Pour tout les jeux en ligne plutôt LoL, suivi soit de GW2 ou de Warframe. Je me rappelle de plus avoir eu des temps de jeu assez élevés sur Cabal Online, Lineage 2 (serveur privé), Rakion, Exteel, S4 league et GW1.
Aposie
Duc

Guild Wars first of his name, autant dire que le petit frère ne lui arrive pas à la cheville.
partidici
Prince / Princesse

pour moi dans l ordre
DAOC
AOC
COH
ryzon
RIFT
mais DAOC reste pour moi indetronable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite