Exploit / Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Originally Posted by Natchai_Ubisoft
Citation :
"We are working on fixing the exploit. Obviously it is against our Code of Conduct and the team is looking into what can be done in terms of punishment for those who have exploited.
If you want to review our Code of Conduct: http://forums.ubi.com/showthread.php...ode-of-Conduct"
Originally Posted by Natchai_Ubisoft
Citation :
"We are in fact working on cheating, but it is all behind the scenes and not something we will very publicly discuss.
We are banning cheaters, permabanning as well."
On dirait qu'ils commencent a comprendre. un peu trop tard mais on va voir comment ils vont sanctionner.
Ils sont fort en communication mais souvent c'est du vent.
En attendant, je suis en train d'installer Dark Soul 3.
Pour moi c'est au minimum rollback des exploiters. Et ceux qui les exploit en mode 10h/jour pendant 3 jours c'est ban def sinon ça n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Thani
Pour moi c'est au minimum rollback des exploiters. Et ceux qui les exploit en mode 10h/jour pendant 3 jours c'est ban def sinon ça n'a aucun intérêt.
Complètement, faut qu'ils soient sévères si ils veulent dissuader un peu...après perso je bannirai les exploiteurs par defaut, c'est de la mauvaise graine ca recommencera.

Mais bon ceci est un discours, iront ils jusqu'au bout?
Je ne suis pas programmeur mais insérer/dupliquer un meuble pour bloquer le glitch prend du temps? Ok, l'incursion ne date que de mardi dernier mais le problème a été remonté à Ubi quasiment immédiatement et vu l'ampleur que ça prend...

Pour l'avoir terminée en hard legit deux fois, c'est vraiment barbant niveau game design cette incursion au passage, heureusement que les récompenses de mission "HQ" ne tombent qu'une seule fois/semaine, la "farmer" serait une plaie (si l'on est dans l'optique de rusher etc etc).

Tenez question, le glitch c'est de l'exploit, pas de tergiversation, mais utiliser un "bug de path finding" (à déterminer/confirmer?) des mobs pour faire les vagues "à la cool dans le passage sous-terrain" (en hard comme challenge) du coup, c'est de l'exploit aussi? Où c'est voulu par les devs?

Concernant les sanctions sur l'incursion, sur le principe pas de souci, mais faudrait également les appliquer à tous ceux/celles ayant exploit BK, le consulat russe, Lexington post patch 1.1 entre le 12 & le 14, ceux qui continuent à exploit l'académie de police...
Citation :
Publié par Lone Bear
Squizzer les 2 premiers packs de mob sur Lincoln et laisser le dernier assaillant en vie pendant 1 min 40 dans le tunnel c'est de la triche aussi?
Non, c'est juste que c'est un peu du non sens...t'as ce comportement à cause du fait que ce ne sont que les boss qui loot du HE. Du coup en mission que 2 choses compte, le boss et finir pour valider d'ou les glitchs pour raccourcir et facilité ceci.

Si ils mettaient des loots gold possible sur tous et juste plus de % au boss tu ne négligerai plus les pnj.
Dans un même genre ils pourrait bloquer la progression si tu tue pas tout avant, c'est le cas remarque sur pas mal de salles verrouillées.

Bref des idées et solutions c'est pas ce qui manque...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est pas tant les mecs qui glitch le problème, c'est plutôt les vrais tricheurs avec programmes de hack, aimbot, TP etc ...

C'est eux qu'il faut bannir en priorité.

@OP: je veux bien la source de ce que tu quote.
Les premiers que tu cites sont autant des tricheurs que les autres. Ils sont TOUS à bannir !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est pas tant les mecs qui glitch le problème, c'est plutôt les vrais tricheurs avec programmes de hack, aimbot, TP etc ...

C'est eux qu'il faut bannir en priorité.

@OP: je veux bien la source de ce que tu quote.
Dit le glitcheur...

Le problème c'est le tout, si tu commence à excuser ou catégoriser les comportements interdit ca mènera à rien.
L'exploit est une triche connu et interdite sur tous les jeux en ligne > ban déf. Tu le sais et vous le savez, y'a zéro excuses.

Si c'est pour voir des mecs full stuff te rouler dessus en dz parce qu'ils ont glitch comme des porcs c'est comme un hackeur qui aimbot pour moi...c'est une prise d'un avantage de manière illégale.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est pas tant les mecs qui glitch le problème, c'est plutôt les vrais tricheurs avec programmes de hack, aimbot, TP etc ...

C'est eux qu'il faut bannir en priorité.

@OP: je veux bien la source de ce que tu quote.
http://forums.ubi.com/member.php/160...atchai_Ubisoft

Pas compliqué a trouver. Sinon, je met les exploiteurs de bug et les cheaters dans le même sac perso. Mais souvent, les abrutis qui exploitent ne comprennent même pas pourquoi, c'est la que c'est vraiment inquiétant.
Citation :
Publié par Pit_oups
http://forums.ubi.com/member.php/160...atchai_Ubisoft

Pas compliqué a trouver. Sinon, je met les exploiteurs de bug et les cheaters dans le même sac perso. Mais souvent, les abrutis qui exploitent ne comprennent même pas pourquoi, c'est la que c'est vraiment inquiétant.
C'est plus que quand les sanctions arrivent ca commence à flipper et à minimiser pour espérer se sauver, plutôt que d'assumer...c'est ce qu'on appelle être lâche.
Je trouve ça un peu rude de mettre les mecs qui ont fait de la porte en élite pour farmer et les mecs qui utilisent des aimbot/passe-muraille en DZ.

D'un côté t'as un mec qui a exploité un bug, et c'est condamnable, pour avancer plus efficacement sur son temps de jeux. C'est mal, mais vu le côté random du loot et du craft, et le fait que les développeurs encensent dans des vidéos les lauréats du gros nolifisme qui ont passé 5h par jour de moyenne sur le jeu depuis la release, il ne faut pas s'étonner que certains veuillent rattraper le retard accumulé.

De l'autre, tu as des mecs qui détruisent l'expérience de jeu des autres en utilisant des programmes tiers qui leur permettent d'être les plus forts en toute circonstance.

ban les premiers je suis d'accord, mais le permaban ce n'est que pour les seconds. A mes yeux.
Citation :
Publié par Crowzer
J'espère aussi un bon ban des familles mais je me demande comment ils peuvent différencier de ceux qui exploit et de ceux qui font vraiment la challenge.
Le timer, ton perso est log coté serveur, il a eu heure d'inscription instance et une de fin (quand le boss tombe)
pour le glich en question ça peux aller vite à savoir.
Citation :
Publié par Wespel
Je trouve ça un peu rude de mettre les mecs qui ont fait de la porte en élite pour farmer et les mecs qui utilisent des aimbot/passe-muraille en DZ.

D'un côté t'as un mec qui a exploité un bug, et c'est condamnable, pour avancer plus efficacement sur son temps de jeux. C'est mal, mais vu le côté random du loot et du craft, et le fait que les développeurs encensent dans des vidéos les lauréats du gros nolifisme qui ont passé 5h par jour de moyenne sur le jeu depuis la release, il ne faut pas s'étonner que certains veuillent rattraper le retard accumulé.

De l'autre, tu as des mecs qui détruisent l'expérience de jeu des autres en utilisant des programmes tiers qui leur permettent d'être les plus forts en toute circonstance.

ban les premiers je suis d'accord, mais le permaban ce n'est que pour les seconds. A mes yeux.
Les deux détruisent l’expérience de jeu des autres ... mais bon sang vous avez vraiment un problème. Vous êtes pas stupide au point qu'il faille vous faire un dessin quand même ? Tu acquières un avantage anormal sur les autres joueurs. On s'en tape que de la raison. Pour un jeu solo, on s'en tamponne, pas pour un jeu multi...

Vous avez vraiment un gros problème niveau recul sur vos actes... et je dis pas ca méchamment.. je suis surtout perplexe.
Citation :
Publié par Wespel
Je trouve ça un peu rude de mettre les mecs qui ont fait de la porte en élite pour farmer et les mecs qui utilisent des aimbot/passe-muraille en DZ.

D'un côté t'as un mec qui a exploité un bug, et c'est condamnable, pour avancer plus efficacement sur son temps de jeux. C'est mal, mais vu le côté random du loot et du craft, et le fait que les développeurs encensent dans des vidéos les lauréats du gros nolifisme qui ont passé 5h par jour de moyenne sur le jeu depuis la release, il ne faut pas s'étonner que certains veuillent rattraper le retard accumulé.

De l'autre, tu as des mecs qui détruisent l'expérience de jeu des autres en utilisant des programmes tiers qui leur permettent d'être les plus forts en toute circonstance.

ban les premiers je suis d'accord, mais le permaban ce n'est que pour les seconds. A mes yeux.
C'est pas glitch une porte c'est glitch un boss pour ton stuff...stuff qui te permet d'être également plus fort.

On peut supposer que certains joueur n'auraient jamais accès à ct équipement sans triche, comme l'incursion en expert...j'aimerai bien les voir la finir sans triche, hors ceci leur donne le stuff et celui-ci un avantage sur les autres.

Comme dis plus haut si t'en viens à catégoriser les avantages alors c'est fini, parce que même en hack t'as différent niveaux et impact plus ou moins visibles.
Vous ciblez le hack parce que vous le subissez de manière plus flagrante en pvp, hors avant hier j'avais un hackeur en matchmaking dans mon grp pve expert, je l'ai flag report car il instant kill tous les mobs pour rusher l'instance. Le hack du chargeur qui se vide en 1 sec joué à la mitrailleuse légère.

Y'a des mecs qui hack juste pour se stuff et après qui joue "réglo" (façon de parler, qui triche mais plus discrètement) mais avec cet avantage en plus. Vous dissocier les 2 alors que souvent les gens qui exploit n'ont pas plus de scrupules à hack et inversement.

On parle pas d'actes mais d'une catégorie de joueurs néfastes. Parce que vous leurrez pas y'a personne qui exploit ou hack pour se stuff pour pve (vue que le pve ils le zappent justement), c'est bien dans un but de prendre uniquement un avantage en pvp.

Dernière modification par Eronir ; 15/04/2016 à 16h34.
Citation :
Publié par Crowzer
J'espère aussi un bon ban des familles mais je me demande comment ils peuvent différencier de ceux qui exploit et de ceux qui font vraiment la challenge.
Les logs, tout est enregistré, ils peuvent savoir sur quoi tu as tiré et à quel moment, c'est qu'une question de volonté.
Ceux qui trichent ne faisant pas les choses dans les règles ils ont des log avec des profil bien particuliers qui sont assez souvent facile à identifier.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Oh putain j'adore ce genre de réponses... On est pas loin du point Godwin...

De vrais petits juges en herbe... Et on va tondre tous les tricheurs ? Ou juste ceux qui hackent ?
Pour moi tous, mais je comprend que c'est dur à entendre quand on en fait partis.

Comparer "le point Godwin" au fait de bannir tous les tricheurs d'un jeu et leurs faire perdre leurs 30 euros c'est beau.

C'est vrai que penser qu'il faut virer d'un jeu les mecs qui n'en respectent pas les règles c'est proche du Nazisme.

Putain, en sport on devrait remplacer les cartons rouges par des brassards rouges!
Et après s'être occupé des glitcheurs de l'incursion, ils vont pouvoir s'occuper de :
- ceux qui utilisent reckless,
- ceux qui ont utilisé le masque,
- ceux qui ont des armes avec le talent Brutal (oui oui c'est bug),
- les utilisateurs du double rez,
- les farmers de Hornett,
- les farmers de Bullet king,
- toutes les personnes ayant fait une expert dans les 24 heures après le patch 1.1,
- les tous premiers level 30 qui dropaient 15 crédit phénix en tuant un boss,
- etc...

On sera plus beaucoup sur le jeu à la fin.

Par contre les tricheurs, les bugs talent et les lags eux seront toujours là à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés