JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 1500 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Atlas Reactor
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de bêta fermée d'Atlas Reactor

Uther a publié le 15 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Trion Worlds donne le coup d'envoi de la bêta fermée d'Atlas Reactor et le fait savoir en bande-annonce. L'occasion de (re)découvrir le gameplay hybride du titre (la rencontre improbable du jeu d'Echec et du MOBA), jouable au tour par tour tout en laissant place à l'action et qui suppose de largement anticiper les mouvements adverses avant de procéder à ses propres actions et déplacements.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

moi ce sera closet Trion.
Peepan
Banneret / Bannerette

Euh... elle est pas fermée la béta... si ??? J'y ait joué la semaine dernière sans avoir reçu de clef etc... elle est open m'semble
JOL Uther
Alpha & Oméga

Il y avait récemment une "alpha ouverte" pour permettre au plus grand nombre de tester et marquer le passage entre la fin de l'alpha et le début de la bêta fermée, qui intègre de nouvelles fonctionnalités. Et a priori, la bêta est bien fermée - mais peut-être surtout pour vendre des packs de fondateurs (qui débloquent un accès à la bêta).
Eronir
Alpha & Oméga

Pareil, Trion je boycott par principe maintenant...ils sont a fond dans la culture P2W et ce nouveau jeu ne coupera pas à la règle.
Finalis
Alpha & Oméga

La vidéo ne me donne pas envie, TRION non plus.
Nata
Demi-dieu / Demi-déesse

Perso quand je vois twitch depuis 2/3 ans et tout les jeux "E-sport" se casser la troncher face à LoL/SC2/HS/CSGO j'me demande vraiment avec quoi pense un dev en 2016.
aeron29
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nata
Perso quand je vois twitch depuis 2/3 ans et tout les jeux "E-sport" se casser la troncher face à LoL/SC2/HS/CSGO j'me demande vraiment avec quoi pense un dev en 2016.
Heu... Le "E sport" n'est qu'une plus valu pour naïf pour moi. Pourquoi des dev ne pourrai pas sortir des jeux fun et originaux? J'en ai rien à faire du "E truc" je joue pour m'amuser avec des amis et tant qu'à faire avec des outils qui me plaisent.

Dernière modification par aeron29 ; 15/04/2016 à 13h55.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nata
Le dev il pense pas, c'est pas son job ^^
Manithou [OdFlw]
Marquis

Bonjour à tous.

Beaucoup critiquent sans connaitre et je trouve ça dommage...voir idiot ;-)
Si vous n'aimez pas, pourquoi vouloir convaincre les autres d'avoir le même avis ? Chacun ses gouts !

Me concernant, je suis le jeu et y participe depuis novembre 2015 (je crois) et chaque patch majeur qu'ils font rendent le jeu meilleur.

A aucun moment il est P2W. Tout est accessible gratuitement, y compris les skins etc, fonctionnant avec un système proche du craft de cartes d'hearthstone, mais avec une part d'aléatoire sur le résultat. (trop facile sinon ^^)

Les personnages eux, sont obtenable de façon classique, avec des golds en jeu ou contre de l'argent réel.

Donc à moins d'avoir un gros besoin de reconnaissance avec de belle bannières, logos et skins de kéké...le cash shop reste très dispensable.
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Manithou
Bonjour à tous.
Beaucoup critiquent sans connaitre et je trouve ça dommage...voir idiot ;-)
Si vous n'aimez pas, pourquoi vouloir convaincre les autres d'avoir le même avis ? Chacun ses gouts !

Me concernant, je suis le jeu et y participe depuis novembre 2015 (je crois) et chaque patch majeur qu'ils font rendent le jeu meilleur.

A aucun moment il est P2W. Tout est accessible gratuitement, y compris les skins etc, fonctionnant avec un système proche du craft de cartes d'hearthstone, mais avec une part d'aléatoire sur le résultat. (trop facile sinon ^^)

Les personnages eux, sont obtenable de façon classique, avec des golds en jeu ou contre de l'argent réel.

Donc à moins d'avoir un gros besoin de reconnaissance avec de belle bannières, logos et skins de kéké...le cash shop reste très dispensable.
OUI OUI archeage devais pas l’être aussi P2W. terminer plus jamais confiance à Trion
Manithou [OdFlw]
Marquis

Citation :
Publié par touthamone
OUI OUI archeage devais pas l’être aussi P2W. terminer plus jamais confiance à Trion
Ho mon dieu il pleut ! plus jamais je met le nez dehors !

Et pour Archeage, c'est pas Trion les développeur du jeu il me semble
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Manithou
Ho mon dieu il pleut ! plus jamais je met le nez dehors !

Et pour Archeage, c'est pas Trion les développeur du jeu il me semble
Non c'est l'exploitant....y'a jamais de problème avec les développeurs, c'est l'exploitant qui monétise pour rentabilisé ou qui fait modifier son contenu selon ces besoins d'exploitation.

Archeage (xl game) est un très bon jeu pourris par Trion cher nous, comme BDO (pearl abyss) et Daum...

Trion sont des pourris, faut éviter leurs jeux pour le bien du jeu en ligne.

Mais c'est joliment tenté de prendre les gens pour des cons en faisant croire que c'est XL game les responsables pour AA cher nous

T'es CM TRion? Sinon postule...

Dernière modification par Eronir ; 15/04/2016 à 15h09.
Manithou [OdFlw]
Marquis

C'est ta vision des choses, tes choix. Qu'on partage ou non, ça ce respecte.

Donc pourquoi ce besoin de vouloir toujours influencer les autres ? Besoin de sentir que tes idées sont les bonnes ? d'être rassuré ?

Chacun ses goûts et ce, sans avoir à être désagréable ^^
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Manithou
C'est ta vision des choses, tes choix. Qu'on partage ou non, ça ce respecte.

Donc pourquoi ce besoin de vouloir toujours influencer les autres ? Besoin de sentir que tes idées sont les bonnes ? d'être rassuré ?

Chacun ses goûts et ce, sans avoir à être désagréable ^^

Dans le cas présent c'est pas ma vision, mais la réalité vécue.

Ensuite c'est le but du forum, échanger et partager des idées et des points de vue, voir conseiller ceux qui le désirent. On donne juste des avis, chacun est libre d'en faire ce qu'il veut de toute façon.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Atlas Reactor RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite