JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
aldaron57
Alpha & Oméga

Hello, Aoc est passé F2P complet ?
Un joueur qui veut Pvp aura accès à tout le contenu pvp (bataille de fort) y compris les compétences questions de pouvoir tenir tête au autres ?

Les cheateurs russcorp et tutiquanti sont encore la ou ils ont quitté le navire depuis pour détruire d'autres jeux en ligne ?
Compte #321273
Invité

Non aux deux questions. Rien n'a été signalé pour un passage en F2P. Et il y a la progression parallèle et l'équipement rang 10 qui peut défavoriser un nouveau joueur (mais ce n'est pas nouveau).

Pourquoi donner un nom de guilde ? Elle n'existe plus et la communauté FR a eu pas mal de souci avec des chefs de guildes comme celui-ci : les guildes FR encore en activité restent plutôt dans leur coin.
Bibik
Dieu / Déesse

RUScorp ça doit bien faire 5 ans qu'ils ont leave AoC
Mais le jeu est toujours un havre pour les cheaters de tous horizons.
Compte #321273
Invité

A ce jour, il y a 3 guildes FR à éviter sur AOC : elles n'ont pas vraiment d'objectifs comme réussir les raids T4-T6 ou faire du PVP. Une de ses guildes : les chefs sont partis à Black Desert et une autre a eu des soucis internes (elle semble avoir disparu).

Quand à la 3éme : elle est malheureusement toujours en activité. Son chef de guilde organise du farm de la citadelle pour avoir les matériaux nécessaires au craft de l'Ibis et les officiers doivent revendre les armes réalisées. Ils donnent "généreusement" 1-2 PO par soirée de farm aux autres joueurs. Cette guilde n'organise rien d'autres à part les raids T1-T2 (depuis 2-3 ans) et ces membres semblent faire que le WB, un paquet de reroll et rarement des instances HM.

Donc voilà le tableau d'une partie de la communauté FR sur AOC : ce n'est guère sympathique mais j'ai pu le constater par moi-même.

Il reste 3-4 autres guildes dont je n'ai pas trop de renseignements, mais elles semble avoir des objectifs comme réussir les raids.
Bibik
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Sanghorn
Donc voilà le tableau d'une partie de la communauté FR sur AOC : ce n'est guère sympathique mais j'ai pu le constater par moi-même.
Ca vaut pour tout le monde en fait : Un de mes anciens GM m'avait dit que la playerbase d'AoC était comme un village renfermé sur lui-même avec tous les problèmes liés : querelle de clochers, consanguinité, clans, coups de putes et arrangements/changements de chemises entre amis/ennemis...
Et ça vaut autant pour les fr que pour l'inter, l'international est ptêt moins déliquescent mais c'est qu'une question de temps (et la liste des guildes actives s'amenuise), crois moi.

Du coup ouais, c'est pas glorieux. Ha, et d'ailleurs dans les grandes guildes fr qui restaient, French Kiss vient d'annoncer son retrait des raids (et donc d'AoC).
Compte #321273
Invité

C'est un peu dommage que la communauté FR est arrivée à cet état : je garde des bons souvenirs du serveur Stygia en 2008-2010.
AOC a aussi 8 années et il y a peu de nouveautés : donc les guildes se retirent après avoir fini les raids T6.
La nouvelle arène est un peu léger comme ajout pve-pvp : les colliers rang 4 sont sympas. Mais les combats ne sont pas variés si on n'a pas suffisament de pets !

Dernière modification par Compte #321273 ; 14/05/2016 à 12h39.
aldaron57
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sanghorn
Pourquoi donner un nom de guilde ? Elle n'existe plus.
Parceque c'est celle qui me vient en tête.

Dommage donc que Aoc ne reprend toujours pas la formule genre celle de Neverwinter online par exemple.
Bon ben pas de retour pour moi.
Compte #321273
Invité

Il est difficile de conseiller de reprendre à ce jeux : FC semble concentrer ces efforts à TSW et à Conan Exile.
Carpadeus
Empereur / Impératrice

Erreur 404 sur la page de départ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite