JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 98 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Blade & Soul
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Halcyon
Héros / Héroïne

Et c'est reparti : L'Empire dévasté arrive le 27 avril 2016!

Je sais pas si un post officiel va ouvrir dans le doute, en attendant,

La mise à jour 2.1 inclut de nouveaux donjons, un nouveau pan de la Tour de Mushin ainsi qu'un mode de jeu JcJ inédit.

Disponible le 27 avril, la mise à jour L'Empire dévasté ajoutera divers nouveaux contenus et récompenses au monde déjà vaste de Blade & Soul.

Parmi les fonctionnalités de la mise à jour figurent deux nouveaux donjons héroïques : Entrepôt froid et le Palais des lamentations, le plus grand défi de groupe à cette date. Quand vous n'essuierez pas des échecs à répétition dans le Palais des lamentations, vous pourrez gravir un nouveau pan de la Tour de Mushin (É9–15), une expérience solo unique qui vous réserve de nouvelles épreuves particulièrement corsées. Et pour évacuer la pression, vous pourrez participer à de furieux combats par équipes en 6v6 dans la Vallée des ouragans, un nouveau mode de jeu JcJ à objectifs.

source BnS en
http://www.bladeandsoul.com/en/news/...ives-april-27/

du rapide tout ça surtout pour mettre son stuff à jour !

edit : je mets la source fr par principe !
http://www.bladeandsoul.com/fr/news/...ives-april-27/

Dernière modification par (y) ; 13/04/2016 à 15h05. Motif: modif titre
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

tain chaud le rythme

bon après avec l'event des coffres jusqu'au 27 avril aussi, les prix vont probablement pas mal chuter permettant de se faire son stuff moins cher qu'actuellement

après c'est "Asura" ou non dans ce nouveau contenu ? savoir si le stuff va évoluer ou non

si c'est juste nous rajouter du contenu et d'autres possibilités de tune / obtention d'items pour ses évo' alors c'est cool

a priori, pour le moment, pas d'augmentation de level, et peut etre pas d'evo de stuff (dépend si y'a Asura ou non)

c'est moi ou l'event des coffres c'est un gros p2w ?

ça ma rappelle les event de course sur skyforge
Jeremy Stone

D'après leur tooltip, les armes Asura proviennent de Sogun's Lament donc à priori, oui, amélioration possible de l'arme avec cette mise à jour.
Pour les accessoires je ne sais plus...

Edit: Pour les accessoires, les prochains viennent aussi de là bas.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 12/04/2016 à 21h29.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

ah oué j'ai vu ca en effet
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

C'est quoi l'event des coffres ?
plouf31
Grand duc / Grande duchesse

http://www.bladeandsoul.com/fr/news/...e-trove-event/
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Tiens la maintenance c'est le mercredi matin maintenant c'est plus l'après-midi ? Ca m'a surpris je m'attendais jouer jusqu'a midi mais c'est pas plus mal c'est mieux comme ca que en pleine journée. Le top ca serait de faire ca pendant la nuit mais bon ils ont pas l'air de bosser H24 sur ce jeu vu que les mêmes bots sont toujours là
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

c'est calé sur les heures ricaines osef de nous
Ismène
Alpha & Oméga

Il y a du monde full stuff avant ce encore nouveau patch ?

Parce que à part 3 personnes vues en interserveur, j'ai l'impression que il n'y a vraiment personne à jour cette fois ci

Et ca craint, ils vont sortir des bgs prochainement mais laisser nolife creuser l'écart avec de nouvelles améliorations, pas une bonne idée du tout à mon avis.

C'était déja bien ridicule le laby pour 3 semaines

Les décideurs de cette politique devraient y réfléchir un peu je pense, trop trop d'écarts entre les gens n'a jamais permis de concevoir un bon jeu mais plutôt un jeu avec des départs et une désertion et ce serait dommage.
Tu ne peux pas écraser les gens sous le poids du farming timé à outrance, c'est psychologique.
Khaall Roknam [SFLM]
Alpha & Oméga

C est de quelle heure a quelle heure la MàJ
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Sur que c'est la MàJ est pas un down complet des serveurs ?
Il n'y a rien d'annoncé sur Twiter.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khaall Roknam
C est de quelle heure a quelle heure la MàJ
[Date et heures]
Le mercredi 13 avril de 9 h à 14 h 15 (heure de Paris)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Serveurs affectés]
- Tous

[Détails]
Les notes de mise à jour seront en ligne avant la fin de la maintenance des serveurs.
Oraclis [phx]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ismène
Il y a du monde full stuff avant ce encore nouveau patch ?

Parce que à part 3 personnes vues en interserveur, j'ai l'impression que il n'y a vraiment personne à jour cette fois ci
Si si il y en a qui sont déja full parjure et arme de la brise level 10. Pas besoin d'aller en interserveur pour ça
(x Aylias Taxe x) [Insta]
Alpha & Oméga

La plupart de ceux qui sont full stuff, donc bijoux + ame compris, sont à 98% des gens qui passent par des moyens ... détourné, pour les avoir .

J'ai vue que deux mecs vraiment full stuff, et ces deux la ne se cache pas de passer par tout ce qui est possible pour être au max . Après chacun son truc mais bon, c'est sur que rien qu'a eux deux, ils contribuent à 80% la floraison des bots mdr !

Apres le stuff parjure+brise, c'est la base d'un perso aux normes à cette saison je dirais. Quand tu vois au dessus c'est vraiment exception !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Blade and Soul RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite