►Aʓαɛℓ Aρσℓʏσи | Recrutement ON 3/10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir, tout dépend de l'heure où vous lisez ce poste ;

Découvrez la Aʓαɛℓ Aρσℓʏσи !

La Aʓαɛℓ Aρσℓʏσи est une équipe de Wakfu/Dofus (principalement) mis en place le 10/04/16, puis créée le 11/04/16. La Aʓαɛℓ Aρσℓʏσи est une équipe regroupant une dizaine de joueurs, actifs, et sympathiques. Parmi cette dizaine de joueurs, nous retrouvons les trois créateurs de la Aʓαɛℓ Aρσℓʏσи , Reiko/Kyu/Azael, Dafera/Hinokami et Leomrn/LeoMrn1.

La Aʓαɛℓ Aρσℓʏσи est une équipe organisée et structurée. Du fait de la dizaine de membres, nous avons mis en place un Conseil. Celui-ci est constitué des 3 Fondateurs. Le Conseil a le rôle de voter les grandes décisions à prendre pour la guilde, notamment les recrutements et des exclusions.

Cette équipe possède une conversation Skype, regroupant tous les membres. Cette conversation permet aux différents joueurs connectés de se retrouver, et de jouer ensemble, et de discuter !

Liste des membres de la Aʓαɛℓ Aρσℓʏσи !

[Fondateur] Reiko/Kyu/Azael Lvl 111

• [Fondateur] Dafera/Hinokami Lvl 108

• [Fondateur] Leomrn/LeoMrn1 Lvl 90


• [Membre] Kyumi Takada Lvl 28
=
• [Membre]
=
• [Membre]
=
• [Membre]
=
• [Membre]
=
• [Membre]
=
• [Membre]
=
• [Membre]


Nous recrutons des membres avec peu de niveau, nous les entraineront afin qu'ils aient le même niveau que les " plus grands " de la Guilde.
Il est mieux que vous ayez des connaissances sur le jeu, pour nous contacter ;

- Donner votre Skype dans le poste, nous vous demanderons en amis dans la journée.

-----------------------

Nous recrutons avant le niveau des personnes fidèles et actives, autant sur Skype que sur le jeu.

PS: 7 places restantes pour l'instant, nous augmenteront suivant les effectifs de la Team.

Dernière modification par Leomrn ; 12/04/2016 à 17h26.
Ahaha je voie que Nor m'a devancer,il s'agit d'un ancien lead GD sa rend toujours un peu perplexe de voir les pseudos repris en Guilde/name les Exitted Exiteed Fenris and co me saoul vite.
Après oui on fait comme on veut,bonne chance pour votre projet en tout cas !
Citation :
Publié par Erobe
Ahaha je voie que Nor m'a devancer,il s'agit d'un ancien lead GD sa rend toujours un peu perplexe de voir les pseudos repris en Guilde/name les Exitted Exiteed Fenris and co me saoul vite.
Après oui on fait comme on veut,bonne chance pour votre projet en tout cas !
Eh bien (si ça nous concerne) nous ne savions pas que c'est un pseudo/guilde déjà utilisé, oui dans ce cas on fais comme on veux, merci tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés