[Vidéo] Bande-annonce d'Incursions, premier DLC gratuit de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 11 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez "Incursions", le patch 1.1 de The Division ! Une mise à jour gratuite apportant de nouvelles activités et fonctionnalités afin de rendre votre Agent toujours plus puissant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vikaz
Sympa les caisses dans la DZ qui vont forcer le combat.
Si et seulement si, ce qu'elles peuvent droper possède une chance d'être un loot intéressant ( gold on va dire :-) )
Ahhhh! Y a des shotguns dans l'incursion, fuyez! xD

Les drones ça peut-être fun à combattre mais j'aimerais en avoir un en compétence surtout. Que du bon sinon! Hâte d'être à demain
Ouais super les caisses en DZ, sauf que maintenant l'écart de stuff entre les joueurs casu et le chômeur est énorme... J'espère qu'on va pouvoir se stuff en PvE avec leur nouvelle instance.
Citation :
Publié par Kederac
Ouais super les caisses en DZ, sauf que maintenant l'écart de stuff entre les joueurs casu et le chômeur est énorme... J'espère qu'on va pouvoir se stuff en PvE avec leur nouvelle instance.
ils ont changé enormement de chose, la plus flagrante est que tu a un hQ (item jaune) garantie a chaque named 30 et + tuer (DZ ou mission ou meme dehors)
Donc le retard va se rattraper tres vite, la seule diff est l'optimisation du stuff qui sera toujours aussi longue mais tu aura une diff de 20% entre les joueurs au lieu de 200% actuellement.
Ou pas.
Vu qu'il va y avoir 3 niv de jaune sans parler des set, si tu drop du jaune lvl 30 alors que les premier seront full 31 au début et ensuite full 32 / set, la différence restera identique.
Citation :
Publié par Erindhill
Ou pas.
Vu qu'il va y avoir 3 niv de jaune sans parler des set, si tu drop du jaune lvl 30 alors que les premier seront full 31 au début et ensuite full 32 / set, la différence restera identique.
je vois pas ou est le soucis du vas en DZ6 et tu pete du named et t aura sur 32 garantie.
Citation :
Publié par Kenshoo
Je confirme qu'il y a déjà un découpage en terme d'iLvl en DZ : 0-160 pour la premiere tranche

Du coup les grosbill jouent entre eux
Pas vraiment, au lvl 30 la DZ est la même pour tout le monde quelque soit l'iLvL.
Citation :
Publié par Kederac
J'ai même pas pu la terminer l'instance hier soir... entre les mecs qui leave et le bug de chargement en boucle au début de la zone... super ce patch :q
ils ont toujours pas régler ce souci du bug de début d'instance ? oO
Citation :
Publié par ilrhym
ils ont toujours pas régler ce souci du bug de début d'instance ? oO
Bah écoute on a eu le problème avec un pote hier soir on se demandaient pourquoi les gens ne descendaient pas dans le tunnel... en fait les joueurs avancent vers la bouche d'égout et sont tp automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés