[Vidéo] Réalité virtuelle : teaser du projet Mars 2030

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À défaut de promettre la conquête de Mars au grand public, la NASA s'associe à Nvidia pour produire le projet Mars 2030 : une modélisation de la surface martienne (sur la base de données réelles) afin de pouvoir explorer la planète rouge en réalité virtuelle à l'aide d'un casque 3D.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a des hypothèse sur ce qu'on pourrai trouver, par exemple on peut imaginer presque tout dans les grottes et partie souterraine de Mars, mais il faudra qu'ils fassent de la science fiction la ^^
On peut aussi apprendre a faire une base, construire une serre pour apprendre à cultiver sur mars, on peut apprendre à récolter l'eau (on pense qu'il y en a en sous sol justement). On peu aussi jouer au géologue et chercher des échantillon de sol pour trouver les indices de présence d'eau dans le passé de Mars (ce qu'on déjà fait les rover sur place)

Mais déjà rien que d'explorer Mars en VR vaut déjà le coup
Ca fait rêver, je trouve ça excellent!

Par contre, cultiver et construire une serre ça me branche pas trop moi, je me contenterai juste de l'exploration
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés