ecran noir pendant le jeu

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

je joue depuis la sortie de tamriel edition sans soucis particuliers , mais depuis mi decembre environ j'ai un probléme qui est apparu d'un coup : pendant le jeu, de maniére aléatoire (pve, pvp, ect....) mon ecran freeze pendant deux secondes puis deviens noir, alors que j'entends toujours les sons du jeu, je peut entendre quand je lance une compétence par ex. puis cela est suivis par un rapport de crash.

parfois cela arrive 3 fois en 20 minutes, puis je peut jouer 3 heures sans soucis.....parfois toutes les 5 minutes, comme ce matin, c'est injouable

A noter que cela arrive avec ou sans addons, avec le client 32bits comme 64 bits, je lag jamais (sauf en pvp bien sur, comme tous le monde....)
j'ai directx 11 , une gtx 660 avec pilotes a jours,windows 7 et je joue avec le meme pc, exactement la meme config depuis le début.

j'ai envoyé un mail au support de teso ils m'ont répondu par un mail bateau avec des liens vers des wiki anglais non off.....super

si quelqu'un avais une idée d'ou mon probléme pourrait venir sa m'aiderait beaucoup car je vois pas trop la....
merci d'avance !

Dernière modification par o O ishan O o ; 11/04/2016 à 12h52.
Salut , ce genre de problème je vois la carte graphique qui peu avoir un probleme ou peut etre la ram .

Teste sur un bon benchmark plusieurs fois , histoire de faire suer la bête et voire si ça passe .
merci d'avoir pris le temps de répondre a mon probléme,

tu pense a quel type de soucis pour la carte graphique? parce que pendant un an j'ai fait tourner teso en ultra et tous ronronnais, et je n'ai aucun soucis avec d'autres jeu, j'ai finis witcher 3 il y'a peu en ultra aussi, il n'y a eu aucun probléme.

mais tu as raison sa ne coute rien de tester la bete, par contre.......c'est quoi un benchmark ?
J'ai eu le même soucis c'est réglé depuis que j ai changé de carte graphique, sinon avant de changé de carte j avais trouvé la solution reload l ui a chaque téléporte et passage de porte de de changement de zone c'était laborieux mais ça buggait plus, sur certain addon UI il y a une touche raccourcis pour reload. Dans mon cas quand ça buggait j'était obligé de relancer le pc
Les résultats de 3D mark sont fictifs , ta carte réussie toutes les applications demandées sans plantage donc déjà , normalement, celle ci ne devrait pas être défectueuse . Refais plusieurs fois le teste à chaud !

Sinon bas la bonne vieille méthode du formatage , je te réinstalle du propre peu fonctionner .
De même, 10 - 15 min et écran noir le son derrière.

Réparation, benchmark ok, réinstallation, modif paramètre 3D de la CG en suivant les consignes assistance, pilote désinstallé/réinstallé ...rien.
Bref...Je tentais un retour.
t'as trouvé une solution a ce probléme ou pas finalement?
de mon coté j'ai contacté le SAV, qui me répondent par mail automatisés, te disant qu'aprés avoir pris connaissance de leur mail moisis si le probléme n'est pas résolus il faut répondre, ce que je fait.......pour recevoir un nouveau mail automatisé ne me servant a rien......bref j'ai abandonné.
hier et avant hier j'ai jouer plusieurs heures, aucun probléme. aujourd'hui je me log, et sa me fait le coup de l'ecran noir avec son en fond toutes les cinq minutes........
Il y'as un nouveau pilote nvidia qui est sortit aujourd'hui, je l'installe, je relog TESO et.....re ecran noir avec son en fond........je pige pas.
Ça vient de la carte graphique je pense.
Plus de pb en baissant les options graphiques, donc :

Soit elle a à moitié cramé...Sa fin de vie approchant,
Soit depuis la release, époque où je jouais, ils ont bien méchamment uppé les besoins du jeu...

Sinon, pour les mails du SAV ...j'en suis au questionnaire de satisfaction ...automatisé. Bref
Ca m'est arrive dernièrement alors que tout fonctionne sur mon PC (haut de gamme) quand j'ai constate quelque chose d'ahurissant : la résolution d'écran du jeu était passée a plus du double de celle que supporte mon écran;et ma CG devait sans doute chauffer a mort puis redescendre très vite en température des que j'arrêtais le jeu car je pouvais relancer avant de re-planter.

Verifie donc dans les options que tu as la bonne résolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés