Vous voulez être mes copains ? :-)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

alors Age Of Conan j'y suis passé très rapidement, il y a plusieurs mois. J'ai bien accroché mais je n'ai pu continuer faute de temps.

Aujourd'hui, je compte faire mon retour (le jeu s'installe, plus que 6 heures de téléchargement ) et j'aurais aimé savoir si une guilde bien active accueillais les petits nouveaux. Pour les aider à découvrir le jeu, donner des conseils, faire du RP de temps en temps et patati et surtout patata ...

Donc voilà, si il y a toujours des mordues d'AOC (et je sais qu'il y en a !), n'hésitez pas à vous manifester !

(Si en plus, vous êtes rolistes et amateurs de bières => vous êtes merveilleux )
Même si j'ai arrêté AoC reste mon meilleur souvenir de MMO

Il y reste du monde et il y a des guildes françaises sur Crom qui se feront un plaisir d'accueillir et conseiller les nouveaux !

Je me tate à m'y remettre même, j'ai réinstallé le jeu aussi haha... Mp moi si tu veut quelques conseils ou si tu veut que je t'accompagne

Dernière modification par Skael ; 11/04/2016 à 16h10.
Oui, j'ai vu pour Conan Exiles mais les Open World SanBox du même style (Ark, LIF, etc ...) me déçoivent un peu :/

Ça peut vraiment être bon si ils proposent plus que craft / explo / camper les noob pour le plaisir de PK ...

@Skael : Dac ;-) le téléchargement est enfin fini je vais créer mon perso sur Crom et je viendrais poser le nom de compte / nom du perso après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés