[Actu] Daybreak retarde les prochains tests du mode « Ignition » de H1Z1: King of the Kill

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 avril 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2757/3/114643-240.jpg
Le shooter H1Z1: King of the Kill doit prochainement accueillir un nouveau mode de jeu, « Ignition », mêlant course et survie. Du fait de problèmes techniques, les tests en sont retardés.

On le sait, avec la scission de H1Z1, le studio Daybreak Game entendait pouvoir se focaliser d'une part sur la dimension MMO de son jeu de survie dans Just Survive, et sur l'aspect shooter du titre dans King of the Kill -- reprenant à son compte le mode Battle Royale du jeu, en attendant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clairement on attend plus rien

Quand je relis les post pré release et que je lis les attentes des joueurs qui croyaient au saint graal à l'époque avec la fameuse map de X mètres carré, le cycle jour/nuit, les saisons, les zombies etc... Et que je vois le produit fini aujourd'hui ... Je me marre !!!

Va falloir apprendre à lire entre les lignes et arrêter d'extrapoler ou de rêver.

On nous refile de la daube depuis deux trois ans ... L'industrie vidéo ludique devient une machine a fric et rares sont les jeux qui satisfont réellement les gamers :/
Pourquoi le jeu n'aurais pas d'avenir... en 1an ils ont fait plus que d'autre sur H1Z1.
Faut pas p oublier surtout que c'est la demande des joueurs qui a pourris H1Z1, Au début du jeu à sa release y a 1an la météo on l'avait, cycle jour nuit aussi etc. Le fait est que les joueurs n'aiment pas jouer la nuit et n'aime pas ne pas voir claire...
Maintenant je ne joue plus à H1Z1 depuis quelques mois! Mais faut pas dire que la nouvelle direction fait que le jeu n'avance pas, au contraire c'est plutôt l'inverse.
Citation :
Publié par Sictas
Pourquoi le jeu n'aurais pas d'avenir... en 1an ils ont fait plus que d'autre sur H1Z1.
Faut pas p oublier surtout que c'est la demande des joueurs qui a pourris H1Z1, Au début du jeu à sa release y a 1an la météo on l'avait, cycle jour nuit aussi etc. Le fait est que les joueurs n'aiment pas jouer la nuit et n'aime pas ne pas voir claire...
Maintenant je ne joue plus à H1Z1 depuis quelques mois! Mais faut pas dire que la nouvelle direction fait que le jeu n'avance pas, au contraire c'est plutôt l'inverse.
Je vois ... C'est vrai que les joueurs ont toujours tendance a pourrir les jeux , on n'a qu'a voir le fait qu'on ait retiré les combat aquatiques dans monster hunter alors que c’était bien foutu, tout ça parce que "c'était trop dur". Je vais commencer a regarder ce jeu plus attentivement avant de me décider.
Rien à voir avec les joueurs.

Le craft a toujours été bugé. Le système de construction nul.

Ils ont jamais su équilibrer la map et les loots.

On parle de l'IA des zombies ?

Ce qui a pourri le jeu cest la fin de SoE et le changement de direction. Tout est laisse à l'abandon ou laisse pour compte.
Y a qu'à voir ever quest next ...

Bref avec ce jeu ils ont jamais vraiment su où aller mais voulait surfer sur la vague des jeux de survie en concurrençant dayZ au final on a le même genre de jeu et de politique avec un jeu pas fini et encore plus simple et plus casual niveau survie PvE !!
Citation :
Publié par Arrok
Y a qu'à voir ever quest next ...
Tu peux rajouter Planetside 2.
Aux dernières nouvelles, le Ant n'a même plus la vocation d'être le collecteur de ressources qu'il devrait être et c'est un simili Disperseur (le camion a spawn).
La création de base, y'a plus de nouvelles mais bon, faut pas trop se voiler la face.
Le top c'est que le report de cheater est répondu d'une manière extrêmement subtile : "On peut pas !".
Avec la stagnation du jeu, les différentes Guildes/Outfit ont commencé a se disloquer forcement.
C'est con tout ça, c'est pas comme si Planetside 2 avait de la vraie concurrence dans son genre (Raid Shooter ?)

Quand Daybreak a voulu son indépendance, je pensais vraiment que ça irait dans le bon sens des choses et qu'on verrait un nouveau souffle, faut croire que j'ai trop rêver.
Avec la réputation qu'ils se font, je sais pas si le studio va tenir très longtemps...
"tirez pas sur l'ambulance" comme on dit !
Si même la partie shooter n'arrivent plus à avancer c'est à désespérer de Daybreak

Feux SOE avait au moins réussi a finir Planetside 2 au moins, quel est le bilan depuis Daybreak? Rien ...
Si seulement tous les joueurs pouvaient juste leur tourner le dos d'un coup pour qu'ils comprennent ce qu'ils ont fait... Ce jeu fait partit de mon top 5 des enculades vidéo ludique. Aucun marketing n'a autant joué sur la corde sentimentale que ces bouffons, pour nous la mettre bien profond quelques mois plus tard.
Depuis que c'est DBG qui à repris plus rien avance et des projets ont été annulés...comment peux on faire autant de merde avec ce qu'ils ont récupérer et les licences derrière?
Citation :
Publié par Arrok
le truc c'est qu'il n'y plus aucun éditeurs viables ... Ils sont tous passés du coté obscur :/
Blizzard a fait un choix economique en faveur des joueurs concernant Overwatch, et pas un petit choix.
Citation :
Publié par Gamix
Blizzard a fait un choix economique en faveur des joueurs concernant Overwatch, et pas un petit choix.
Quel choix ?

De mettre des versions gold avec des skins dans un FPS rapide ou tu vois même pas ton Perso ???

Qu'ils se concentrent sur le gameplay et l'équilibrage ;-) cest tout ce qu'on retiendra sur un FPS de ce type !
Citation :
Publié par Arrok
Quel choix ?

De mettre des versions gold avec des skins dans un FPS rapide ou tu vois même pas ton Perso ???

Qu'ils se concentrent sur le gameplay et l'équilibrage ;-) cest tout ce qu'on retiendra sur un FPS de ce type !
De donner tous les persos au lieu d'en faire un modele économique a la moba ?

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/04/2016 à 15h39.
Citation :
Publié par Gamix
De donner tous les persos au lieu d'en faire un modele économique a la moba ?

[Modéré par Bardiel Wyld : ]
En même temps y a pas 50 perso et pour des raisons d'équilibre dans un FPS tu es obligé d'avoir toutes les classes dispo. Surtout si tu veux un minimum d'esport

Par contre reste le problème des skins & co ...
Citation :
Publié par Arrok
En même temps y a pas 50 perso et pour des raisons d'équilibre dans un FPS tu es obligé d'avoir toutes les classes dispo. Surtout si tu veux un minimum d'esport

Par contre reste le problème des skins & co ...
On croirait rêver.

Bah pour l'e-sport c'est en mode classé, il suffirait de donner l'acces au classé apres avoir acquis la totalité des personnages.

Pfff, de toute façon cette discussion avec toi est inutile.
Tu ne comprendra ni aujourd'hui ni demain.
Citation :
Publié par Gamix
On croirait rêver.

Bah pour l'e-sport c'est en mode classé, il suffirait de donner l'acces au classé apres avoir acquis la totalité des personnages.

Pfff, de toute façon cette discussion avec toi est inutile.
Tu ne comprendra ni aujourd'hui ni demain.
De toute façon c'est pas le sujet de la discussion.
Et à partir du moment où l'on n'est pas d'accord avec toi c'est parce qu'on ne comprend rien ?
C'est vite clôturer le débat par manque d'arguments recevables !
Blizzard a eu cette politique du nombre de champions pour accéder au classé sur HOTS ... On connaît le résultat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés