[Actu] Distribution d'Artikodin, Elector et de Sulfura avec leur talent caché

Répondre
Partager Rechercher
Merindian a publié le 8 avril 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
Le trio d'oiseaux légendaires de la 1ère génération revient en distribution, en exclusivité avec leur talent caché.

Cette distribution se fera pour tous les joueurs s'étant inscrits à la Newsletter du Club des Dresseurs Pokémon. Cette inscription se fait via le site officiel, obligatoirement avant le 22 Avril.
Un code vous sera envoyé plus tard courant Mai, vous permettant d'obtenir ces Pokémon.
Le talent caché des oiseaux légendaires est respectivement Rideau Neige pour Artikodin...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La newsletter à laquelle on doit s'abonner c'est bien celle où on coche "Souhaitez-vous recevoir des emails promotionnels de la part de The Pokémon Company International ?" dans le profil ?
Merci Luto, j'avais un doute j'ai toujours pas reçu mon mail depuis 2-3 jours.

Ca vous a pris combien de temps entre le "cochage" et la réception ?
My bad, j'étais resté sur l'information que j'avais lu au départ comme quoi on aurait qu'un seul oiseau. Et je pensais que Merindian annonçait le sien.

Merci de vos réponses !
j'ai eu Artikodin, à moitié pas content, et à moitié salé

edit : avec le sel, j'ai été sur l'ordi de mon frere et j'ai eu electhor avec une autre adresse mail xd REKT è_é

Dernière modification par Luto ; 11/04/2016 à 15h03.
bah j'ai fait le concours une fois, eu le code A qui m'a donné Artikodin le moche sur rubis omega.
j'ai refait le concours sur le pc de mon frere avec mon autre mail, j'ai eu un code B qui a donné Electhor sur rubis omega
Et un troisième.
J'ai l'impression que le début des codes définit le Pokémon :
- Sulfura : ils commencent tous par E6A7
- Artikodin : j'en ai eu qu'un, mais il commence par E6A5
- Electhor : je suppose que c'est E6A6 ?

Tu confirmes @Luto ?
Citation :
Publié par Malison
Et un troisième.
J'ai l'impression que le début des codes définit le Pokémon :
- Sulfura : ils commencent tous par E6A7
- Artikodin : j'en ai eu qu'un, mais il commence par E6A5
- Electhor : je suppose que c'est E6A6 ?

Tu confirmes @Luto ?
Bon, ben j'ai deux codes pour Artikodin et je n'ai pas reçu mon troisième code.
Pareil, artikodin.

Edit: + sulfura, et un code artikodin en trop que j'échangerais bien contre un elector si quelqu'un l'a obtenu en double :/

Dernière modification par Deadarmor ; 11/04/2016 à 18h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés