JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La version Classic de Lineage 2 distribuée gratuitement pendant sept jours

Uther a publié le 8 avril 2016 cette actualité sur le site Lineage 2 :

Citation:
Pendant une semaine, la version Classic de Lineage II (la version originale du MMORPG) est totalement accessible gratuitement. Avis aux curieux et nostalgiques.

En bref. Depuis fin 2015, la version « Classic » de Lineage II (qui reprend donc la version originale du MMORPG de NCsoft) était lancée en Europe -- reposant sur un modèle économique à base d'abonnement mensuel.

Aujourd'hui, pour inciter les curieux à (re)découvrir les origines de Lineage II à bon compte (mais... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kaeril
Dieu / Déesse créateur/trice

Le timing avec l'actualité autour de WoW "Vanilla" est savoureux.
Archerius
Prince / Princesse

vais tester tien meme si je doute accroche plus de 1h lol
Zilak
Ange

Moé les deux visent des publiques différents.

En tout cas au vue des russes partout qui roulent sur a peu près tout. Je n'y mettrais plus les pieds.
Arialia [JoLia]
Déesse créatrice

Bon je go tester mais bon avec mes autres mmo en cours ....
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Idem, je suis revenu tester, mais seul c'est pas forcément passionnant, des gens qui veulent commencer un perso ou ce rejoindre ce soir pour l'xp bonus 50% a partir de 19H?
Archerius
Prince / Princesse

j'ai une erreur a la con sur la mémoire .... je risque donc pas d'y jouer

Edit : ha j'ai pu me connecter, mais j'ai la camera dans mes pieds et je peu pas la déplacer, elle y retourne en boucle ! Ca donne envie ce jeu ! (ironique !)
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Archerius Voir le message

Edit : ha j'ai pu me connecter, mais j'ai la camera dans mes pieds et je peu pas la déplacer, elle y retourne en boucle ! Ca donne envie ce jeu ! (ironique !)
Ca arrivait souvent ce genre de bug quand on avait une manette ou un joystick connecté au pc, c'est pas ton cas?
Snupxo
Dieu / Déesse supérieur(e)

Sa va faire BOUUUM :P
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Archerius Voir le message
J'aime les gens qui assument sans complexe leur condition de Boulet
Bal'E
Alpha & Oméga

Font chier, il y a toujours le blocage de région.
Arialia [JoLia]
Déesse créatrice

Ouais bon écran noir "sablier" en boucle .... bizarre ce lancement via navigateur au passage ...
heliand
Ange

Citation:
Envoyé par Stretcher Voir le message
Le timing avec l'actualité autour de WoW "Vanilla" est savoureux.
je plussoie
Sutat
Duc / Duchesse

Bon par contre le site c'est bien mais j'arrive pas du tout à télécharger.
Ca tourne en boucle puis j'ai pas le bouton.

edit: avec IE ça fonctionne.
Archerius
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Sisters Of Mercy Voir le message
J'aime les gens qui assument sans complexe leur condition de Boulet
"leur condition de boulet" ... parle pour toi ! a faire ce genre de remarque tu es vraiment un boulet ! un jeu est censé marcher du premier coup ! que y'ai des bugs est une chose, mais pour un truc vieux de plusieurs années qu'il soit pas foutu de marcher du premier coup .... j'ai du relancer le jeu 3 fois pour ne plus avoir une erreur de mémoire qui sortais de je ne sais ou .. j'arrive finalement a me connecter. La camera merde sans raison ! une deco, reco de plus pour que sa marche ! ... mon PC est loin d’être merdique ... je suis sur de ne pas avoir ete le seul a me prendre la tête pour le lancer ce Lineage 2 ...

@Red/sherone : oui, mais le bug est venue comme il est partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite