JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 991 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Knights of the Fallen Empire
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Knights of the Fallen Empire - Le Chapitre 12 est disponible

HoneyBadger a publié le 7 avril 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Baptisé "Visions Obscures" le nouveau chapitre de l'extension pour Star Wars The Old Republic est disponible sur les serveurs.

Bioware continue d'étendre l'histoire de Knights of the Fallen Empire au travers de mises à jour mensuelles, et c'est le 12ème chapitre de cette histoire qui s'ouvre cette semaine à la communauté. Baptisé "Visions Obscures", ce nouveau chapitre explore vos liens avec l'Empereur Valkorion.
Outre la continuation du scénario, cette mise à jour ajoute... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MasT3R
Alpha & Oméga

SWTOR reste definitivement un bon jeu et un excellent theme park mais voila le temps passant on voit bien que le genre peine à se renouveler... ce n est pas tant SWTOR qui est responsable mais plutot le genre theme park qui n a jamais su trouver un endgame interessant sur le long terme.
Archerius
Prince / Princesse

il n'y a plus vraiment de End game a l'heure actuel sur Swtor :s et je pense pas que c'est se que recherche a faire Bioware pour le moment. Depuis le temps qu'il n'y a pas eu de nouveau raid.

On a un nouveau chapitre par mois, surtout tourner vers l'histoire et, elle est vraiment intéressante. De plus la tournure que prend l'histoire est bien pensé. C'est une vision d'un renouveau de la Force logique et qui est bien amené. En tout cas c'est beaucoup plus dans le Lore de Star Wars que ce qui est montrer dans l’épisode 7 qui est est au antipode de star wars au possible...

Maintenant, il est vrai que ça occupe a peine une demi journée par mois :s et qu'il n'y a pas grand chose a faire a coter (quand comme moi, on est sur le jeu depuis longtemps et qu'on tourne un peu en rond)

je ne sais pas combien il y a de membres dans l'équipe de dev assigné au jeu. Mais il pourrait en engager une 10ene de plus et nous pondre des extensions de zones sur des planètes existante (comme Manaan !!!! qui sert a rien alors que c'est une planète sublime !) et nous sortir des quêtes journas, raids, réputation, ou encore mieux => Course de pod a la Kotor ... ou tout simplement un système complet de jeu de Pazaak ! pas dur a implante sa, un jeu de pazaak quoi :s

Quant au genre, Theme park, il est malheureusement coincé par son principe même qui est son plus gros défaut. Monter de level 1 a X => farm raid 1 pour se stuff => farm raid 2 ==> etc => up de level X a X => farm raid 1b pour se stuff => farm raid 2b => etc.

Ce principe est en bout de course. La motivation de tomber les boss est une chose qui est passé. Surtout quand on sait qu'on pourra les faires plus facilement si on veux pas se prendre la tete ou les farmer quand la prochaine extention sortira. Le stuff qu'on farme apres des heures .. on sait aussi qu'il devient useless a la sortie de l'extention suivante, ce qui a la longue n'encourage pas trop a le farmer :s

Si le genre Theme park veux revivre, il faut changer ce principe et trouver un end game .. différent ! Mais c'est pas évidents et tout ce qui se voit dans les mmorpgs a l'heure actuel est bloque par se système d'évolution qui n'est au final pas évolutif du tout, puisque ce n'est qu'un eternel renouveau, on change juste de 5-10 levels en plus et c'est partie. Certain on tenté, la conquete, le RVR, le PVP. Mais c'est pas suffisant au final.

A quand un Mmorpg theme park qui trouvera la solution ?
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Depuis 2 mois que je rejoues à part farm le pvp et les scénarios épisodiques je n'ai pas fait grand chose.

Tor est loin d'être le meilleur mmo, c'est même plus un mmo selon moi, mais je ne veux pas débattre. Par contre, il a les meilleurs bg et un metagame intéressant, même si je trouve la surpopulation de sorc/érudit préjudiciable au pvp.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Almathea
Depuis 2 mois que je rejoues à part farm le pvp et les scénarios épisodiques je n'ai pas fait grand chose.
Tor est loin d'être le meilleur mmo, c'est même plus un mmo selon moi, mais je ne veux pas débattre. Par contre, il a les meilleurs bg et un metagame intéressant, même si je trouve la surpopulation de sorc/érudit préjudiciable au pvp.
J'ai dis theme park ... c est tout de meme un mmo puisque c est ce que Wow nous a explique à sa sortie mais pour moi un vrai mmo c est plutôt du genre de EvE online avec 60.000 joueurs connectes en meme temps dans le meme univers...

Pour Archerius : oui on se rejoint sur la limite atteinte par les themes park... pour la course de pod figure toi qu il y a eu une news la dessus il y a 1 ou 2 ans... les dev ont essaye de le faire mais ils n ont pas réussi à avoir qq chose de jouable avec cette bouse de hero engine...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
pour moi un vrai mmo c est plutôt du genre de EvE online avec 60.000 joueurs comptes connectes en meme temps dans le meme univers...

Perso le côté mmo de Swtor ne m'a jamais passionné à part pour ses BG et son gameplay pvp qui m'ont fait passer d'excellent moments.

L'orientation actuelle avec cette histoire qui se dévoile petit à petit me plaît beaucoup.
Pupuce900
Alpha & Oméga

12 euros par mois le dlc de "quelques heures", tu m'étonnes qu'ils continuent à en sortir.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pupuce900
12 euros par mois le dlc de "quelques heures", tu m'étonnes qu'ils continuent à en sortir.
L'idée c'est de prendre un abo tous les X mois et faire X chapitres en même temps .
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis

Perso le côté mmo de Swtor ne m'a jamais passionné à part pour ses BG et son gameplay pvp qui m'ont fait passer d'excellent moments.

L'orientation actuelle avec cette histoire qui se dévoile petit à petit me plaît beaucoup.
Perso j adore l univers SWG meme de cette periode... par contre je suis comme toi je me suis contenté des histoires de classe et le moins de pve possible ensuite tellement me fight contre des mobs et des boss débiles qui font toujours la meme chose me saoule au plus haut point.
En revanche les bg, les arenes et meme le spatial m'ont amusé tres longtemps.

Les histoires ca reste sympa mais c est tout de meme un peu leger pour justifier un mmo vu que cette partie tient plus du jeu solo que du jeu online...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Les histoires ca reste sympa mais c est tout de meme un peu leger pour justifier un mmo vu que cette partie tient plus du jeu solo que du jeu online...
C'est même complètement du jeu solo. Dans FF14 l'histoire oblige à faire des instances en groupe, dans Swtor toute l'histoire est solotable.
SansNom

D'ailleurs, il y a combien de chapitre de prévu ? Je me prendrai bien un mois ou deux d'abonnement quand tout sera sorti, surtout que j'ai aussi l'extension Shadow of Revan à faire (je l'ai achetée mais je n'ai même pas rejoué au jeu).
Archerius
Prince / Princesse

16 chapitres il me semble. Et un bonus, a la fin mais que pour certain.

Swtor a sont point fort, c'est l'histoire, au final, sortir 1 chapitre par mois n'est pas si mauvais. Si cela permet de faire vivre le jeu. L'histoire a une bonne tournure pour le moment, une nouvelle vision de la Force qui me semble logique et bonne.
yuna et moi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs, il y a combien de chapitre de prévu ? Je me prendrai bien un mois ou deux d'abonnement quand tout sera sorti, surtout que j'ai aussi l'extension Shadow of Revan à faire (je l'ai achetée mais je n'ai même pas rejoué au jeu).

normalement, début août pour le dernier chapitre.

le système récompense les joueurs qui restent abonnés en permanence. et pour les autres, il suffit d'attendre quelques mois encore
Sonia Blade
Alpha & Oméga

Je me demandes ce qu'ils vont fournir une fois le dernier chapitre sorti
Associal
Alpha & Oméga

Sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Knights of the Fallen Empire RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite