JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 571 (forums)Créer un compte
The Repopulation>The Repopulation - Forum général
Fragmented
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Fragmented en accès anticipé avant la fin du mois

Uther a publié le 7 avril 2016 cette actualité sur le site The Repopulation :

Citation:
En attendant la refonte technique MMO The Repopulation, le studio Above and Beyond Technologies entend proposer une version atrophiée de son MMO, Fragmented. Actuellement en alpha, elle sera lancée en accès anticipé d'ici à la fin du mois.

En bref. On se souvient que du fait de difficultés techniques (en plus d'un différend juridique avec son principal prestataire), le studio Above and Beyond Technologies annonçait récemment reprendre les fondations du développement de The Repopulation... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Comme je le disais sur l'autre post j’espère que le jeu est assez avancé pour s'éviter les mauvaises notes sur steam pour l'early acces.
Ludovick
Dieu

Deux mmo pas un de terminer ?
smonk
Dieu supérieur

Vu la NDA.. Je peux dire qu'une chose > ça sent le
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ludovick Voir le message
Deux mmo pas un de terminer ?
Pas vraiment, si je comprend bien la nouvelle, ils montent un jeu de survie annexe à partir des éléments déjà développé dans le mmorpg, en gros pour faire rentrer de l'argent et finir le développement du projet principal qui est dans la mouise.
Et comme les jeux de survie cleanex ont la cote en ce moment et que ça coûte pas grand chose à développer par rapport à un mmo, bah ils se lancent dedans pour un peu sauver les meubles.

Reste à voir la qualité des projets. Mais ça sent mauvais.
JOL Aliwan
Alpha & Oméga

Non en fait le mmo était presque fini mais les problèmes financiers du Hero Engine ont eu raison d'eux... Ils ont du fermer et recommencer sur un autre moteur (le Unreal Engine) et doivent repartir de zéro (indépendamment de leur volonté). Donc ils ont reprit certains assets et mettent à disposition un jeu de survie en attendant qu'il re développe le jeu.
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Sachant que Fragmented sera gratuit pour l'ensemble des backers du projet MMO donc la rentrée d'argent sera mineure.
Balugar
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par smonk Voir le message
Vu la NDA.. Je peux dire qu'une chose > ça sent le
Tu peux même pas le dire
Hysbryd
Comte / Comtesse

Je m'en tape de votre jeu de survie tout pourri !!! Je veux THE REPOPULATION NOW !!! Un mmo putain ! pas un jeu totalement stupide de survie/craft comme on en voit par centaine sur Steam ! :'(
Vilnior
Roi / Reine

ils doivent être amis avec daybreak games.....cela fragmente dur en ce moment...
Fraziel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Espérons que ça leurs permette de se remettre en selle.... les gens sont mauvaises langues a partir du moment ou t'es dans la merde.... dommage
Agahnon
Alpha & Oméga

Cela ressemble à un mauvais scénario, je me souviens d'un certain Stargate Worlds qui avait en son temps proposé une version étriquée de son MMO avant de fermer ses portes. On va espérer que The Repopulation s'en sorte mieux.
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

En tout cas sur le forum off ils semblent très sur d'eux, un beta testeur leur a fait la remarque qu'il espérait qu'ils ne sortent pas le jeu trop tôt en induisant que pour lui ça l'était.
Ils lui ont répondu en disant qu'ils avançaient à grand pas et que la version qui sera jouable à la fin du mois sera bien plus avancé que la version testable sous NDA actuellement.
Nicsolo
Marquis / Marquise

mondo dingo
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Voila tous les backers de the repopulation peuvent maintenant jouer à fragmented gratuitement , il suffit de le rajouter à votre bibliothèque steam via un code sur votre boite mail ou votre compte the repopulation si ce dernier n'était pas déjà lié à votre compte steam, si c'était fait fragmented s'est rajouté automatiquement.

Je rappelle à tous les trolls qui lisent en diagonale que non the repopulation n'est pas annulé, il est juste reporté à cause du changement forcé de moteur, et qu'en guise de dédommagement above and beyond offre fragmented à tous les backers pour les faire patienter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite