Rogue One (spin-off de Star Wars)

Répondre
Partager Rechercher
Les vraies infos, ce serait que la vision du réal ne convient pas à Disney, c'est tout. Du coup ils retournent des trucs pour que ça convienne à leur point de vue, et s'en foutent du reste, car c'est qu'ils décident.
Trop sombre, trop intimiste, tout ce que vous voulez, mais pas assez grand public et pas assez d'humour.

Une rumeur prétend qu'ils auraient même rappelé Ahmed Best pour filmer des scènes afin de faire le grand retour d'un personnage que tous les fans de Star Wars adorent et rassurer la masse.
"Mais Rogue One n'est pas à la hauteur de ce qu'a fait J.J. Abrams avec Star Wars : Le Réveil de la Force"

Ben ça doit être une belle merde alors ....

Parce que pire que le slide show de zoulis images sans queue ni tête sans emotions avec des scènes à peine raccordées les unes entre les autres de JJA, c'est juste un exploit.
Pas forcément. Ils ont payé des milliards pour cette franchise donc ils veulent que ça garde une certaine qualité. J'aurais été vraiment chaud que Marvel fasse pareil pour Iron man 3 par exemple qui est une belle daube.
Citation :
Publié par BelXander
Et la Prélogie, on a le droit ou pas ?
Si ça a un rapport avec Rogue One oui. Mais si c'est juste pour dire qu'avant c'était mieux, que Disney a violé l'esprit SW... non.
Le sujet SW 7 a été fermé parce que les discussions tournaient en rond, donc ce n'est pas pour que ça recommence ici.
Même si je serai certainement critique quand il sortira, je l'attends avec impatience, j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas oublier la période du film et donc la technologie disponible et restreinte par l'empereur lui même.

Celui la en tout cas je l'attends pour rêver de nouveau quand dans une lointaine galaxie.....

Bon bah comme y a pas de sujet général SW je pose ça ici, vu que sur JOL vous êtes un peu morts sur l'info (qui date du 15) :

Non, ça n'est pas un fake.
Oui, c'est pour une fois, vraiment un retournement totalement inattendu qui va vous étonner

YAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY §§§§

http://tof.canardpc.com/preview2/c778661f-b62e-4f7f-b287-dcb603ef5173.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://tof.canardpc.com/preview2/855a189d-74b5-4eff-ad34-de40a8f72b8a.jpg
La San Diego Comic Convention ou Sdcc 2016 à eu lieu ce weekend et les costumes du film et celui d'un nouveau personnage ont été exposés:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Edrio Two-Tubes:
Rogue-One-Costumes_headline.jpg

Plus d'images ici et la.

Dernière modification par Avygael ; 24/07/2016 à 20h59.
A l'annonce de ce film j'étais grave emballé. Puis après avoir vu le Réveil de la Force, je me suis dit "bon bah faut espérer que Rogue One soit bien mieux" et après la première BA je me suis dit que c'était carrément possible.
Et là, depuis quoi, 2 mois environ, je trouve les nouvelles images et autres infos sur ce film de plus en plus pourries...
J'ai vraiment peur que ce soit naz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés